Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sam / SupaSceptic

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:00:06
Je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve buu cheaté , en quoi il est cheaté ( particulièrement sephiroth mdr)?
Allé, ça va être drôle !

Citationla regeneration ne sert a rien dans un tournoi ou justement tu n'a pas le droit de tuer ton adversaire
Non au contraire, c'est encore plus utile que s'ils avaient droit de tuer, dans un premier temps ils vous dépensez toute leur énergie dans des enchaînement qui mettent K.O. sans tuer les adversaires, exactement comme Basil.
Il n'a pas seulement une regénération qui lui évite la mort, mais aussi il ne prend aucun dégât, il aura beau être envoyé en sol et enchaîné encore et encore il se relèvera, comme Basile qui est déjà à un sacré niveau soit dit-en passant.

Citationet en plus on a bien vu buu qui est si cheaté se faire retamé par gohan ultime puis par vegetto puis par kid buu , donc juste la puissance compte.
Hé bien justement, dès lors qu'il a été séparé de sa partie maléfique, c'est sa partie maléfique qui a récupéré toute son énergie, donc évidemment il ne pouvait plus rien encaissé.
Il semblerait que Boo puisse toute de même être désintégré si la différence de force est immense, comme Super Vegetto, ou le GenkiDama, mais dans la majorité des cas il n'est que mit K.O. et se relèvera quelques temps après comme Beerus ou Majin Boo pur.
Et encore cette règle semble purement arbitraire, c'est au bon grès du scénario, réellement les différentes version de Boo ont subit des attaques aussi puissantes que le GenkiDama ou celles de Vegetto sans sourciller.
Donc dans un tournois où désintégrer Boo sera interdit, il risque le no-lose.


CitationIl a été enlevé juste parceuq'ils le trouvaient vide comme personnage alors qu'il est vide justement parcequ'ils le degagent a chaque arc.
Non. Il est vide car il est débile.
Mais je reste persuadé que c'est parce qu'il est Cheaté.
Et comme je suis gentil je refais la liste de ses capacité ahurissantes :
- Régénération infinie (jusqu'à preuve du contraire)
- Peut soigner ses co-équipié
- Endurance infinie (à distinguer de la régénération, car par exemple Piccolo peut se régénérer mais cela consomme du Ki)
- Peut transformer les gens en bonbons/ en gâteaux
- Peut absorber ses adversaires et assimiler leurs capacités
- Peut copier les techniques
- Peut créer des doubles miniatures de lui
- A déjà un niveau de base impressionnant
- A sûrement pleins d'autres pouvoirs magiques inconnus


CitationJe ne veux plus revoir ce freezer , je ne l'aimais pas particulièrement comme méchant , et en plus ils nous le ramenent chaque 2 arcs quasiment... J'aurais voulu revoir Cell , on ne l'a jamais revu.
Bah en même temps, Cell est obsolète.
Il est moins intéressant en combat qu'un Majin Boo, et niveau personnalité c'est un Freezer copié/collé grossièrement.

[Edit mOAH!: Ah Sephi' m'a devancé ! Ça va on n'a pas dit la même chose ahah]

blue-war

Mais basil est faible , c'est pour cela que les coups de pieds ne lui faisaient rien, si c'etait un adversaire puissant il aurait bien pris les coup et il l'aurait sorti du ring. On a bien vu gohan qui ridiculise superbuu ( une version tellement superieure a buu), et ou de simple coups de pieds/poings déformaient completement buu , donc ces coups l'aurait facilement sorti du ring (  gohan le balance dans tous les sens). Les capacités de buu se limitent juste aux personnages plus faibles que lui c'est tout . C'est le scenario et la puissance qui décident si buu peut résister a tel coups ou pas, donc pour ma part, tes arguments ne suffisent pas pour dire ' buu a été ecarté car il est cheaté".

Le soin ne sert a rien dans un ring ou il ya 80 combattants , il n'aura pas le temps de regarder a gauche et a droite.
Regeneration non infinie car dépend de la puissance de l'adversaire ( meme cas pour cell qui se fait desintégré par gohan )
Endurance infinie , qui le prouve ? et d'ailleurs les cyborgs ont l'energie infinie aussi donc rien de cheaté en ca.
Transformer les gens , il le fait qu'aux plus faibles que lui , donc c'est surement pas contre des niveau Blue.mystic. Jiren toppo etc qu'il risque de faire ça
Absorber un adversaire c'est le tuer ( car on n'a pas vu buu resortir un adversaire de sa propre volonté) donc ne sert a rien.
Copier les techniques et les version miniatures , utiles oui mais pas cheaté,  piccolo /ten se dedoublent, krillin a une technique largement plus cheaté que ça etc, pareil pour le deplacement instantanné.
Niveau de base ? il est soit 4eme soit 5eme de l'univers , je ne vois pas en quoi c'est impressionnant
Pouvoirs magiques inconnues. Aucune preuve , donc argument non valable^^


Seven

Je ne suis pas d'accord avec toi Kinder. On connait les règles de la battle royale et Buu aurait eu toutes les chances de sortir vainqueur à cause de ses capacités de régénération de malade. Au début j'étais pas pour mais finalement j'aimerais bien voir Freezer se faire éclater encore une fois :)

Sephiroth

Citation de: Kinder_ le 15 Mai 2017 à 18:24:27
Et encore cette règle semble purement arbitraire, c'est au bon grès du scénario, réellement les différentes version de Boo ont subit des attaques aussi puissantes que le GenkiDama ou celles de Vegetto sans sourciller.

Exactement, c'est comme dans certain comics avec des personnages aux pouvoirs surpuissant. Les pouvoirs fonctionnent plus ou moins efficacement en fonction des besoins du scénario. :cool:

Citation de: Kinder_ le 15 Mai 2017 à 18:24:27- Endurance infinie (à distinguer de la régénération, car par exemple Piccolo peut se régénérer mais cela consomme du Ki)

Nop, Boo à une très grosse resserve de Ki (en même temps, vu tout ce qu'il à fallut amasser pour le faire sortir de son cocon...), mais il peut s'épuiser comme on l'a vu lors de son combat contre Kid Boo (ou Majin Boo pur pour les relou xD).


Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:35:09Le soin ne sert a rien dans un ring ou il ya 80 combattants , il n'aura pas le temps de regarder a gauche et a droite.

Ça c'est l'argument le plus ridicule que j'ai pu lire à quelques reprises sur ce sujet.

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:35:09Regeneration non infinie car dépend de la puissance de l'adversaire ( meme cas pour cell qui se fait desintégré par gohan )

Nop. Peut importe la puissance de son adversaire, la régénération fonctionne toujours. N'inventes pas non plus des règles. :D
Et Cell est mort par ce que Gohan a détruit chaque cellule de lui. S'tout.

CitationTransformer les gens , il le fait qu'aux plus faibles que lui

Tu es sûr d'avoir bien lu/vu le manga/l'anime... :/


ma junia

#3454
La transformation peut être contré, comme le buu purement maléfique contre le buu bon.
Avec son souffle, il l'a retournée.


blue-war

Lol sephiroth répond plus respectueusement si possible , les réponses du genre " argument le plus ridicule etc" ne servent a rien hein.
En quoi le soin est cheaté? surtout dans un tournoi ou l'univers 7 est la cible de 70 combattants. Ils ne vont pas le regarder faire.
La regeneration fonctionne toujours? tu te contredis  juste après en disant que gohan a aneanti chaque cellule . il a anéanti chaque cellule car il est plus fort. et ca arrivra a chaque fois qu'un adversaire est plus puissant. Donc la regeneration ne sert que contre un adversaire égal ou inférieur, surtout dans un tournoi ou la regenration est quasi inutile vu que tu n'a pas le droit de couper ton adversaire en 2 par exemple.
Oui jai bien regardé l'animé

Artemicion

On va pas repartir sur le débats des pouvoirs de buu.... Ca lui donne l'avantage sur des adversaires egaux ou un peu plus fort que lui donc c'est cheater, point.

