Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

grand rex

je suis très content du retour de freezer le meilleur méchant de tout dbz  :bave:

Sephiroth

Citation de: Kinder_ le 13 Mai 2017 à 16:04:25
C'est du caviar de voir les membres déçus essayer de bricoler des rebondissements scénaristiques et de se persuader que Freezer ne participera pas au tournois.  O:)

:D :cool:

Citation de: Kinder_ le 13 Mai 2017 à 16:19:09
Toriyama tire son inspiration de l'enfer dans Dragon Ball dans le Shintoïsme, dans lequel la ré-incarnation est au centre du processus.
Le processus de ré-incarnation est très long si on suit ce schéma.

"Toriyama tire semble tirer son inspiration de l'enfer dans Dragon Ball dans le Shintoïsme..."

Sam / SupaSceptic

Ah mais c'est ce que je voulais écrire en plus pour éviter toute désinformation tu as bien fait de rectifier.  :)

Nas

#3393
Bon c'est confirmé pour Freezer,
Maintenant, j'espère juste qu'il va se retourner contre la Z-team.  :freezer:

Je ne veux surtout pas d'un freezer qui s'adoucit, devient gentil, en nous sortant que goku à le don de transformer ses ennemies etc.. etc..parce que lui c'est spécial, c'est le haineux dictateur par excellence !

Et pire encore, qu'on ne nous sorte pas que Freezer après s'être adoucit, se mette en couple avec une sayain d'un autre univers (Kale ou caulifat). Toriyama est vraiment capable comme je l'ai dit précédemment. Dans la symbolique du mec qui a toujours détester le peuple saiyan mais qui en épouse une pour changer. O:)

Sinon Majin boo va vraiment me manquer, on aurait pu avoir des scènes épiques de combat comme de comique avec Mister satan.

Allez on peut faire confiance à la suite, Toriyama est derrière quand même, c'est son habitude d'innover, espérons que cet arc partira bien en sucette et qu'il ne se limitera pas à un simple tournoi.


Sephiroth

"Et pire encore, qu'on ne nous sorte pas que Freezer après s'être adoucit, se mette en couple avec une sayain d'un autre univers (Kale ou caulifat). Toriyama est vraiment capable comme je l'ai dit précédemment" (...) Allez on peut faire confiance à la suite, Toriyama est derrière quand même"

??? :/

ma junia

#3395
Pour l'épisode de gohan vs goku, ça vient bientôt, trop hâte, et végéta va enfin s'entrainer dans la salle.

paic

Citation de: Kinder_ le 13 Mai 2017 à 16:19:09
Toriyama tire son inspiration de l'enfer dans Dragon Ball dans le Shintoïsme, dans lequel la ré-incarnation est au centre du processus.
Le processus de ré-incarnation est très long si on suit ce schéma.

????

Quel rapport avec le shintô (et non shintoïsme) ? Tu confonds peut-être avec le bouddhisme, mais là aussi, en dehors de la réincarnation, je ne vois ce que ça a voir avec ce que tu décris là. L'au-delà dans l'univers de Toriyama a d'ailleurs beaucoup à voir avec la conception que l'on peut s'en faire en Occident.

Nas

Citation de: Sephiroth le 13 Mai 2017 à 18:17:45
"Et pire encore, qu'on ne nous sorte pas que Freezer après s'être adoucit, se mette en couple avec une sayain d'un autre univers (Kale ou caulifat). Toriyama est vraiment capable comme je l'ai dit précédemment" (...) Allez on peut faire confiance à la suite, Toriyama est derrière quand même"

??? :/

Ben tu viens de découvrir mes peurs pour la série, et en même temps mes convictions...
J'ai une confiance total en toriyama, car même si il prend ce chemin, je sais qu'il le fera bien.. :oui:

Je sais je suis compliqué ... xD

Spoiler
Je commence a te cerner sephiroth, tu aimes trop trouver les contradictions des autres  :D
[Fermer]

Skop

#3398
Entre potes à propos du retrait de Majin Buu, j'ai émis ceci : En même temps, si les auteurs officiels font en sorte que Majin Buu soit endormi à cause d'un filtre magique causé par genre quelqu'un de l'univers... 6 (?), ce serait une bonne explication et ça mettrait les rivalités et les enjeux en valeur.

Plutôt qu'une simple sieste de paresse... ce concept a plus de gueule... et pas juste parce que c'est le mien !  xD

Et ça rejoindrait mon prono de février : ce serait Freezer qui tuerait Son Goku vers la fin du temps réglementaire.  :oui:

Sephiroth

enlèves ça de ta signature Skop, tu spoil les gens. Merci.

Celloto

Bon et ben c'est raté, moi qui voulait voir Cell, on va se taper une énième fois la Freezette. Décidément ils ont du mal à avoir de l'imagination chez la Toei.

De toute façon les dessinateurs ont toujours dit que Cell était difficile à animer a contrario de Freezer, et comme la précipitation est légion chez les dessinateurs afin de sortir un episode par semaine, un perso comme freezer est une aubaine, facile à dessiner sans trop de détails, le mec ressemble à un croquis mal fini.

Enfin bref, je me demande comment Goku va réussir à le recruter...et je vous annonce déjà la traîtrise de Freezer lors du tournoi, y a pas besoin d'être Nostradamus pour le voir.

Sur le site officiel on y voit la z team avec Freezer qui fait la taille de Goku....???? Voir un peu plus grand  :o
Faudrait pas qu'ils justifient la taille de Freezer par le fait qu'il ai bu trop de soupe en enfer. Ou alors il s'agit d'un montage vite bâclé  (comme ils ont l'habitude de faire).

Yarlick

L'image qui vient d'apparaitre sur le site ressemble quand même à un vieux montage du dimanche.
M'enfin...je sais vraiment pas quoi penser de Frieza dans la Z Team....

Snicky

#3402
Citation de: Celloto le 14 Mai 2017 à 07:06:21
Bon et ben c'est raté, moi qui voulait voir Cell, on va se taper une énième fois la Freezette. Décidément ils ont du mal à avoir de l'imagination chez la Toei.

Et Toriyama ? Non parce que je peux comprendre que vous êtes contre mais faut arrêter d'accuser la Toei ! Eux ne font que suivre le script que Toriyama fournit, si il en à un à blâmer pour avoir mis Freezer, c'est lui !

Gohan06

Je viens de voir la news sur le site, bof, Frezzer confirmé.
Il y aurait même pu avoir un nouveau personnage que Goku croise en Enfer, mais ils ont choisi de faire revenir encore une fois Freezer, dommage.

Celloto

Citation de: Saiya Djinn le 14 Mai 2017 à 10:10:06
Citation de: Celloto le 14 Mai 2017 à 07:06:21
Bon et ben c'est raté, moi qui voulait voir Cell, on va se taper une énième fois la Freezette. Décidément ils ont du mal à avoir de l'imagination chez la Toei.

Et Toriyama ? Non parce que je peux comprendre que vous êtes contre mais faut arrêter d'accuser la Toei ! Eux ne font que suivre le script que Toriyama fournit, si il en à un à blâmer pour avoir mis Freezer, c'est lui !

J'accuse tout le monde! Toriyama n'est pas isolé, je pense qu'il réfléchi sur le travail qui peut être fait en 1 semaine.
On lui a sûrement dit qu'un perso comme Cell demande trop de travail, et que le croquis Freezer était facile à animer.
Du coup, ils ont ressorti la Freezette encore une fois. Le mec c'est pire que Rambo, on va nous le sortir a toute les sauce
Juste d'entendre sa voix dans les prochains épisodes nénerve déjà  :/