Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

Clairement pour moi je verrais bien Cell, ce serait beaucoup plus dans l'esprit avec le gout du combat qu'il a et comme ça a été dit pas forcément de haine envers Goku (quoique maintenant qu'il est mort à cause de la z team ça doit être différent).

Puis je me suis toujours demandé quand j'étais gosse comment Cell aurait réagit si un ennemi bien plus fort que lui était arrivé pour détruire l'univers. C'est (je pense) quelqu'un d'assez intelligent pour voir où est son interêt et s'allier avec la z team...

Bon après si c'est Freezer bom ce serait dommage car répétitif mais bon à l'instant T il est plus fort que Cell et il y a un intérêt scénaristique de savoir ce qu'il fera mais c'est tout..

Bejīta Wolf

Citation de: Celloto le 12 Mai 2017 à 04:14:40
J'ai lu également que Gohan a mis la fessé a Cell en sayajin 2, sauf que c'est faux.

Non, c'est juste que tu as mal lu, car je répondais à cette phrase

Citation de: Jaimebiendragonball le 11 Mai 2017 à 22:08:46
À la différence de freezer cell apprécie un challenge  :goku:

Ce que je trouve est en parti faux, car à partir du moment ou Gohan atteint le ssj2, oui il met une sévère branlée à Cell, qui fini par perdre son sang froid, et dès qu'il recrache c18, il n'y a plus de challenge qui tienne



Donc je ne faisait nullement référence à l'issue finale du combat, du retour de Cell après cette explosion  :cool:

Seven

Je me demande un peu pourquoi c'est Freezer qu'on a ressuscité dans un des OAV qui ont initié DBS. Si on le fait encore revenir, en plus du ras-le-bol de revoir sa sale tronche de bonze violet, il y a un risque que ça plombe encore un peu plus la crédibilité de la série (et Dieu sait qu'elle n'en a pas besoin.) Cell, du fait de son capital génétique en partie sayan aurait été, dès le début, un choix plus cohérent. Alors plutôt Cell que Freezer ou qu'une espèce de nouveau bras cassé tiré des origines de Dragon Ball, totalement hors course en terme de puissance.

Artemicion

Le problème de cell pour FnF, c'est que quelqu'un devait le rez.... Mais qui aurait pu connaître et vouloir rez cell?

Depuis l'annonce du tournois je dit que l'équipe est naze et que si on doit protéger son univers il faut prendre les plus puissants... Bah freezer est très puissant maintenant donc même si on l'a vu et revu.... Dans un autre contexte il peut être intéressant.

Maintenant reste à savoir si il viendra vraiment ou si on aura un autre perso (bardock omg please XD) ou si finalement buu va se réveiller a la dernière minute...

Skop

#3334
Je viens de me faire spoiler concernant Freezer, du coup je rapplique.  :'(

Rien n'est certain qu'il soit le n°10 bis ?! si c'est ça ok, mais franchement Majin Buu quoi ! Moi le runing gag du gars qui pionce quand vient les moments "chauds" (déjà sur sa table lors d'un contrôle de routine lors de l'arc Champa, je l'ai eu en travers de la gorge), ça me fait pas du tout rire cher Toriyama.

A un moment donné, il faut mettre ses personnages en valeur et non pas les traiter comme de la mer*e en les reléguant au stade de figurants. Renvoyez Gohan ! (nan je déconne) Du coup c'est moi qui en fait un caca nerveux : Je ne veux pas qu'un personnage de l'envergure de Majin Buu soit relégué en figuration (comme Yamucha).

J'espère que c'est juste un troll-intox de la Toei et que Majin Buu sera bien de la fête des 80 guerriers. Ajoutez Golden Freezer, c'est intéressant, mais pas au détriment de Majin Buu.

Chaouche

#3335
Dans le manga , Buu échoue a l'examen a la place de "encore" dormir , si il ne participe pas au tournoi , on aura peut être une autre explication ?

Mais bon ça n'enlève rien au problème "Buu" ...

Skop

OK. Juste que, je n'ai pas encore lu ce chapitre là du manga, j'en suis encore à peine au chapitre 2. Je me basais donc sur l'anime.  :cool:

Chaouche

#3337
Ha merde , dsl pour le spoil  O:)

Skop

Tant pis, c'est de ma faute, je suis sur le topic "spoilers", je ne peux pas t'en vouloir  :oui:

Sun Wukong

#3339
Sincerement, j'ai déja donné mon avis sur le retour de freezer et je trouve qu'on l a déjà assez vu et surtout je trouve qu'il faudrait uniquement prendre des candidats vivants !

Mais après je me suis dit au fond, si c est pour sauver l'univers et qu'il faut donc la meilleure équipe possible pour une battle de 48 min pourquoi ne pas prendre cette équipe la (et là en associant les morts):
1)Végéto (je viens d'y penser mais vu que la fusion dure 1h et que la battle dure 48 minutes pourquoi ne pas faire fusionner Végéta et Goku ? Végéto serait le plus puissant de tout les combattants et ca libererait une place dans la z-team... bon pas sur que ce soit autorisé mais de toute facon entre ne prendre que 9 participants mais avoir vegeto ou 10 avec Mutten Roshi mais sans vegeto le choix est vite fait) :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:
2) Gohan  :gohanultime:
3)Piccolo  :piccolo:
4) Buu
5) Cell  :cell:
6) Freezer  :freezer:
7) Krilin
8) Trunk (futur)  ::)
9)TC17 (ou petit Trunk)
10) C18 (ou Goten)

La cette équipe elle aurait vraiment de la gueule pour sauver l univers et je sais que la stratégie sera importante dans le tournoi mais si c est pour remplacer Buu par Freezer on peut tenter d'ajouter Cell (et par pitié sur le fait que Buu s'endorme, dans le manga il se repose 5 secondes et il dit lui meme qu'il s'est bien reposé)

KAiWAi

Ce qui m'offusque un peu c'est que Goku ne prend ni Trunks ni Goten sous prétexte qu'ils sont trop imprévisibles et inexpérimentés mais qu'en dernière minute, il pense plutôt à Freezer. Étonnant... j'attends le fin mot de cette histoire !!

:freezer: :gotenks:

Jim-my

Il va peut-être promettre quelque chose a Freezer (un revanche si l'U7 remporte le tournoi)

Psykomatik

Citation de: KAiWAi le 12 Mai 2017 à 15:00:50
Ce qui m'offusque un peu c'est que Goku ne prend ni Trunks ni Goten sous prétexte qu'ils sont trop imprévisibles et inexpérimentés mais qu'en dernière minute, il pense plutôt à Freezer. Étonnant... j'attends le fin mot de cette histoire !!

:freezer: :gotenks:
Goten et Trunks font partis du marché pour que C-17 rejoigne l'équipe, si il prend Goten ou Trunks il se prive de C-17.

Jaimebiendragonball

Citation de: Bejīta Wolf le 12 Mai 2017 à 07:52:07
Citation de: Celloto le 12 Mai 2017 à 04:14:40
J'ai lu également que Gohan a mis la fessé a Cell en sayajin 2, sauf que c'est faux.

Non, c'est juste que tu as mal lu, car je répondais à cette phrase

Citation de: Jaimebiendragonball le 11 Mai 2017 à 22:08:46
À la différence de freezer cell apprécie un challenge  :goku:

Ce que je trouve est en parti faux, car à partir du moment ou Gohan atteint le ssj2, oui il met une sévère branlée à Cell, qui fini par perdre son sang froid, et dès qu'il recrache c18, il n'y a plus de challenge qui tienne



Donc je ne faisait nullement référence à l'issue finale du combat, du retour de Cell après cette explosion  :cool:


Cell après avoir recraché c-18 n'a plus aucune chance. Il se fait torturer par Gohan et est humilié. Je pense que n'importe qui perdrait son sang-froid dans un cas comme celui-là :cool:
C'est un peu comme si goku perdait son ssj pendant le combat contre freezer, je pense qu'il tenterait quelque chose de désespéré

ma junia

#3344
Goku contre Végéta Oozaru, il n'avait pas perdu son sang froid, il a accepté la défaite, après avoir tout donné, il ne pouvais plus bougé.
La seul chose désespéré, c'était de lui envoyé un kikoha sur l'oeil, il avait le sourire en lui disant "fait ce que tu veux de moi".

Cell n'aurai pas fait ça.