Imaginez que goku est une capacité de regen égale à celle de buu, il serait totalement invincible...

blue-war

Il ne sera pas invincible si un adversaire lui est superieur niveau puissance. j'appele des capacités cheatés le pouvoir de hit par exemple , arreter le temps c'est cheaté.
Pour ma part ses capacités sont certes interessantes mais ca n'en fait pas du tout un etre cheaté , comme c'est le cas avec hit par exemple

Artemicion

En quoi hit est plus cheater que buu vu qu'il se fait violer par goku?

Le tokitobashi une foi que tu l'a comprit il sert plus à rien alors que la regen tu peut faire ce que tu veut, si ta puissance est pas suffisante pour détruire jusqu'a la dernière cellule de buu tu ne peut pas gagner...

blue-war

Hit se fait battre par Goku ? ah bon?
La régéneration dépend de la puissance de l'adversaire, si l'adversaire est plus puissant il le bat regeneration ou pas. goku est moins fort que cell , donc qu'il coupe en 40 morceaux ou pas il ne le bat pas. meme avec un kaméhameha. Gohan est plus fort que cell il le bat avec la meme technique . Donc cela dépend juste de la puissance et de ce fait ce n'est pas un capacité cheaté vu que goku aurait perdu contre cell que celui ci ait la regeneration ou pas.

Sephiroth

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:58:33
Lol sephiroth répond plus respectueusement si possible

Je ne vois pas en quoi je t'ai manqué de respect. Oui je trouve l'argument completement ridicule. Surtout dans une série ou ils ont le temps de faire 100 trucs en l'espace d'une seconde (et je ne parle pas là que de leurs vitesses exceptionnelles, je parle aussi de la gestion du temps aberrante que l'on voit souvent dans un anime. Comme les 5 minutes de la planète Namek...).
Et c'est d'autant plus utile que c'est du combat par équipe. Des stratégies sont possible pour permettre au soigneur de faire son boulot. Regarde un anime comme Naruto, c'est une stratégie souvent expliquée et démontrée. :)

Citation de: blue-war le 15 Mai 2017 à 18:58:33La regeneration fonctionne toujours? tu te contredis  juste après en disant que gohan a aneanti chaque cellule . il a anéanti chaque cellule car il est plus fort.

La régénération de Cell n'a rien à voir avec celle de Boo... T'es vraiment sûr d'avoir vu l'anime ? :/
Boo, même sans cellules peut se reconstituer à partir de fumée ! :cool:

ma junia

#3461
Enfaite n°17 et 18 sont un atout considérable, car ils sont infatigable et N°17 est devenu plus fort.

Malheureusement on peut mettre de côté les point fort de buu.

blue-war

Je suis d'accord pour la gestion du temps , mais ce que je veux dire c'est que c'est entre les mains de l'auteur tout ca , cette capacité ne sera aucunement un probleme , ce n'est surement pas cette capacité qui empecherait la presence de buu au tournoi

Oui je sais que buu a une regenration plus efficace , mais elle sera inutile contre un adversaire plus puissant que lui , et il y'en a des tas, rien que dans son univers il yen a 3 ou 4 ( c 17 dur de juger son niveau pour le moment). Et le fait que buu va se regener ou pas dépend du scenario , si l'auteur veut faire en sorte qu'il se regenere il le fera sinon non , donc ca ne leur posera aucun soucis sa présence au tournoi.

Artemicion

Hit qui résiste à peut pret dans l'anime c'est HS, il se fait complètement rekt dans le manga.

Et la regen de cell n'est en aucun cas comparable à celle de buu. Je ne pense que qui que ce soit dans ce tournois serait capable de complètement détruire goku.

Bref buu à un avantage hyper large sur un adversaire qui serait aussi fort ou un peu plus fort que lui, ce qui en fait une capacité cheatee.

Ryū-Ken

Citation de: Artemicion le 15 Mai 2017 à 20:12:49
Hit qui résiste à peut pret dans l'anime c'est HS, il se fait complètement rekt dans le manga.

L'anime et le manga sont "canon" me semble t-il, donc je vois pas en quoi c'est du HS.