Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3285
Cell aime combattre et tester ses limites tout simplement et c'est d'ailleurs pour ça qu'il à pousser Son Gohan à se transformer en ssj2 tout comme Vegeta a pousser Cell à atteindre sa forme parfaite  :cool:

"il triche autant qu'il le peut en n'hésitant pas à faire sauter la planète pour tuer un adversaire qu'il n'est pas capable de battre" tout comme un saiyen (et aussi vegeta qui c'est transformer en gorille contre goku)n'hésiterais pas a le faire car ce n'est pas un acte de tricherie mais juste qu'il n'aime pas perdre et que donc il n'aura pas de mal a détruire la planète pour vaincre.

"ce faire passer pour N°17 afin de duper N°18 etc..." à quel moment être rusé ou utiliser son intelligence pour attraper des personne qui ne sont pas assez courageux pour se montrer est un acte de tricherie.

Apres comme Cell a des cellules provenant de Freezer qui lui (n'hésiterais pas à tricher) et de Saiyen qui eux (ont une fierté unique) on ne peut pas savoir si il dans l'avenir il se pourrais qu'il triche car pour cela il faudrait en quelque sorte déterminer quelles cellules a plus d'impact sur lui mais ce qui sur c'est Freezer lui pourrais sans problème tricher pour atteindre son objectif comme par exemple utiliser dans l'arc Fnf un sbire pour planter goku par derrière  :cool:

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:05:16
Je n'ais pas dis que Cell aime combattre des adversaire plus puissant que lui j'ais dis qu'il aime combattre et tester ses limites tout simplement

Bah je te le re-dit, tu te méprends sur les intentions de Cell et Vegeta donc. Ils n'aiment pas tant tester leurs limites que surtout d'écraser des adversaires puissants. Si Vegeta laisse Cell obtenir sa forme parfaite, ce n'est pas pour tester ses limites, c'est pour montrer à Cell que cela ne changera rien et qu'il l'écrasera quand même. Ce que veulent Vegeta (à ce moment là) et Cell, c'est avant tout détruire l'ego de leurs adversaires. :cool:

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:05:16tout comme un saiyen (et aussi vegeta qui c'est transformer en gorille contre goku)n'hésiterais pas a le faire car ce n'est pas un acte de tricherie mais juste qu'il n'aime pas perdre et que donc il n'aura pas de mal a détruire la planète pour vaincre.

Le fait que Vegeta se transforme en Oozaru n'a rien a voir avec le fait que Cell détruise la planète. Vegeta utilise toutes ses compétences pour battre son ennemi, là ou Cell est fourbe et veut détruire la planète par ce qu'il n'a pas les moyens de battre son adversaire.

J'ajoute que, si Cell n'est pas fourbe, alors Freezer (qui en a fait de même en détruisant la terre) ne l'est pas non plus, et donc le fait de dire que d'un côté Freezer est un tricheur et pas Cell ne vaut plus rien. :cool:

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:05:16"ce faire passer pour N°17 afin de duper N°18 etc..." à quel moment être rusé ou utiliser son intelligence pour attraper des personne qui s'échappent est un acte de tricherie.

Si manipuler, mentir et se faire passer pour un autre n'est pas un acte de tromperie, je me demande ou toi tu places la morale et la tricherie... Bref, zero crédibilité sur ce point là. :)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3287
"Si manipuler, mentir et se faire passer pour un autre n'est pas un acte de tromperie, je me demande ou toi tu places la morale et la tricherie... Bref, zero crédibilité sur ce point là. :)"

il a fait ça tout simplement par-ce-que il n'avais pas d'autre choix car les cyborgs n'arrêtait pas de s'échapper.

