Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 11 Mai 2017 à 14:34:56
C'est pas le niveau de puissance qui compte dans ce tournois.
ça a déjà été dit, c'est toriyama qui les a choisi tous les 10.

Pourquoi prendre Freezer alors ?  C'est pas logique.

Parce que moi je suis convaincu que Freezer va participer au Tournoi.

Aksely

Quelqu'un m'explique le spoiler de l'épisode 91 parce que je comprends rien du tout.

Sephiroth

Citation de: Leekatz le 11 Mai 2017 à 12:48:43
Franchement je comprend toujours pas pourquoi ils ont mis Tortue Genial au tournoi, il a même pas un niveau de Super Saiyan de base .. C'est pour vous dire a quel point que il ne sert a rien dans se tournoi  :/

Bah regarde une nouvelle fois chaque épisode des phases de recrutement (surtout le 84 en fait) et tu comprendras surement. :cool:

Citation de: SSJGZetto le 11 Mai 2017 à 15:11:21
Eh bien... Si vraiment les choses prennent une tournure telle que je l'imagine en ce moment, je trouverai ça ultra décevant et cesserai probablement de suivre DBS.

Zetto en mode "ragix". :D
T'inquiète pas, tu t'en remettras comme Sam avec la fuison qu'il ne voulait absolument pas voir (xD). Et tu "kifferas" comme 80% des gens qui se plaignent maintenant de ce possible retour de Freezer. :)

Citation de: SSJGZetto le 11 Mai 2017 à 15:11:21Après tout, Toei, Toriyama aiment nous montrer le contraire de ce à quoi on s'attendait.

Bah c'est déjà le cas, tu ne t'attendais clairement pas à ce que l'équipe de l'univers 7 change. :cool:

Spinak

En fait, si Freezer serait bel et bien recruté dans la team, j'avoue n'avoir aucun mal à l'imaginer coopérer avec les autres.
Je dirais même que c'est le seul contexte où c'est possible car la survie de l'univers est dans son intérêt. Aprés j'imagine aussi qu'il y aura un marché d'établi pour qu'il coopère, et je le vois mal refuser car l'enfer qu'on lui a fourni sur mesure lui est insupportable d'après ce qu'on a vu.

Du coup voilà je suis absolument contre un énième retour de Freezer, mais dans l'absolu je dirais que ça reste intéressant, je rejoins donc la pensée de Sephiroth.

benjizz

Spinak reflecte mes pensee exacte sur le sujet

Celloto

#3275
Salut les gars.

Dans l'episode 92 a venir, il est dit que Goku ira en enfer recruter Freezer car Buu (encore lui) ne pourra participer au tournois à cause d'une bonne nuit de 4 mois. Sauf que je suis persuadé que ce sera Cell qui sera de la partie et non Freezer je m'explique :

Je ne vois mal Freezer accepter de participer au tournoi pour les beau yeux de Goku, surtout pour sauver la terre, lui qui voulait la détruire à plusieurs reprise. Il est trop imprévisible et traître pour adhérer a une équipe. Son but a toujours été de dominer les planètes et conquérir l'univers. Je pense qu'il refusera la proposition de Goku, a moins d'accepter et de trahir l'équipe pendant le tournoi.

A contrario de Cell qui n'a eu aucun but sauf celui de devenir parfait, l'être ultime craint par tous. D'ailleurs au moment de créer le Cell game, il explique a Trunks que son but est de montrer au monde qu'il est le plus puissant. Il prend mémé le soin de faire le tour des plateau télé afin de faire une annonce mondial sur son tournoi.  Cell a contrario de Freezer n'a pas tué pour le plaisir, seulement pour retrouver sa forme parfaite.
Surtout que Cell est largement plus puissant que freezer, il a des gènes de saiyan en lui, il peux monter en puissance comme il l'a fait contre Gohan en passant en saiyan 2.

Si Freezer gagne en puissance (golden freezer) sur un entraînement, imaginez ce que cela donnerai sur  Cell. Je suis persuadé qu'il attendrait un niveau de puissance incroyable car il a un énorme  potentiel. N'oubliez pas qu'après avoir atteint sa forme parfaite il ne s' est jamais entraîné, et a réussi a atteindre le saiyan 2.

