Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Oui tu as raison. Mais plus depuis FnF où il dit à Goku qu'il commence à prendre du plaisir à combattre. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3301
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:03:25
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:58:57
Bah pas aussi pourri que lui n'oublions pas qu'il a des cellules saiyen ce qui le rend moins pourri  :cool:

En théorie oui, sauf que, de une, il n'a fait que montrer à quel point c'était la même ordure que Freezer, de deux, les saiyans aussi sont pourri. :cool:

Donc non, au final Cell ou Freezer, c'est du pareil au même. :)



"les saiyans aussi sont pourri." oui il sont pourri mais encore une fois à cause de leur fierté il ont de la difficulté a tricher ce qui comme je te l'ais dis les rend moins pourri que Freezer.

Freezer:
peut tuer sans raison.
est sadique.
il n'a aucune difficulté a tricher.

Cell:
peut tuer sans raisoen.
est sadique.
a des difficulté à tricher.

Conclusion Cell est moins pourri que Freezer car lui a une fierté et aurait plus de mal a tricher. :cool:

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:15:08
Oui tu as raison. Mais plus depuis FnF où il dit à Goku qu'il commence à prendre du plaisir à combattre. :cool:

Aimer combattre ne veux pas forcément dire avoir du mal a tricher.






Leekatz

Juste une question qui me  préoccupe... Si les gens sont éjecté hors de l'arène, sont-il mort ou il vont toujours être vivant ?

Jaimebiendragonball

De toutes façons je ne pense pas que qui que ce soit puisse tricher devant tous les anges et le grand prêtre  xD

Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 22:17:23
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:03:25
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:58:57
Bah pas aussi pourri que lui n'oublions pas qu'il a des cellules saiyen ce qui le rend moins pourri  :cool:

En théorie oui, sauf que, de une, il n'a fait que montrer à quel point c'était la même ordure que Freezer, de deux, les saiyans aussi sont pourri. :cool:

Donc non, au final Cell ou Freezer, c'est du pareil au même. :)



"les saiyans aussi sont pourri." oui il sont pourri mais encore une fois à cause de leur fierté il ont de la difficulté a tricher ce qui comme je te l'ais dis les rend moins pourri que Freezer.

Freezer:
peut tuer sans raison.
est sadique.
il n'a aucune difficulté a tricher.

Cell:
peut tuer sans raisoen.
est sadique.
a des difficulté à tricher.

Conclusion Cell est moins pourri que Freezer car lui a une fierté et aurait plus de mal a tricher. :cool:

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:15:08
Oui tu as raison. Mais plus depuis FnF où il dit à Goku qu'il commence à prendre du plaisir à combattre. :cool:

Aimer combattre ne veux pas forcément dire avoir du mal a tricher.

Mais quoi ? Ce n'est pas par ce que tu es fier que tu ne peux pas tricher. Justement, ta fierté de ne pas perdre peut completement te pousser à tricher (ce qui est le cas pour Cell et Vegeta justement).

Donc non, ta conclusion est fausse. :cool:


Citation de: Leekatz le 11 Mai 2017 à 22:20:18
Juste une question qui me  préoccupe... Si les gens sont éjecté hors de l'arène, sont-il mort ou il vont toujours être vivant ?

Ça, on ne le sait pas encore.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Jaimebiendragonball le 11 Mai 2017 à 22:21:28
De toutes façons je ne pense pas que qui que ce soit puisse tricher devant tous les anges et le grand prêtre  xD
Exactement  :D

Jaimebiendragonball

Vegeta n'a jamais triché, il a juste envoyé son attaque la plus puissante sur Goku en sachant qu'il serait obligé de l'arrêter, c'est juste une manière de l'empêcher d'esquiver :cool:

Sephiroth

Nop, son but était de détruire la planète, exactement comme Cell. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:22:56
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 22:17:23
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:03:25
Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 21:58:57
Bah pas aussi pourri que lui n'oublions pas qu'il a des cellules saiyen ce qui le rend moins pourri  :cool:

En théorie oui, sauf que, de une, il n'a fait que montrer à quel point c'était la même ordure que Freezer, de deux, les saiyans aussi sont pourri. :cool:

Donc non, au final Cell ou Freezer, c'est du pareil au même. :)



"les saiyans aussi sont pourri." oui il sont pourri mais encore une fois à cause de leur fierté il ont de la difficulté a tricher ce qui comme je te l'ais dis les rend moins pourri que Freezer.

Freezer:
peut tuer sans raison.
est sadique.
il n'a aucune difficulté a tricher.

Cell:
peut tuer sans raisoen.
est sadique.
a des difficulté à tricher.

Conclusion Cell est moins pourri que Freezer car lui a une fierté et aurait plus de mal a tricher. :cool:

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:15:08
Oui tu as raison. Mais plus depuis FnF où il dit à Goku qu'il commence à prendre du plaisir à combattre. :cool:

Aimer combattre ne veux pas forcément dire avoir du mal a tricher.

Mais quoi ? Ce n'est pas par ce que tu es fier que tu ne peux pas tricher. Justement, ta fierté de ne pas perdre peut completement te pousser à tricher (ce qui est le cas pour Cell et Vegeta justement).

Donc non, ta conclusion est fausse. :cool:


Citation de: Leekatz le 11 Mai 2017 à 22:20:18
Juste une question qui me  préoccupe... Si les gens sont éjecté hors de l'arène, sont-il mort ou il vont toujours être vivant ?

Ça, on ne le sait pas encore.

