Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 29 Mai 2017 à 17:25:27
Si si dans une interview ils avaient bien dit que Cell était difficile à animer voilà pourquoi ils ont choisi de faire revenir Freezer dans Fukkatsu no F.

Tu extrapoles completement sur ce qui a été dit dans cette interview. Ils n'ont jamais dit qu'ils avaient choisi Freezer par ce que Cell est difficile à animer.
Yamamuro à simplement dit qu'il n'aimerait qu'il y ait un film sur le retour de Cell, car, oui, il est très difficile à animer.

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Chaouche le 29 Mai 2017 à 17:30:45
Toriyama a fait revenir Freeza a cause du groupe Maximun the hormone et la musique sur Freeza ... Je vais essayer de retrouver l'interview...

C'est exact. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36
pas une fusion, pas une assimilation mais une absorption. Ok.

Petite introduction à ce que tu vas dire ensuite... Je comprends où tu veux en venir. J'y répondrais un peux plus loin. :cool:

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36Mouais, j'entrevois un peu, mais le brouillard s'épaissit de nouveau lorsque je compare ça avec la fusion du Vieux Kaio Shin avec la Sorcière.

Une fusion n'a rien à voir avec une absorption ou une assimilation.

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36D'accord, mais j'ai encore loupé un truc dans ton argumentaire.
pas une fusion, pas une assimilation mais une absorption. puis finalement, c'est une assimilation.

Voila le but de ton introduction. :)
Tu décides donc de jouer sur les mots, ok, je n'ai pas vraiment fait attention lors de mon premier message. ;)
Mais tu dois pourtant savoir qu'il n'y a rien de contradictoire dans ce que je t'ai dit. Une assimilation n'est pas contradictoire avec une assimilation. L'une précède l'autre. Et ce n'est pas par ce que Boo absorbe des gens, qu'il ne peut pas ensuite les assimiler. Dans certain cas, ces deux mots sont mêmes synonymes. :cool:

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36Certes, la nuance est assez ténue.

Dans le cas de Dragon Ball, non. Être mort et ne plus exister n'est pas du tout la même chose. Lorsque tu meurs, tu vas dans l'au-dela. Si tu n'existe plus, bah tu n'existe plus comme le dira Goku à Vegeta :



Je pense d'ailleurs que le "hakai" de Beerus ne tue pas, il extermine completement.

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36c'est pour cela que j'ai parlé de recyclage de l'âme car dans le canon, l'âme d'un mort finit pas être recyclée.

Non, ce n'est clairement pas défini ça dans le canon de l'oeuvre original. :cool:

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36Comme je le disais précédemment, il n'y a pas là matière à ce qu'un voeu de Shenron puisse défaire dans un cas comme dans l'autre, si ?

Non, car de la même manière que Shenron ne pouvait intervenir sur les corps de C-17 et C-18, il ne peut surement pas intervenir sur celui de Boo qui est bien plus puissant que lui.

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36La question reste n'est-ce pas du fait du Dai Kaio Shin que Boo s'endort facilement ?

Non, Boo est comme ça de part sa nature propre, comme l'a dit Toriyama.

Citation de: Skop le 29 Mai 2017 à 01:40:36mon hypothèse : Buu aurait bel et bien hérité d'une âme divine en plus des traits de caractères (paresseux et rondouillard) et devrait être, de facto, le dieu créateur de l'u7 ; le Grand Prêtre s'en serait aperçu durant le 3vs3 et l'aurait "endormi" en attendant.

J'ai beau retourné le truc dans tous les sens, je trouve vraiment que ton "hypothèse" ne tient pas la route une seule seconde. C'est plus que tiré par les cheveux. Je trouve ça ridicule est trop proche de certain "délire" de fan fiction que l'on peut parfois lire ça et là. xD

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Chaouche le 29 Mai 2017 à 17:44:43
Ben ecoute j'ai un souvenir d'avoir vu une interview la dessus donc doucement stp  :cool: Si je dit une betise , je serai le 1er a le reconnaitre ..