"J'ajoute que, si Cell n'est pas fourbe, alors Freezer (qui en a fait de même en détruisant la terre) ne l'est pas non plus, et donc le fait de dire que d'un côté Freezer est un tricheur et pas Cell ne vaut plus rien. :cool:"

tu oubile que Freezer à utiliser un sbire pour attaquer Goku par derrière  :cool:

"Bah je te le re-dit, tu te méprends sur les intentions de Cell et Vegeta donc. Ils n'aiment pas tant tester leurs limites que surtout d'écraser des adversaires puissants. Si Vegeta laisse Cell obtenir sa forme parfaite, ce n'est pas pour tester ses limites, c'est pour montrer à Cell que cela ne changera rien et qu'il l'écrasera quand même. Ce que veulent Vegeta (à ce moment là) et Cell, c'est avant tout détruire l'ego de leurs adversaires. :cool:"

soit je me suis mépris sur les intentions de Cell et Vegeta mais cela ne change en rien qu'ils ont la même mentalité

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:33:27
tu oubile que Freezer à utiliser un sbire pour attaquer Goku par derrière  :cool:

"il a fait ça tout simplement par-ce-que il n'avais pas d'autre choix" :cool:

Ryū-Ken

C'est surtout une forme de lâcheté.  :cool:

Alors que les cyborgs servent pour faire qu'un avec Cell, pour donner ainsi naissance à un être parfait.

Sephiroth

Peut importe le but, dans les deux cas, la forme est sale. :)
Et ce n'est pas par ce que le but vous semble plus correct à vous que cela donne un aspect plus moral à la forme. :cool:

Les deux sont fourbe, manipulateur, sadique, tricheur etc...

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3291
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 21:35:48
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:33:27
tu oubile que Freezer à utiliser un sbire pour attaquer Goku par derrière  :cool:

"il a fait ça tout simplement par-ce-que il n'avais pas d'autre choix" :cool:

de toutes façon nous ne pouvons déterminer si Cell trichera comme un freezer pourrais le faire dans le tournoi car comme il a des cellules provenant de Freezer qui lui (n'hésiterais pas à tricher pour n'importe quoi) et de Saiyen qui eux (ont une fierté unique) il faudrait en quelque sorte déterminer quelles cellules a plus d'impact sur lui.

Et j'ajouterais que pour moi tricher dans des cas extrêmes n'a rien avoir avec tricher pour n'importe quoi. :cool:

Sephiroth

Oui bah on en revient au début de la discussion, Cell est aussi pourri que Freezer. :)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3293
Bah pas aussi pourri que lui n'oublions pas qu'il a des cellules saiyen ce qui le rend moins pourri  :cool:

Jaimebiendragonball

La personnalité de cell est un mix entre un sayen et freezer. Il veut tester ses limites et combattre des adversaires puissants mais n'a pas vraiment d'honneur et est une enflure :cell:

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:58:57
Bah pas aussi pourri que lui n'oublions pas qu'il a des cellules saiyen ce qui le rend moins pourri  :cool:

En théorie oui, sauf que, de une, il n'a fait que montrer à quel point c'était la même ordure que Freezer, de deux, les saiyans aussi sont pourri. :cool:

Donc non, au final Cell ou Freezer, c'est du pareil au même. :)


Jaimebiendragonball

#3296
Citation
Donc non, au final Cell ou Freezer, c'est du pareil au même. :)

À la différence de freezer cell apprécie un challenge  :goku:

Bejīta Wolf

Parce qu'il était sûr de lui sur le moment, il a vite changé d'optique lorsque Gohan est passé en ssj2 et lui à mis la fessée

Sephiroth

Exactement BW. :cool:

Oui Cell aime se battre, mais il apprécie surtout écraser ses adversaires et montrer à quel point il est plus fort qu'eux. :cool:

Et Freezer, depuis FnF, prends maintenant du plaisir à combattre lui aussi.

Bref, c'est kif kif. :)

Jaimebiendragonball

Citation de: Bejīta Wolf le 11 Mai 2017 à 22:10:34
Parce qu'il était sûr de lui sur le moment, il a vite changé d'optique lorsque Gohan est passé en ssj2 et lui à mis la fessée
Oui il apprécie un challenge lorsque ça ne le met pas en danger alors que freezer n'aime pas le combat il a des soldats pour ça :freezer: