Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion

Hors contexte de? Dans dragon ball z il a des transfos tout le temps, dans dbs il en a eu sur les 2 premiers arcs et la on en a pas eu depuis 2 arcs entiers, alors oui, ça fait un moment qu'il en a pas eu :)

Sephiroth

La partie dîtes "Dragon Ball" n'a pas (ou quasiment pas) de transformation et s'en sort très bien. :)

Sinon, l'arc saiyan de la partie dîtes "Z" n'en a pas non plus. :cool:

Artemicion

Certes, mais depuis que les transformations on ete introduites, il y en a eu tout le temps, donc il faut pas non plus dire que sa dernière transformation est trop récente puisque 2 arcs sans en avoir une nouvelle c'est la période la plus longue depuis... Bah namek

Ryū-Ken

#3513
Les Arcs de DBZ durent beaucoup plus longtemps que ceux de DBS, donc la comparaison n'a pas lieu d'être.

Et puis pourquoi toujours parler de DBZ !?!

Jim-my

L'arc Majin Buu dure deux jours, l'arc Cell dure quelque jours...  xD

Broly est canon


Proteus

Mais toriyama à enlevé le ssj3, qu'il jugeait trop exentrique, pour revenir à quelquechose de plus simple

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 19 Mai 2017 à 17:45:00
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-classement-membres-univers-7/

Merci.

Cette news me fait un peu marrer car on sait tous à présent que Freeza remplacera Buu. Par conséquent, que fait ce dernier dans ce classement ?
J'imagine que la personne qui a fait ça reste sûrement dans la logique que normalement, personne n'est au courant de ce changement.

KAiWAi

Citation de: Proteus le 20 Mai 2017 à 14:22:17
Mais toriyama à enlevé le ssj3, qu'il jugeait trop exentrique, pour revenir à quelquechose de plus simple
Il l'a enlevé ?

Il a dit aime la simplicité et est revenu à une transformation plus soft avec le SSG, mais force est de constater que le SSJ3 n'a pas été enlevé de DBS.

ma junia

C'était une transformation qui aurai pu avoir un power up, avant le ssjg et ssb.

Proteus

Il ne l a pas enlevé oui, mais rendu obsolete et remplacé.

Sephiroth

Le SSJ3 a toujours eu ce statut là de transformation imparfaite à ne surtout pas utiliser, si possible.

ma junia

Pourtant il aurai pu en faire la forme ultime d'un saiyan, dommage...

Sephiroth


ma junia

Oui, mais ou vont-ils aller ?
Pour l'instant, SSB, la suite, j'ai du mal à voir.