Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 15:50:40
Cell après avoir recraché c-18 n'a plus aucune chance. Il se fait torturer par Gohan et est humilié. Je pense que n'importe qui perdrait son sang-froid dans un cas comme celui-là :cool:
C'est un peu comme si goku perdait son ssj pendant le combat contre freezer, je pense qu'il tenterait quelque chose de désespéré

:D l'attachement que tu sembles avoir pour ce personnage, te fais vraiment dire des choses "exagérées".

Seven

Arrêtez de vous battre les gars :) ! Y a assez de conneries en prévisions pour remplir trois forums comme celui-là avec des étripages ! On a qu'a juste attendre de voir comment ça va se passer hein :) ?

Sephiroth

Personne ne se bat ici. Du moins j'ai pas vu ? :/

Seven


Sephiroth

#3349
Citation de: Le Légendaire Assassin Hit
Sinon l'épisode 90 approche qu'en pensez-vous du probable power-up de Gohan ? :gohanultime:

J'en pense que, si changement visuel il doit y avoir (pour accompagner ce power up), j'aimerais que ce soit sobre. voila. :)

Ryū-Ken


Sephiroth

#3351
Je répondais juste au message de Le Légendaire Assassin [Hit], que visiblement, il a effacé...

Citation de: Le Légendaire Assassin Hit
Sinon l'épisode 90 approche qu'en pensez-vous du probable power-up de Gohan ? :gohanultime:

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3352
Oui car j'ais vu qu'il y avais déjà un sujet sur ça  :cool:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.


Citation de: Piccolo927 le 12 Mai 2017 à 17:53:54
Quel Power Up ?  Pour qui ?

Celui de Gohan.

Sephiroth

Regarde si quelqu'un a répondu avant. Sinon ça casse completement la compréhension de la discussion. xD

(même si je me doute que, on a dû faire ça en même temps. :cool:)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3354
Citation de: Sephiroth le 12 Mai 2017 à 18:13:07
Regarde si quelqu'un a répondu avant. Sinon ça casse completement la compréhension de la discussion. xD

C'est pourtant ce que j'ais fais

Citation de: Sephiroth le 12 Mai 2017 à 18:13:07
(même si je me doute que, on a dû faire ça en même temps. :cool:)

Surement.

Bref à l'avenir j'éviterais de supprimer mes messages . :cool:


Jaimebiendragonball

Citation de: Sephiroth le 12 Mai 2017 à 16:49:33
Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 15:50:40
Cell après avoir recraché c-18 n'a plus aucune chance. Il se fait torturer par Gohan et est humilié. Je pense que n'importe qui perdrait son sang-froid dans un cas comme celui-là :cool:
C'est un peu comme si goku perdait son ssj pendant le combat contre freezer, je pense qu'il tenterait quelque chose de désespéré

:D l'attachement que tu sembles avoir pour ce personnage, te fais vraiment dire des choses "exagérées".

C'est vrai que la comparaison avec Goku était exagérée xD Mais je maintient le fait que dans un cas comme celui-là Cell n'avait plus aucun sens de l'honneur comme il en a en temps normal. Il découvre ne pas être invincible et parfait comme il le pensait, se fait ridiculiser par un gamin et vient de perdre sa forme parfaite qu'il a cherché à obtenir pendant des années. On ne peut pas comparer ce moment avec n'importe quel autre. Même si je suis d'accord du fait que Vegeta n'aurait jamais fait ça et que Cell à moins d'honneur que les sayens, particulièrement Vegeta. :cell: :vegeta:

Sephiroth

Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 18:27:46
Mais je maintient le fait que dans un cas comme celui-là Cell n'avait plus aucun sens de l'honneur comme il en a en temps normal.

L'honneur c'est pas un truc que tu sort quand ça te chante (je parle de Cell hein :cool:). Quand tu as des principes, c'est jusqu'au bout. Cell est fourbe, trompeur, manipulateur, tricheur etc... Il l'a montré plusieurs fois. C'est la même pourriture que Freezer. Et c'est très bien comme ça. :)

Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 18:27:46Même si je suis d'accord du fait que Vegeta n'aurait jamais fait ça

En fait... il a fait exactement comme Cell. xD N'arrivant pas à éliminer Goku, il a tenté de détruire la terre... tout comme Cell...

Jaimebiendragonball

#3357
Il n'a pas fait la même chose que Cell quand même  :o Il a utilisé sa plus puisante attaque (sans compter l'ozaroo) en prévenant Goku que si elle touchait la terre elle exploserait. Je ne pense pas que Vegeta veuille commettre une attaque suicide mais plutôt veuille provoquer Goku en sachant pertinemment qu'il va essayer de bloquer l'attaque.  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 15:50:40
Cell après avoir recraché c-18 n'a plus aucune chance. Il se fait torturer par Gohan et est humilié. Je pense que n'importe qui perdrait son sang-froid dans un cas comme celui-là :cool:

Il perd son sang froid bien avant la perte de c18  :cool:

Spoiler




[Fermer]

Enfin peu importe, on a beau espérer, je ne pense pas que Cell puisse revenir, on va se taper encore du Freezer (enfin peut-être)

Sephiroth

Citation de: Jaimebiendragonball le 12 Mai 2017 à 19:48:44
Il n'a pas fait la même chose que Cell quand même  :o Il a utilisé sa plus puisante attaque (sans compter l'ozaroo) en prévenant Goku que si elle touchait la terre elle exploserait. Je ne pense pas que Vegeta veuille commettre une attaque suicide mais plutôt veuille provoquer Goku en sachant pertinemment qu'il va essayer de bloquer l'attaque.  :cool:

Nop, Vegeta pète un cable et veut tout faire sauter :

Spoiler
[Fermer]

Et ce n'est d'ailleurs pas le seul moment ou il montre qu'il est prêt à tous pour gagner :

Spoiler
[Fermer]

Vegeta se moquait completement de la moral, de l'honneur ou du fair-play autrefois. Son seul but était de gagner, sa seule fierté : écraser son adversaire et montrer qu'il est le meilleurs. :cool: