Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyochiro

Bah n'écoute pas l'épisode alors, surtout que c'est pas freezer que l'on voit mais frost...

Snicky

Citation de: Celloto le 14 Mai 2017 à 11:08:54

J'accuse tout le monde! Toriyama n'est pas isolé, je pense qu'il réfléchi sur le travail qui peut être fait en 1 semaine.
On lui a sûrement dit qu'un perso comme Cell demande trop de travail, et que le croquis Freezer était facile à animer.
Du coup, ils ont ressorti la Freezette encore une fois. Le mec c'est pire que Rambo, on va nous le sortir a toute les sauce
Juste d'entendre sa voix dans les prochains épisodes nénerve déjà  :/

Il ne réfléchit pas sur le travail pour une semaine, si le procédé de réalisation de cet arc est la même que l'arc Trunks du futur par exemple, Toriyama fournit un gros script et c'est à Toyotaro et à la Toei d'adapter à leur sauce en séparant tout ça par chapitre/épisode.

Oui Cell demande trop de travail pour la Toei mais on ne sait pas si Toriyama l'avait proposé à la place, ce n'est qu'une supposition de ta part.

Seven

Ils vont faire revenir cette espèce de nabot violet  :D. Après je demande à voir mais de tous les ennemis issus du passé de Dragon Ball, il est sans doute le moins contrôlable. C'est de la pure vermine ! Je vois pas quel genre d'entente il peut y avoir entre lui et le reste de l'équipe  xD !

katastyle

Freezer va prendre du plaisir contre Cabba et sa bande. :bave:

Seven

En plus je trouve que c'est vraiment du pur sadisme à la japonaise. Freezer, ce qu'on lui connait en dehors de sa psychopathie c'est son talent certain pour se faire massacrer  de façons inhumaines xD.

ma junia

Sauf que tuer son adversaire c'est interdit.

Seven

Exact Kilda :) ! J'avais oublié ce paramètre. Mais j'avoue que pour Freezer, une petite exception... :p

Celloto

Citation de: Kyochiro le 14 Mai 2017 à 11:30:16
Bah n'écoute pas l'épisode alors, surtout que c'est pas freezer que l'on voit mais frost...
Frost est l'alter ego de Freezer dans l'univers 6.
La meme geule, la meme voix et le meme talent de pourriture.  A premiere vue tout les spectateurs ont vue freezer meme Goku et Bulma....sauf toi.

ma junia

Citation de: Seven le 14 Mai 2017 à 13:12:07
Exact Kilda :) ! J'avais oublié ce paramètre. Mais j'avoue que pour Freezer, une petite exception... :p

Il se fera disqualifier, et là... xD

Celloto

Citation de: Saiya Djinn le 14 Mai 2017 à 11:55:41
Citation de: Celloto le 14 Mai 2017 à 11:08:54

J'accuse tout le monde! Toriyama n'est pas isolé, je pense qu'il réfléchi sur le travail qui peut être fait en 1 semaine.
On lui a sûrement dit qu'un perso comme Cell demande trop de travail, et que le croquis Freezer était facile à animer.
Du coup, ils ont ressorti la Freezette encore une fois. Le mec c'est pire que Rambo, on va nous le sortir a toute les sauce
Juste d'entendre sa voix dans les prochains épisodes nénerve déjà  :/

Il ne réfléchit pas sur le travail pour une semaine, si le procédé de réalisation de cet arc est la même que l'arc Trunks du futur par exemple, Toriyama fournit un gros script et c'est à Toyotaro et à la Toei d'adapter à leur sauce en séparant tout ça par chapitre/épisode.

Oui Cell demande trop de travail pour la Toei mais on ne sait pas si Toriyama l'avait proposé à la place, ce n'est qu'une supposition de ta part.
Oui c'est une suppostion bien sur, je n'affirme rien.

ma junia

Pour freeza, c'est simple, il aura peur que beerus le hakaî.

Gohan06

Citation de: katastyle le 14 Mai 2017 à 12:10:04
Freezer va prendre du plaisir contre Cabba et sa bande. :bave:

Ou pas.
Je ne sais pas ce qui se passera, mais je vois bien Freezer se retourner contre la Team Z en s'alliant avec le dernier univers encore dans la partie contre l'univers 7 dans le seul but de se débarrasser de Goku.

HoyokuTensho

Citation de: Seven le 14 Mai 2017 à 12:03:08
Ils vont faire revenir cette espèce de nabot violet  :D. Après je demande à voir mais de tous les ennemis issus du passé de Dragon Ball, il est sans doute le moins contrôlable. C'est de la pure vermine ! Je vois pas quel genre d'entente il peut y avoir entre lui et le reste de l'équipe  xD !

C'exact moi je le deteste trop
Ils ne veulent pas faire combattre Buu une fois de plus j'en ai marre de DBS je crois que je vais lacher

Et quelle est l'interet pour Frieza de revenir en 24h. Même si beaucoup pense qu'il trahira au dernier moment qu'est ce que cela change trahison ou pas il retournera d'ou il vient dans 24h. A moins que son but est simplement d'emporter Goku avec lui dans la mort


Seven

Un coup il se fait couper avec ses propres kienzans avant de se faire buriner à coup de kikoha. Il revient à moitié robot pour se faire tailler à coup de glaives et se faire désintégrer par un gosse de 17 ans. Et malgré tout il trouve le courage de revenir de l'enfer pour se faire péter la tronche par Végéta (qu'il méprise par dessus tout) et se faire nettoyer à coup de kaméhaméha par Songokuh pour qui il n'a pas beaucoup plus de respect. Je trouve que c'était déjà beaucoup pour un si petit homme. Ils vont lui faire quoi maintenant  xD ?

PowerSayajin

On voit que goku mise énormément sur gohan et si le héro de l'arc serai au final gohan et non goku, ils nous ont menés en bateau avec les membres de la z team je penses qu'il y a moyen malgré le fait qu'on voit goku se fight avec le possible boss final mais je vois bien un autre dénouement ! Qu'en penser vous ?