Dernier argument, et de taille, Goku pourrait expliquer a Cell que ce tournoi sera diffuser sur God TV et que tout les univers seront réunis, ainsi que Zeno. Qu'il pourra démontrer sa puissance et faire de lui l'être le plus puissant des univers, contrairement au Cell game ou seul la terre était invité. Un argument que Cell ne pourra refuser, lui qui n'a aucune haine envers Goku ou les autres contrairement à Freezer.

J'attend l'épisode avec impatience et je suis persuadé qu'il ne s' agira pas de Freezer comme 10eme guerrier mais de Cell. :cell:
Et puis; Cell est un personnage charismatique et classe. On s' est tapé du golden freezer, du frost, j'ai envie de voir autre chose.

Qu'en pensez vous?  Cell ou pas Cell? On ouvre les pari!!!!


Edit SSJGZetto : Bienvenue Celloto, il faut éviter l'usage abusif des petits smileys/sprites afin de garder un minimum de confort dans ton message. J'ai donc rapidement effectué des rectifications. Fais attention à l'avenir. Sur ce, bonne continuation sur le forum ! :cool:

Sephiroth

Citation de: Celloto le 11 Mai 2017 à 18:59:12
Salut les gars.

Bah et les femmes alors ? Elle n'ont pas le droit à ta salutation ? :D
Bonjour à toi, et bienvenu sur ce forum. :cool:

Citation de: Celloto le 11 Mai 2017 à 18:59:12
A contrario de  :cell: qui n'a eu aucun but sauf celui de devenir parfait, l'être ultime craint par tous. D'ailleurs au moment de creer le Cell game, il explique a Trunks que son but est de montrer au monde qu'il est le plus puissant. Il prend meme le soin de faire le tour des plateau télé afin de faire une annonce mondial sur son tournoi.

Comme presque tout le monde, tu te trompes sur le réel but de Cell. Oui il aime combattre, mais pas du tout pour les mêmes raisons qu'un Goku par exemple. Cell est une pourriture qui n'hésitera pas une seule seconde à "tricher" pour gagner, surtout s'il se sait en danger. Exactement comme Freezer.
Le réel but et plaisir de Cell, c'est lui qui le dit le mieux :

Spoiler
[Fermer]

Je sais que beaucoup ici "vouent un culte" à cet arc très spécial de Dragon Ball, mais il faut malgré tout voir la réalité en face, Cell est une ordure qui ne vaut pas mieux que son "frère" Freezer. :cool:

Jim-my

En faite, cette réputation vient des fillers de DBZ, ou, pendant les 10 jours avant son tournoi, on le voit épargné pas mal de monde quand il se promène (il vole a coté d'un train et sourit (un sourire calme, pas démoniaque) a une fillette qui le regarde par le hublot , il épargne les femmes qui lui indique le studio télé, tout en les remerciant, et d'autre truc que j'ai oublié certainement.

Ryū-Ken

#3278
Pourtant il organise un Tournoi pour affronter de puissants adversaires, alors que Freezer n'aurais jamais organiser un Tournoi. Et puis Cell à une certaine admiration pour Goku.

D'ailleurs pourquoi avoir énervé Gohan ce n'est pas pour rien, il veut affronter de puissants adversaires pour tester ça forme parfaite.

antizirtex

Cell est dur à animer, ils l'ont dits eux même, je pense pas qu'ils vont prendre ce risque, perso je veux pas voir un cell au rabais comme goldenfreezer qui était dégueulasse dans l'animé.

