Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Salut , si Goten et Trunks participent au revoir C-17
La condition pour que C-17 participe est que Goten et Trunks doivent s'occuper de la garde des animaux sur l'île où vit C-17
Et rien n'est sûr pour Krilin et C-18 et d'après les infos qu'on ait c'est très probable qu'ils restent

CrayonBlue

Ah oui c'est vrai. A part Cell je vois mal Yamcha participer. Sinon pour un power up de Vegeta j'ai penser à sa forme blue  :vegeta-ssgss: + sa forme super Vegeta  :supervegeta: combiner. Car la forme super Vegeta augemente la puissance, mais reduit la vitesse. La fome Blue peut donc compenser la vitesse?

Veno

Tout ceci n'est qu'un faux suspens pour gagner du temps sur les épisodes.
L'équipe est déjà formée et visible sur le site de la toei avec freezer comme seul changement.

Par contre, je m'interroge sur le nombre d'épisodes que l'on a eu sur la recherche de coéquipier, l'entrainement (ou pseudo-entrainement) des uns et des autres, sur le fait de dévoiler les autres combattants qui à mon sens, n'ont pas vraiment l'air charismatiques. Si on part du principe que le nombre d'épisodes du tournoi ne devrait pas être égal au nombre d'épisodes d'avant tournoi, on va vraisemblablement se retrouver avec un tournoi qui va durer entre 20 et 30 épisodes... tout ça pour 48 minutes de battle royal.

L'impression que cela me donne est celle d'un fan-service/remplissage  (à la manière d'un Marineford mais en moins spectaculaire et surprenant)...

Cela n'empêche pas mon attente en espérant que tout ceci sera agrémenté d'imprévus, d'inattendus, de triches ainsi que de tromperie :)

Quelqu'un pourrait-il me rappeler quand est-ce que le tournoi démarre-t-il ? l'épisode 93 ?

CrayonBlue

Citation de: Venoveno le 22 Mai 2017 à 10:10:59


Quelqu'un pourrait-il me rappeler quand est-ce que le tournoi démarre-t-il ? l'épisode 93 ?

Quand le manga aurait depasser l'anime? :cool:

Sento

Je suis pour parce que la Z team ne vole pas haut.

Broly est canon

Citation de: CrayonBlue le 22 Mai 2017 à 10:28:48
Citation de: Venoveno le 22 Mai 2017 à 10:10:59


Quelqu'un pourrait-il me rappeler quand est-ce que le tournoi démarre-t-il ? l'épisode 93 ?

Quand le manga aurait depasser l'anime? :cool:
Surement déjà le cas. C'est pas parce que les scans actuels ne sont pas devant les épisodes actuels que le manga n'a pas rattrapé l'animé. Toyotaro a surement fini les planches et il envoie les directives à la Toei.

Chaouche

Franchement, personnellement, j'aimerais beaucoup que l'anime s'inspire du manga, mais faut pas rêver, la Toei va continuer à adapter le scénario de Toriyama ...

Toyotaro: La trame de M.Toriyama sert de point de départ pour l'animé comme pour le manga mais par la suite chacun travail de son côté par conséquent l'histoire, comme le timing, s'en trouve décalés, mais nous ne nous inquiétons pas les possibilités de l'animé et du manga sont différentes alors nous faisons chacun en sortent d'adapter le scénario de la meilleur manière. Il n'y a quasiment pas de liens direct entre l'animé et le manga .


Donc a part si Toyotaro a écrit le scénario avec Toriyama ... Je pense vraiment que comme l'arc Black, on aura seulement les grandes lignes en commun....

Jim-my

Temps mieux, c'est original d'avoir deux version d'une même histoire je trouve.

Tout le monde y trouve son compte.

Chaouche

#3548
Oui, c'est pas faux ;) Quand on voit l'arc Black, ou certains préfère largement l'anime ou alors le manga ... t'a surement raison  ...

D'ailleurs , ça serait intéressant de faire un topic pour voir pourquoi certains se retrouvent plus dans l'Anime ou dans le Manga ... Mais faudrait attendre la fin de l'arc Black avant ça ;)

Ana-Lora

Toyotaro avait annoncé que le manga serait en avance prochainement. Je ne sais pas ce qu'il en est, ce qui est prévu mais voici l'extrait de l'interview en novembre dernier.

CitationÀ ce stade, je ne suis pas très impliqué avec l'animé. Je pense qu'à l'avenir, je serai plus impliqué, mais pour le moment, je reçois plus d'informations de la part de l'équipe de l'animé que moi je leur en donne. L'animé va un peu plus loin que là où j'en suis, mais dans un avenir proche, je serai en avance, et mes informations redescendront cette fois vers eux. Peu importe, nous allons continuer à nous soutenir les uns les autres.

Jim-my

On sait qu'il est en avance sur l'animé depuis un petit moment déjà, lors de teaser de l'arc actuel, c'était des images du manga, et pas des scènes de l'animé.

Mais en terme de parution, l'animé sera toujours devant, le manga a beaucoup trop de retard.

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 22 Mai 2017 à 13:34:51
D'ailleurs , ça serait intéressant de faire un topic pour voir pourquoi certains se retrouvent plus dans l'Anime ou dans le Manga

Déjà, je pense que beaucoup de ceux qui préfèrent la version anime, préfèrent cette version justement par ce que c'est un anime.

Jim-my

C'est mon cas.

Un animé permet de voir les personnages vivrent, les entendre...le champs des possible est donc bien plus élevé.

Chaouche

#3553
Moi, perso, je peux prendre mon pied sur un anime ou un manga ... ça dépend, One punch man, je préfère l'anime, mais parce qu'il est d'une qualité incroyable ... Mais pour DB (Z), j'ai toujours eu une (très très grande) préférence pour le manga...

Mais là, l'anime et le manga DBS son complément différent, donc même si le manga était pour toi, largement supérieur, tu vas continuer à plus apprécier l'anime juste parce que je te cite "Un animé permet de voir les personnages vivrent, les entendre." ?

Tu ne prends pas en compte comment est amené le scenario ect ?


Jaimebiendragonball

Personnellement je préfère largement le manga pour l'histoire et les dessins  O:) Mais comme l'a dit Jim-my, je trouve qu'un anime peut faire tellement plus qu'un manga ! Même si scenaristiquement je préfère par exemple vegeta god/blue contre black, l'anime m'a fait beaucoup plus kiffer parce que... c'est un anime xD