Tkt je répondais pas toi mais à Piccolo927.   :cool:

Chaouche

Ok sans rancune , j'ai mal compris  :cool: sorry  O:)

HoyokuTensho

Citation de: Venoveno le 29 Mai 2017 à 12:39:53
Pourquoi Cell devrait-il être présent ? Golden Freezer est bien plus fort que l'ami Cell :)

Pour changer de sujet, je suis intéressé de savoir ce que Freezer demandera comme contrepartie à Goku.... Va-t-il lui demander de rester en vie s'il reste sur l'arène jusqu'à la fin du tournoi ? Une revanche contre Goku ? D'avoir une villa avec piscine sur terre pour sa future retraite ?  xD


Ben tu comptes les anciens ennemis de periode DBZ ils sont tous obsolètes arrivé à periode DBS Ilsse feront tuer en un seul coup

Frieza << Saiyans periode Cyborgs largement +puissants < Cycborgs << Saiyans periode P.Cell largement +puissants < P.Cell << Saiyans periode Buu largement +puissants << Saiyans periode DBS largement +puissants
Donc avant entrainement de Frieza 4 mois on le battrait avec un seul doigt.

Si on aurait voulu prendre en compte les rajouts de l'anime on aurait fait revenir Paiku. Mais si l'anime ferait de Paiku le 10e membre alors que le manga continuerait avec Frieza, voila le pb. je pense que les auteurs ne veulent plus de ces différences

Ryū-Ken

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 29 Mai 2017 à 17:38:48
Après le head canon, les interviews imaginaire à la "oui euh gohan à été remplacé par goku comme héros dans la saga buu car tori fut menacé de mort" putain vous êtes chaud aujourd'hui les mecs pour dire de la merde  :D
Citation de: Sephiroth le 29 Mai 2017 à 17:58:17

Tu extrapoles completement sur ce qui a été dit dans cette interview. Ils n'ont jamais dit qu'ils avaient choisi Freezer par ce que Cell est difficile à animer.
Yamamuro à simplement dit qu'il n'aimerait qu'il y ait un film sur le retour de Cell, car, oui, il est très difficile à animer.

Spoiler
[Fermer]


J'ai peut être extrapoler, mais n'empêche j'ai pas dit totalement de la merde. Donc Ryūku tu devrais te renseigner avant de faire le chaud.

Ryūku Tsukuyomi

Je connaissais l'interview bro, ce que je disais par interview "imaginaire" c'est "vérité arrangé".

HoyokuTensho

Du coup on a les combattents de l'U7, U10.
quelques uns des U11 U2 U3 U6 U9 : les univers incomplets.
Rien encore de l'U4

MANGA LIFE

Regarde la preview 93, il y a de fortes chances qu'on ai un passage sur l'univers 4  :cool:

Kūra

En effet car dans la preview on voit le Hakaishin de l'U4.

Mais perso je m'attends à rien on sait bien que les principaux combattants les plus puissants seront dans l'U7, U6 & U11.

Gakin

#3639
Je trouve que les running gag qui se répètent sont lourds (Vegeta et le poulpe, les oublis de Goku dans l'arc Zamasu, Boo qui s'endort), hormis les gags pervert de Kame Sen'nin qui correspondent au personnage et ceux depuis le début.

Sephiroth et Skop , je pense que vous soulevez une question intéressante.
Boo a probablement absorbé le Dai Kaioshin (pour faire écho aux absorptions de Boo sur Terre, à savoir l'absorption de Gotenks/Piccolo/Gohan) pour l'assimiler ensuite. Ce n'est pas que le Dai Kaioshin n'existe plus, il fait parti de Boo désormais (c'est exactement comme Piccolo, Nail et Kami font partis de lui, ils continuent d'exister en lui).

Mais Boo peut-il vraiment être considéré comme un Kaioshin ? Après tout, si Boo a assimilé le Dai Kaioshin, aurait-il pu assimilé son statut dans la foulée ?

