Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

antizirtex

Citation de: Bebi Hatchiyack le 26 Mai 2017 à 20:01:05
Donc personne pense comme moi que L'Univers 6 et l'Univers 7 vont au final être allier dans ce tournois du pouvoir ?  :o
J'y ai pensé, et maintenant que freezer est là ça va être encore plus intéressant à voir.

SSJGZetto

#3586
De nouvelles images du prochain épisode ont été publiées par des sites tels qu'AnimateTimes :


Spoiler

"Bon sang... A un moment pareil... !"



"T'as intérêt à faire quelque chose pour qu'il se réveille..."


"Mais oui ! Je viens de penser à une personne : Freezer !!"
[Fermer]


(Vous aurez compris que les textes viennent de moi hein :) )


Edit : Juste par précaution, je viens rapidement de mettre les images en spoiler car sans la balise certains pourraient voir accidentellement les images en parcourant les messages récents du forum.

ma junia

merci pour les images, je commencerai bien, mon mois de jeune, avec ça.

GowasuTV

Ça pourrait parfaitement coller avec les images bien joué
Merci

Psykomatik

@SSJGZetto : Pour l'image avec Beerus, je verrais plutôt "Toi, tu ne quittes pas l'équipe." (en parlant à Krilin !)

SSJGZetto

#3590
Ouai, ça se rapproche plus que ce que j'ai écris. Je manque d'imagination, vraiment..  xD 'fin.. :/

Au sujet de la transformation en SS de Caulifla... Pourquoi elle reste maigre ?



(Aah, par contre pour la poitrine, ils ne l'ont pas oublié)


'fin, elle ne change pas du tout en apparence physique quand elle se transforme hormi ses yeux, sa coupe et la couleur des cheveux qui changent. Et les muscles ??
Pourtant, quand on voit que Kale en SS est plus musclé si on se base sur un character design de Tada-Yama issu du VJump, il y a des questions à soulever :




J'ai toujours détesté cette absence de détails sur la transformation. Même si on supposerait que Kale ait un potentiel plus important que Caulifla, il en reste pas moins que les règles sur le physique du Super Saiyan : Musclé, plus costaud, cheveux en l'air, couleur de cheveux etc... sont appliquées, peu importe qui est l'utilisateur. :/

Pas seulement à Cauflifla, mais aussi Cabbe. Le Super Saiyan n'a vraiment plus rien de légendaire maintenant. ~~

Ryū-Ken

#3591
Tant mieux qu'elle devienne pas musclé, parce que pour une fille c'est pas vraiment esthétique :s

Sinon j'ai envie de tuer Goku sur l'image du spoiler. Franchement rendez-nous le vrai Goku  :'(

MiraiVegetaSSJ

Goku à toujours eu une tête de benêt à part en Super Saiyen, donc bon.

Kūra

Citation de: SSJGZetto le 27 Mai 2017 à 03:24:36
J'ai toujours détesté cette absence de détails sur la transformation. Même si on supposerait que Kale ait un potentiel plus important que Caulifla, il en reste pas moins que les règles sur le physique du Super Saiyan : Musclé, plus costaud, cheveux en l'air, couleur de cheveux etc... sont appliquées, peu importe qui est l'utilisateur. :/

Pas seulement à Cauflifla, mais aussi Cabbe. Le Super Saiyan n'a vraiment plus rien de légendaire maintenant. ~~

Je suis totalement d'accord.

Pour Kale il va y avoir une sacrée différence entre sa transformation et le petit bout qu'elle est dans sa forme normale mais pour Cauflifla c'est comme pour Cabbe en effet : juste des cheveux jaunes avec des yeux bleus.

Après il est précisé par son frère que cette dernière est douée au combat, donc qu'elle apprenne le SSJ ne me choque pas. Je pense que Cabbe va suivre les conseils de son mentor Végéta et la pousser à s'énerver pour qu'elle se transforme.

Mais c'est clair que la première fois que tu vois ce mec taillé comme un porte-manteau se transformer en SSJ ça fait vraiment très léger .... Cela n'enlève pas ses aptitudes intéressantes au combat mais quand même.

Seven

Depuis le temps qu'on le prépare ce tournoi de la survie de l'univers (fin de l'arc Mirai Trunks : novembre 2016), j'espère que l'attente en vaudra la peine : pas nécessairement sur la forme (sur le plan graphique, réalisation, chorégraphies des combats, DBS a atteint un niveau d'enfer, rien à redire.) C'est le fond qui continue à faire défaut. L'enjeu de cette battle royale n'est même pas crédible ! En fait la battle royale en elle-même, je ne la trouve même pas crédible... On va voir un tas d'abrutis se foutre sur la gueule pendant une dizaine d'épisodes et tout cela pourquoi finalement ? On voit tous venir gros comme une maison qu'aucun univers ne sera bousillé. In extremis, les Zenos accorderont une sorte d'amnistie ou pire, Goku, sorti vainqueur, demandera une faveur.

Ah oui sinon, je suis contre le rereretour de Freezer. Cell a un potentiel évolutif nettement plus grand du fait de ses origines croisées Sayan/famille de Freezer.

Le Légendaire Assassin [Hit]

#3595
Attendons de voir l'arc avant de donner notre avis c'est la moindre des chose  O:)  :cool:

Édit Saiyuke : Inutile de coter le message qui précède immédiatement :-)

Celloto

Ils ne faut pas comparer les saiyans de l'univers 6 et 7, ce sont 2 univers jumeaux mais différents sur quelques aspect.
Certains se plaignent que Cabe et Caulifla ne soient pas musclés même en super saiyans, sauf qu'avec plus d'attention il est facile de comprendre que la planète vegeta etaient occupé par des saiyans bodybuldé, contrairement aux habitants de sadara qui eux sont moins musclés, donc plus fin, ce qui n'enlève rien a leurs puissances ni leurs potentiels.
Personnelement moi j'aime bien cette petite difference entre les saiyans, sa enleve ce côté "deja vue".
Pour Kale cest complètement différent, elle se transforme en berseker (dailleurs sa veux dire quoi bersekers? Moi je connai le saiyan legendaire),  c'est un autre stade de puissance, rappelez vous que Goku ressemblait a un moustique face a Broly.

lil-algerino93

#3597
Caulifla en ssj2 dans la preview de l'épisode 93 c'est qu'elle ne perd pas de temps la petite que déjà elle a dépassé Kyabe :cool:

SSJGZetto

#3598
Si c'est une question de niveau entre personnage dont tu parles, dans l'épisode Caulifla s'adresse à Cabbe avec un ton sarcastique qu'elle pourrait le surpassait sous cette forme. Et celui-ci lui rétorque qu'il ne le saurait pas. Par ailleurs, je ne suis pas surpris pour ce fameux SS2, elle est considéré comme une génie par Cabbe. M'enfin, la preview montre le degré de son talent. Une vraie génie du combat comme Vegeta.

Ryū-Ken

Allez, pendant qu'on y est, pourquoi pas le SSJ3. Nan franchement possédé le SSJ2 en a peine une journée c'est une hérésie ! Très déçu de la preview.