Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Avant de juger trop vite attendez l'épisode
C'est pas parce qu'elle a une mèche sur le côté qu'elle est en SSJ2
Et si la Toei avait pas changé son design en SSJ tout simplement

lil-algerino93

Sauf que là ça ne s'arrête pas à une mèche, la coupe est complètement différente...

katastyle


Psykomatik

WTF tu parles sérieux Katastyle ? Tu as déjà vu des Saiyans ?
Non parce que :
1) Il vient de l'Univers 4 : Pas de Saiyan
2) La peau d'un Saiyan, ça n'est pas ça

Trunks87

#3604
Le prétexte de buu qui s'est endormi est nul, ils auraient pu trouver autre chose, de plus je me demande comment freezer pourrait accepter de les aider, il en a rien à faire que l'univers soit anéanti, ce serait même presque un soulagement pour lui que l'univers disparaisse, comme il se fait torturer par les fameuses fées....
On ne me fera pas avaler que freezer peut négocier surtout avec les sayans, ce serait totalement contraire à son personnage

katastyle

Je pensais ,que c'était la lumière qui donnait cette effet un peu vert.

Legendary Zahha

Citation de: Trunks87 le 28 Mai 2017 à 12:05:48
Le prétexte de buu qui s'est endormi est nul, ils auraient pu trouver autre chose.

C'est un running gag perso je trouve ça drôle même si c'est dommageable ^_^

@katastyle t'inquiète pas n'importe qui aurait pu ce tromper au premier coup d'œil c'est pas grave.

Gokumajin

Pour Caulifla, on dirait bien qu'elle est en SSJ 2 dans la preview.
Si c'est avéré, on verra les explications que l'on nous donnera mais certains ont mis 10 ans avant de passer du SSJ au SSJ 2.
Elle c'est en une journée...Génie ou pas, c'est un peu dur à avaler.
Déjà qu'elle apprend le SSJ un peu trop rapidement à mon goût...L'histoire du KI dans le dos ne me dérange pas mais faut-être sacrément en colère aussi pour se transformer hein.

Enfin, difficille pour moi de d'utiliser le terme de génie pour décrire des guerriers saiyens n'ayant même pas découvert le SSJ d'eux-même.
Ils devraient à peine dépasser le niveau de Vegeta, Goku et Trunks période C19-C20 sauf Kale à la limite car SSJL.

GowasuTV

#3608
Exactement et ça se fairait pas si Caulifla obtient le SSJ2 en quelques minutes alors que pour Goku et les autres ça leur pris beaucoup de temps 
Et puis si elle obtient le SSJ2 elle sera plus forte certes mais face à Gohan  elle pourra rien faire
Elle est une débutante alors que Goku Vegeta Gohan sont des expérimentés et se sont entraînés sans relâche dans DBZ 
Kyabe est le premier super Saiyan de son univers faut qu'il reste le plus fort des saiyans et perso jaimerais pas que Caulifla devient plus fort que lui sans avoir fait un bon entraînement
Et puis Kale SSJL sera un gros atout pour l'univers 06 mais je pense pas qu'elle aura le niveau d'un SSJB
L'opening l'a mise en avant mais pour l'instant on sait pas quel sera son niveau et il ne faut pas juger trop vite


bibi691

Y'a quelque chose que vous comprenez pas j'ai l'impression. Ils viennent d'un autre univers, les auteurs font comme ils veulent. Les regles qui regissent sur les saiyans de l'univers 7 ne sont pas obliger d'être les mêmes pour ceux de l'univers 6.

Skop

#3610
Je le redis aussi ici, une fois encore : Buu ayant absorbé le Dai Kaio Shin de l'u7 - c'est ce qui fait que Buu est rondouillard -  il aurait dû être disqualifié au nom du fait qu'il est (devenu), in fine, l'unique dieu de la création de l'u7.

Le prétexte de Buu qui dort n'est pas un mauvais choix en soi, selon moi, mais uniquement si on apprend qu'il se soit fait endormir par un puissant sortilège ou potion commandité par... le Daishinkan par exemple.

Car jusqu'à preuve du contraire la participation au tournoi de pouvoir est interdite aux Kaio, Kaio Shin et Haikaishin. Ainsi, le Daishinkan l'aurait disqualifié en l'endormant après s'être aperçu "tardivement" de sa participation au mini tournoi à 3 contre 3 "u7 vs u6". Ce n'est que mon humble vision des choses.

My 2 cents.