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 11 Mai 2017 à 19:43:17
Pourtant il organise un Tournoi

En quoi ça contredit ce qu'il dit ?
Ce tournoi lui permet de terroriser le monde entier car il est persuadé d'être largement supérieur à tout le monde.
Cell n'aime pas tant combattre de puissant adversaire que de montrer à quel point lui il est fort. Exactement comme Freezer, qui lui aussi adorait lire la terreur sur le visage de ses adversaires, et lui aussi aimait montrer à quel point il était puissant. :cool:

Citation de: Piccolo927 le 11 Mai 2017 à 19:43:17D'ailleurs pourquoi avoir énervé Gohan ce n'est pas pour rien, il veut affronter de puissants adversaires pour tester ça forme parfaite.

je viens de le dire juste au dessus. :cool:


Citation de: antizirtex le 11 Mai 2017 à 19:47:11
Cell est dur à animer, ils l'ont dits eux même

Clairement, si on doit ce taper un Cell aussi dégueulasse que dans beaucoup d'épisode de DBZ... non merci ! xD

Aksely

Je suis désolé de réécrire la même chose mais, On peut m'expliquer la preview de l'épisode 91 parce que je comprends pas? ^^

(C'est vrai que :cell: était très moche dans quasiment tout les plans de lui)

benjizz

Mais en faites CEll  il est moche point XD. C'est un cafard geant .
En ce qui concerne le synospis du 91 Gohan et Gokuont finit le combats et vont se preparer pour le tournoi, mais le probleme est que majin Buu c'st encore endormit alors du coup sa  risque creer des problemes.

L'episode ce centraliseras certainement sur les autre univers voir univers  9 reunir leurs combattants, ceci pourrait  bien donc etre un episode tres riche avec l'introduction de beaucoup de nouveaux personnages

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3283
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 19:30:33
Citation de: Celloto le 11 Mai 2017 à 18:59:12
Salut les gars.

Bah et les femmes alors ? Elle n'ont pas le droit à ta salutation ? :D
Bonjour à toi, et bienvenu sur ce forum. :cool:

Citation de: Celloto le 11 Mai 2017 à 18:59:12
A contrario de  :cell: qui n'a eu aucun but sauf celui de devenir parfait, l'être ultime craint par tous. D'ailleurs au moment de creer le Cell game, il explique a Trunks que son but est de montrer au monde qu'il est le plus puissant. Il prend meme le soin de faire le tour des plateau télé afin de faire une annonce mondial sur son tournoi.

Comme presque tout le monde, tu te trompes sur le réel but de Cell. Oui il aime combattre, mais pas du tout pour les mêmes raisons qu'un Goku par exemple. Cell est une pourriture qui n'hésitera pas une seule seconde à "tricher" pour gagner, surtout s'il se sait en danger. Exactement comme Freezer.
Le réel but et plaisir de Cell, c'est lui qui le dit le mieux :

Spoiler
[Fermer]

Je sais que beaucoup ici "vouent un culte" à cet arc très spécial de Dragon Ball, mais il faut malgré tout voir la réalité en face, Cell est une ordure qui ne vaut pas mieux que son "frère" Freezer. :cool:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cell est plus ou moins une pourriture​ mais à mon avis il l'est moins que Freezer
Car malgré tout il possède les cellules des saiyen certes il aime terrorisée les gens et montrer à tous le monde qui l'est le plus fort (car il possède aussi les cellules de freezer) mais il dois sûrement aimé combattre, tester ses limites et à une certaine fierté tous comme les saiyens
Pour ce qui est de la "triche" nous n'en savons rien car à mes connaissances il n'a jamais vraiment Tricher au sens propre du terme

Sephiroth

Tu confonds le trait de caractère de Goku avec celui des saiyans. Les saiyans aiment se battre oui, mais seul Goku aime affronter des adversaires toujours plus puissant que lui.

Du coup, oui Cell aime se battre, écraser et terroriser ses adversaires là ou Freezer lui, aime juste écraser et terroriser ses ennemis (bien que, depuis l'arc FnF, il prends maintenant un réel plaisir à ce battre. Tout comme Cell donc :cool:).

CitationPour ce qui est de la "triche" nous n'en savons rien car à mes connaissances il n'a jamais vraiment Tricher au sens propre du terme

Si, il triche autant qu'il le peut en n'hésitant pas à faire sauter la planète pour tuer un adversaire qu'il n'est pas capable de battre ou ce faire passer pour N°17 afin de duper N°18 etc...