Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Pense à mieux gérer tes citations aussi stp. C'est pas forcement évident à lire dans cette forme là. Merci. O:)

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 23:06:22
à mon avis même en terme de puissance Cell pourrait rattraper Buu Gros et le dépasser en atteignant un niveau aussi élevé que le golden Freezer.  :cool:

Bien sûr, mais ça revient au même pour Boo, il peut aussi s'entraîner. :cool:

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 23:08:55
Pense à mieux gérer tes citations aussi stp. C'est pas forcement évident à lire dans cette forme là. Merci. O:)

Ok :cool:

Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 23:08:55
Bien sûr, mais ça revient au même pour Boo, il peut aussi s'entraîner. :cool:

Ouep :cool:

Mais en tout cas ce n'est pas en dormant et mangeons toute la journée qu'il va atteindre le niveau d'un golden Freezer. xD (à prendre au second degré bien sûr)



Sephiroth

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 23:15:44
Citation de: Sephiroth le 11 Mai 2017 à 23:08:55
Pense à mieux gérer tes citations aussi stp. C'est pas forcement évident à lire dans cette forme là. Merci. O:)

Ok :cool:

Merci. :)

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 11 Mai 2017 à 23:15:44Mais en tout cas ce n'est pas en dormant et mangeons toute la journée qu'il va atteindre le niveau d'un golden Freezer.

C'est clair ! xD

Bejīta Wolf


Nøx

Moi aussi je trouverais ça cool de faire revenir Cell  <3 :oui:  :cell: :celljr:

Legendary Zahha

 Je suis contre , il a été vu et revu.
Je suis contre, il n'apporte rien à l'équipe
Je suis pour, il peut apporter au scénario
Je suis pour, il peut encore être exploité d'avantage

Il manque une cinquième option le je suis mitigé  :celljr:

Celloto

#3321
J'ai lu votre débat de la plus grosse pourriture entre Cell et Freezer, et sincèrement la question ne se pose meme pas, Freezer est de loin la plus grosse enflure de l'univers 7.

Cell a créé un tournoi, il a laissé les combattants se preparer, entre temps il lance des météore sur les habitants pour se divertir, Goku lui rend visite dans l'arene et lui demande d'arrêter de tuer des gens et d'attendre gentillement le tournoi, ce que Cell accepte (son silence en dit long), entre temps il se fait attaquer par l'armée,  il se defend en les atomisant (faut pas deconner non plus).

Pendant le tournoi il attaque seulement son adversaire (sauf quand il veux énerver Gohan il envoie ses enfants contre les autres). Lorsque Goku decide d'abandonner, Cell le laisse tranquille et combat son prochain adversaire (Gohan).
Goku lui donne meme un senzu pour reprendre des forces et combattre Gohan équitablement (je n'imagine pas une seconde Goku donner un senzu  a freezer).
Goku a bien compris que malgré la méchanceté de Cell, il reste quand meme un adversaire respectable.

Si on compare ce que je viens d'expliquer avec la lâcheté et la fourberie de Freezer, on peux d'ors et deja confirmer que Cell est un bisounours comparé a Freezer.

J'ai lu également que Gohan a mis la fessé a Cell en sayajin 2, sauf que c'est faux.
Gohan etait mal embarqué, c'est pour cela que la bande a Goku est venu attaquer Cell par derrière, Picollo, Tenshihan, Yamcha et Kuririn. Cell n'a pas senti leurs coup en les traitants même de cafards ou moustique (me rappel plus). Cell avait le dessus sur Gohan, lorsque Vegeta intervient en balançant une boule de feu sur Cell, ce qui le destabilise légèrement,  c'est a ce moment là que Goku dit a son fils "MAINTENANT!!!!" Gohan met le paquet ce qui extermine Cell.
Sans le coup de pouce de Vegeta,  Gohan n'aurai jamais battu Cell.

J'avai oublié: lorsque Trunks a senti qu'il n'avait pas la capacité de battre Cell, il lui demande de le tuer, Cell refusa en lui faisant l'annonce d'un tournoi.

Maintenant prenons la meme scene avec Trunks qui dit a freezer "tue moi" je pense qu'il n'aura pas le temps de finir sa phrase qu'il sera deja 6 metres sous terre.

Ryū-Ken

T'oublie aussi que Gohan avait un bras hein  :cool:

Celloto

#3323
Je sais qu'il n'avais qu'un bras, mais de la à dire qu'il lui a mis la fessé faut pas abuser.

Ryū-Ken

En forme parfaite désolée mais Cell se fait méchamment défoncé, par contre Super Perfect Cell ce serait un combat beaucoup plus équitable il n'y a aucun doute là-dessus. Mais la seule fois qu'ont le voit à l'oeuvre c'est faire un Kamehameha et exploser Végéta :)

Celloto

#3325
Super perfect Cell? Tu veux dire quand il gagne en puissance apres s'etre régénéré du a l'explosion de son corps? Un saiyan2 quoi!

Lorsque Cell se fait eclater par Gohan, celui ci est monté en saiyan 2, alors que Cell pas encore. C'est au moment ou il se régénère qu'il passe en saiyan 2 et la c'est plus pareil, Gohan lui meme  a vue la puissance de Cell et a un peu baissé les bras (en plus d'être blessé) sauf que son pere le motive pour combattre et ne rien lacher.

Je repete, sans le coup de pouce de vegeta, il ne resterai ni Gohan, ni la terre.

Sephiroth

Citation de: Celloto le 12 Mai 2017 à 04:14:40
entre temps il lance des météore sur les habitants pour se divertir
(...)
Gohan etait mal embarqué, c'est pour cela que la bande a Goku est venu attaquer Cell par derrière, Picollo, Tenshihan, Yamcha et Kuririn

Sérieux... Il faut lire le manga par pitié... O:)

Ryū-Ken

#3327
Super Perfect Cell c'est Cell en SSJ2 si tu veux.

Pour Gohan il avait déjà perdu beaucoup d'énergie durant son combat contre Cell. À l'inverse de Cell qui était en pleine forme et puis je le redis mais Gohan n'avais qu'un bras c'est un paramètre à prendre en compte. Et oui Grâce Végéta, Gohan a pu tuer Cell. Mais si Gohan avait ces deux bras ça aurait été très différent.

Sephiroth

Citation de: Celloto le 12 Mai 2017 à 04:44:01
Lorsque Cell se fait eclater par Gohan, celui ci est monté en saiyan 2, alors que Cell pas encore. C'est au moment ou il se régénère qu'il passe en saiyan 2

Citation de: Piccolo927 le 12 Mai 2017 à 04:54:31
Super Perfect Cell c'est Cell en SSJ2 si tu veux.

Quoi ??? :o

Ryū-Ken

Quand on dit SSJ2 c'est une expression, on dit ça parce que Cell à les éclairs comme un SSJ2.