Gokumajin

Citation de: bibi691 le 28 Mai 2017 à 17:14:35
Y'a quelque chose que vous comprenez pas j'ai l'impression. Ils viennent d'un autre univers, les auteurs font comme ils veulent. Les regles qui regissent sur les saiyans de l'univers 7 ne sont pas obliger d'être les mêmes pour ceux de l'univers 6.

Ceux sont 2 univers jumeaux. Les peuples ont évolué différemment mais leurs attributs restent les mêmes.
- Kyabe se transforme en SSJ grâce à la colère
-Frost et ses transfos identiques à Freezer

Ce qui me dérange c'est qu'elle se transforme en 2 min sans être en colère du tout, pas l'explication de Kyabe sur le KI dans le dos.
Ils veulent sûrement nous montrer par là que Caulifla est un génie mais quand même quoi...Sans parler de son possible SSJ 2 au prochain épisode.

Sephiroth

Citation de: Skop le 28 Mai 2017 à 17:26:31
Je le redis aussi ici, une fois encore : Buu ayant absorbé le Dai Kaio Shin de l'u7 - c'est ce qui fait que Buu est rondouillard -  il aurait dû être disqualifié au nom du fait qu'il est (devenu), in fine, l'unique dieu de la création de l'u7.

Le prétexte de Buu qui dort n'est pas un mauvais choix en soi, selon moi, mais uniquement si on apprend qu'il se soit fait endormir par un puissant sortilège ou potion commandité par... le Daishinkan par exemple.

Car jusqu'à preuve du contraire la participation au tournoi de pouvoir est interdite aux Kaio, Kaio Shin et Haikaishin. Ainsi, le Daishinkan l'aurait disqualifié en l'endormant après s'être aperçu "tardivement" de sa participation au mini tournoi à 3 contre 3 "u7 vs u6". Ce n'est que mon humble vision des choses.

My 2 cents.

Je trouve ton idée completement tiré par les cheveux. xD
Mais ce n'est que mon humble avis. :cool:


Voir Boo s'endormir n'est pas dérangeant en soit, cela concorde avec les dires de Toriyama :



Ce qui est dérangeant, c'est le fait de nous sortir 50 fois la même excuse.

Skop

#3613
Oui, ma théorie ne résout rien (à 100%), mais non l'endormissement de Buu ne concorde pas non plus (à 100%) avec le "canon" officiel de l'auteur qui présente de nombreux vides.

Certain comme moi tente de donner du sens officieusement à quelque chose qui n'en a pas (encore) officiellement :
Pourquoi l'auteur a choisi d'exclure Buu une énième fois du scénario ?
Pourquoi un combat Buu vs Basil a-t-il été autorisé alors que Buu a, jusqu'à preuve officielle du contraire, toujours l'âme du Dai Kaio Shin en lui et alors que les Kaio Shin ne peuvent pas participer ?
Pourquoi on ne parle plus jamais de Dai Kaio Shin (dieux de la création) pour les univers de DBS ? Existe-t-il l'équivalent d'un Dai Kaio Shin dans chaque univers à l'instar de l'univers 7 ?
La hiérarchie Shinjin d'un univers fonctionne-t-elle par paire ? Y-a-t-il toujours 4 Kaio cardinaux, un Dai Kaio, 4 Kaio Shin cardinaux et un Dai Kaio Shin par univers ?
Pourquoi est-ce qu'un Kaio Shin cardinal accompagne le Haikai Shin et son tenshi au lieu du Dai Kaio Shin de l'univers ? Ont-ils tous été absorbés / détruits à l'instar de celui de l'u7 ?

Il y a matière à s'interroger là où j'ai seulement tenter de broder une explication pour justifier l'endormissement de Buu tout en contournant la question du statut du Dai Kaio Shin pour rester conforme à la vision de l'auteur (et sans aborder directement toutes les questions en suspens).

Sephiroth

Tu fais bien de t'interroger sur tout cela, car effectivement, il y a pas mal de point qui mériterait quelques éclaircissements comme tu le soulignes si justement. :cool:

Mais pour ce qui est de considérer Boo comme un Kaioshin, oui, c'est une question que je trouve ridicule. Boo n'est pas un Kaioshin, Boo a absorbé un Kaioshin qui, aujourd'hui, n'existe plus.

Et pour ce qui est de l'endormissement de Boo, je t'ai donné la vision de Toriyama sur ce personnage. C'est sûrement ça qui a servit de prétexte pour le faire dormir à tout bout de champ. :)