T'est en train de me dire qu'un Vegeta accepterais qu'un saiyen triche ou qu'il triche dans un combat lui qui à été super vénère contre Frost à cause de sa tricherie

http://www.youtube.com/watch?v=FUMnOY7pkhA

D'ailleurs on parlant de Frost la encore une preuve que la race de Freezer n'hésite pas à tricher pour tout et n'importe quoi

Spinak

Je trouve Cell fascinant, c'est chouette je trouve de retrouver certaines caractéristiques de chaque être dont il est issu à travers son caractère.

Aussi on retrouve la cruauté et le sadisme de Freezer flagrant dans l'image que Sephiroth a montré , à la différence prêt que chez Cell c'est une facette bien visible, la où chez Freezer c'était une partie plus ou moins intériorisé de son caractère.

On peut aussi constater que, comme Goku il est féru de combat et ne rechigne pas à l'idée d'affronter des adversaires à sa hauteur dans les règles de l'art (tant que sa vie n'est pas en danger).
Aussi j'ai beaucoup aimé quand Cell salut Trunks aprés lui avoir avoué ses motivations, ce qui me rappel fortement Goku dans un premier temps:
Spoiler

[Fermer]
Et vegeta dans un second:
Spoiler
[Fermer]

mais la ce serait partir trop loin dans les spéculations j'en conviens!

Par ailleurs, il est calme et patient comme piccolo. Les nombreuses stratégies qu'il met en place pour obtenir le corps parfait fait écho au caractère réfléchis du Namek, sans parler du fait qu'il patiente tout de même une dizaine de jours pour le Cell-Game.
C'est du moins les trois grand trait de caractère qui m'ont sauté aux yeux. Après pour le reste je sais pas. Je n'ai pas spécialement vu de traits propres au caractère de Vegeta sinon l'orgueil et la vanité. Et en ce qui concerne le Roi cold , hormis qu'on sache lui qu'il était plus ou moins malin/vicieux, il n'y a pas assez d'élément pour comparer.

Les motivations premières de Cell sont évidement très malsaines, les combats étant pour lui un prétexte/jeu pour assouvir ses délires (psychopath) . C'est typique des antagonistes fictifs lié de prêt ou de loin aux tabous de la création (et tout les interdits/déviances que ça engendre) dans les œuvres de science-fictions (Alien: convenant pour ceux qui ont été le voir en est un exemple).

Dans le top des plus gros ***nard de l'univers Dragon Ball, Cell est assurément dans le top 3.  xD
C'est ce mélange subtile qui fait en revanche de Cell un des personnages les plus intéressants de la série.
Cela dit après qu'il ai obtenu sa forme parfaite , j'ai juste l'impression qu'il fait tout pour donner une chance à la Z-team de le tuer. Je ne suis pas un grand fan de toute cette partie qui est peu crédible à mon gout.



Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 22:38:04
T'est en train de me dire qu'un Vegeta accepterais qu'un saiyen triche ou qu'il triche dans un combat lui qui à été super vénère contre Frost à cause de sa tricherie

Je suis en train de te dire que Vegeta n'hésitait pas à tricher par le passé. Aujourd'hui, bien évidement, il a changé. Il s'est humanisé comme chacun le sait.


@Spinak :

Et oui, c'est ce qui rends ce personnage si dangereux.

Quand on y réfléchi, c'est finalement une sorte de Boo "imparfait". xD

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3311
Citation de: Spinak le 11 Mai 2017 à 22:38:34
C'est ce mélange subtile qui fait en revanche de Cell un des personnages les plus intéressants de la série.
Cela dit après qu'il ai obtenu sa forme parfaite , j'ai juste l'impression qu'il fait tout pour donner une chance à la Z-team de le tuer. Je ne suis pas un grand fan de toute cette partie qui est peu crédible à mon gout.

D'accord avec toi pour moi Cell est tout simplement parfait.

Citation de: Spinak le 11 Mai 2017 à 22:38:34
Cela dit après qu'il ai obtenu sa forme parfaite , j'ai juste l'impression qu'il fait tout pour donner une chance à la Z-team de le tuer

justement c'est le fais qu'il est des cellules issue des saiyen qu'il a adopter ce caractère.

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:46:16
Quand on y réfléchi, c'est finalement une sorte de Boo "imparfait". xD

ça c'est un autre débat  :cool:

En tout cas j'aimerais vraiment un come back de Cell.

Ps:Sinon dans le sondage y a pas l'option ni pour ni contre.

Sephiroth

Edit ton message plutot que de faire du double post Le Légendaire Assassin [Hit]. :cool:

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 22:48:54
ça c'est un autre débat  :cool:

Non mais je veux dire par là que, d'un côté on l'être "magique" (et peut être un poil "divin") au pouvoir démentiel et de l'autre, l'être issu de la science des mortels qui n'est qu'une "copie" imparfaite (d'un point de vue capacités hein, je ne parle pas de charisme), forcement limité par la condition humaine de ses créateurs.

Jaimebiendragonball

#3313
Cell l'être parfait qui ne serait qu'une pâle copie imparfaite d'un démon xD J'aime bien cette ironie <3

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3314
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:55:47
Edit ton message plutot que de faire du double post Le Légendaire Assassin [Hit]. :cool:

Oui désolé je viens de le faire et merci de me l'avoir fait remarqué.  :cool:

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 22:55:47
Non mais je veux dire par là que, d'un côté on l'être "magique" (et peut être un poil "divin") au pouvoir démentiel et de l'autre, l'être issu de la science des mortels qui n'est qu'une "copie" imparfaite (d'un point de vue capacités hein, je ne parle pas de charisme), forcement limité par la condition humaine de ses créateurs.

à mon avis même en terme de puissance Cell pourrait rattraper Buu Gros et le dépasser en atteignant un niveau aussi élevé que le golden Freezer.  :cool: