Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#3435
Namexx, tout à fait, on l'a revu un grand nombre de fois depuis sa première apparition.
Ça tue le côté légendaire du personnage, c'est comme le Super Saiyan sois disant "légendaire", qui après quelques années 60 personnes parviennent à se transformer.

Mais d'un côté, revoir Freezer pourrait avoir du bon : connaître enfin le type d'entraînement qu'il a passé pour se hisser jusqu'au niveau de Goku. Non ?
Il pourrait également l'apprendre à son équivalent Frost, pourquoi pas.  :/




Celloto

Une question à la con.
Vous dite tous Mirai Trunks...j'ai du rater quelque chose.
Je connais Trunks mais Mirai Trunks???  :/

Sephiroth

"Mirai" veut dire futur en japonais. Donc "Mirai Trunks" est l'appellation de Trunks du futur.

SSJGZetto

#3438
J'ai supprimé les post H-S. Pour discuter du niveau de Gohan c'est dans ce sujet approprié que ça se passe. :cool:

Kepiaschkz

Citation de: Le Légendaire Assassin [Hit] le 14 Mai 2017 à 22:17:50
Citation de: SSJGZetto le 14 Mai 2017 à 22:06:43
Et Zen'o du futur ? Tout le monde se fiche complètement d'où il vient, il s'éclate avec la survie des univers du présent ce p'tit rigolo.  xD
Par ailleurs, je me demande bien comment ça se passe du côté du Grand Prêtre du futur.

D'ailleurs en parlant du Grand Prêtre du futur.

J'ai mon hypothèse la dessus il se peut que tout simplement il n'y ai pas de Grand Prêtre du futur car c'est lui l'être suprême et non Zeno et c'est pour ça qu'il n'y en a qu'un seul par-ce-que pour ma part je trouve un peu bizarre que même Zeno est lui aussi touché par le temps lui qui est censé être le dieu de tous.

Je pense exactement comme toi. D'autre part je trouverai ségalement bizarre, s'il existe un Grand Prêtre du futur, que celui-ci eugété annihilé par Zen'ô en même temps que le multiverse de Miraï Trunks. Car j'imagine que celui du présent est au courant de ce qui passé depuis le temps. Or ca n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Je rajouterai que Zen'ô est certainement un leurre. Une créature du grand prêtre, certes doté d'une très grande puissance, mais quand même une marionnette. Pour détourner l'attention des Dieux et des mortels sur lui même.

L'intérêt de rester ainsi dans l'ombre est de pouvoir voir venir d'éventuelles rébellions. Et de pouvoir prendre des décisions exetrêmement impopulaires ( destructions d'univers par exemple) sans que sa responsabilité ait l'air de lui incomber. Zen'ô servirait de fusible en quelque sortes.

Snicky

Citation de: Gokumajin le 14 Mai 2017 à 21:33:55
Mirai Trunks reste un guerrier de l'U6, et amener un mec du futur ou un mec mort, c'est du même accabit.

Il ne vient pas de l'Univers 6 ... Trunks est de l'Univers 7.

Citation de: SSJGZetto le 14 Mai 2017 à 22:06:43
Et Zen'o du futur ? Tout le monde se fiche complètement d'où il vient, il s'éclate avec la survie des univers du présent ce p'tit rigolo.  xD
Par ailleurs, je me demande bien comment ça se passe du côté du Grand Prêtre du futur.

Après entre Zen'o et Mirai Trunks c'est différent, si les autres divinités (je parle des Hakaishin/Kaio Shin) apprennent que ce Zen'o vient du futur ils vont pouvoir rien faire contre lui et vont pas le virer. Je ne vois pas une divinité se rebeller contre Zen'o.

Par contre dans le tournoi si ils apprennent que l'Univers 7 à abusé du voyage temporel pour se chercher un guerrier (et en plus avec l'aide d'une autre divinité, Kaio Shin si jamais ils utilisent se anneaux du temps) je pense qu'ils vont faire se gueuler dessus.

D'ailleurs l'image qu'à l'Univers 7 actuellement est celui de l'Univers méchant, avec Freezer ça va renforcer réelleement cette idée n'empêche  :D

peio san

Et pourquoi Freezer ne se verra pas promettre un titre de dieu de la destruction. On sait pas ça lui plairai pour sûr. Et il aurait bien plus de style que certains !

Gokumajin

#3442
Citation de: Saiya Djinn le 15 Mai 2017 à 14:08:01
Citation de: Gokumajin le 14 Mai 2017 à 21:33:55
Mirai Trunks reste un guerrier de l'U6, et amener un mec du futur ou un mec mort, c'est du même accabit.

Il ne vient pas de l'Univers 6 ... Trunks est de l'Univers 7.

Oops ! Faute de frappe, enfin tu m'avais compris..
Dans tous les cas, Trunks ou Freezer c'est du réchauffé x3 donc un peu indigeste, même si Freezer apporte un peu plus d'originalité je trouve  :cool:
Citation de: peio san le 15 Mai 2017 à 14:14:58
Et pourquoi Freezer ne se verra pas promettre un titre de dieu de la destruction. On sait pas ça lui plairai pour sûr. Et il aurait bien plus de style que certains !

Pas bête, c'était déjà un peu ce qu'il faisait quand il était empereur de l'univers :D

HoyokuTensho

Citation de: Piccolo927 le 14 Mai 2017 à 20:41:49
Comme je l'ai dit c'est vraiment un mauvais choix de refaire venir un Freezer.

Parce que s'il devient gentil = Ce n'est pas un bon choix

S'il trahit la Z-Team = C'est vu à des kilomètres

Donc dans tous les cas c'est un mauvais choix.

Impo ssible qu'il deviennent gentil, c'est juste qu'il accepte pour tirer profit de qque chose dont on saurait à la fin.

A mon avis Goku lui proposera un duel après le trournoi qui dure 45 minutes, le reste de la journée sera conacré à leur duel et Fireza aura pour but de l'emener au monde des morts avec lui

Saison saiyans/namek, Vegeta se rallie à la cause de la team, saison cyborgs/Cell C18 devient gentille. Saison Buu c'est le gros Buu qui devient gentil. Maintenant on a c17, on en a fini avec les mechant qui deviennent gentils

Seven

Dans un sens c'est compréhensible qu'ils aient fini par mettre Buu à l'écart. Comme il peut se reformer sans arrêts il est pratiquement increvable. Ca ne colle pas trop avec les règles du tournoi en fait. Comme les attaques mortelles sont interdites, il aurait tenu même contre les adversaires les plus acharnés. Cell a un peu le même défaut, dans une moindre mesure. Et Freezer bin même s'il revient tout le temps (et que c'est vrai que ça devient lourd à force) au moins il a les avantages d'être destructible et que tout le monde adore le voir se faire latter  xD !

HoyokuTensho

Ben nan Gros Buu n'est pas increvable lol mettons le face à un adversaire surpuissant il en bave. Kid Buu l'a bien creuvé sur Neptune

ma junia

Si ça se trouve le tournois sera perturbé, par un événement quelconque.
C'est une réflexion.

blue-war

Je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve buu cheaté , en quoi il est cheaté ( particulièrement sephiroth mdr)?
la regeneration ne sert a rien dans un tournoi ou justement tu n'a pas le droit de tuer ton adversaire, et en plus on a bien vu buu qui est si cheaté se faire retamé par gohan ultime puis par vegetto puis par kid buu , donc juste la puissance compte.
Il a été enlevé juste parceuq'ils le trouvaient vide comme personnage alors qu'il est vide justement parcequ'ils le degagent a chaque arc.
Je ne veux plus revoir ce freezer , je ne l'aimais pas particulièrement comme méchant , et en plus ils nous le ramenent chaque 2 arcs quasiment... J'aurais voulu revoir Cell , on ne l'a jamais revu.

Seven

Citation de: kilda le 15 Mai 2017 à 17:35:07
Si ça se trouve le tournois sera perturbé, par un événement quelconque.
C'est une réflexion.

Ça serait d'enfer ! J'y ai cru pendant le tournoi avec l'univers 6 ! Mais j'ai peur que ça soit compromis. Cette série, je pense qu'elle a un peu vocation à servir les marchés parallèles  (les jouets, les jeux vidéos.) Même si on peut pas dire qu'ils se foutent de nous avec la série, je crois qu'on peut se brosser pour les scénarios à la Dragon Ball Z.

Sephiroth

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:00:06
Je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve buu cheaté

C'est ses capacités cheaté qui en font un perso cheaté. Sans elles, l'arc Boo aurait duré deux fois moins longtemps. :D

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:00:06t en plus on a bien vu buu qui est si cheaté se faire retamé par gohan ultime

nop, c'est Boo qui a vaicu Gohan ultime, pourtant bien plus puissant que lui à ce moment là. :cool:

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:00:06Il a été enlevé juste parceuq'ils le trouvaient vide comme personnage

Ah bon ? tu bosses avec Toriyama ?