Et si je vous disais que lorsque le Vieux Kaioshin, le statut aurait pu être attribué à ce dernier et écarter le rôle de ''Kaioshin'' pour Boo ? D'ailleurs de mon point de vue, ça me paraîtrait logique, après tout 2 Dieux ne peuvent posséder le même statut (on a jamais vu 2 Taupehuitcent de la Terre, 2 Kaios du nord, 2 Kaioshins de l'Est, 2 Hakaishins dans UN univers).

Mais dire que c'est ridicule que Boo puisse à un moment avoir été un ''Kaioshin'', mouais bof, surtout que ce ne serait pas la seule chose ridicule dans Dragon Ball (Toriyama aime le ridicule après tout ^^)

ma junia

Je suis assez d'accords, buu ne peut pas être kaioshin, mais il en a en une parti en lui.

Celloto

Punaise les gars! C'est la section spoilers ici...c'est quoi ces débats inutiles avec des théories tiré par les cheveux? Qu'est-ce qu'on s'en fou que Buu soit un Kaioshin? Il dort ce gros porc donc passons à autre chose, de plus sa ne changera rien au scénario qu'il soit un Dieu ou un bonbek, la toei a décider qu'il doit roupiller, point barre.

Maintenant si vous voulez du spoils je vais vous en donner, Caulifla s'est transformé en ssj1 avec une facilité déconcertante grâce a Kyabe qui lui a donner la technique, tu cherche le point central du dos et tu pousse comme quand tu lâche une pêche, donc vue que c'est une génie et qu'elle a une grosse envie de payer ses impôts, elle va carrément craquer en slip (ou son string sait on jamais) et passer en ssj2... :o et peut être même passer en blue durant le tournoi. Désolé Goku et Vegeta mais tout ces épisodes pendant lequel j'ai bandé sur vos transformations, en réalité vous n'étiez que des saiyans de bas étage, caulifla vient de vous fouetter et vous hum hum a sec! Mais attendez j'ai encore mieux...derriere se cache un monstre de puissance, si j'vous dit! La p'tite brunette qui cligne des yeux 10 fois pour sortir un mot avec son air de pucelle, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ma geule quand jetais en 6eme bordel, ben elle carrément elle va détruire la légende en devenant elle même une légende, putain c'est pas beau ça!!! Je n'attend que ce moment pour jouir les gars! Quand j'y pense, ils se sont trompé sur l'univers dragon ball, c'était l'univers 6 qu'il fallait suivre depuis le début et non l'univers 7, et oui! Parce qu'à Sadara ce sont des putain de génie et monstre de puissance! Ont nous a farcir du tao pai pai, du piccolo, du Tenshinhan, du vegeta, Freezette (retour ×1000), cell, etc....mais fallait juste appeler Kale elle les aurai terminer en 2 épisodes et demi sérieux. Non l'univers 6 ils ont reussi a faire passer Goku pour Oui Oui.

Et puis Goku en enfer face à la Freezette, putain j'ai kiffé, je compte les jours dans l'attente de l'épisode pour savoir ce qu'ils vont se dire, qu'est ce que va lui demander freeza de si incroyable? Un plan a trois avec chichi? Surtout quand il passe en golden il écarte les bras pour lui montrer son corps (regarde goku ta vue j'en ai des grosses!), excellent! Ils vont réussir à attendrir le méchant le plus taré de db.

C'est juste un délire de ma part, un peu d'humour ne fait pas de mal, il est 5h du mat, peut être mon cerveau qui zigzag, je ferai mieux d'aller me coucher. Et au fait...rendez nous Cell putain! On veux le voir au moins une fois juste pour kiffer un bon coup! Ptainnnnnn!!!!

Bejīta Wolf

#3642
5h du mat ou pas, tu pourrais surveiller ton langage, surtout pour faire la réflexion que le sujet par en h.s et débiter des conneries à la suite

Bardock-83

Bizarre la preview de l'épisode 94 : "Goku se dirige vers l'au-delà pour voir Freezer" (après avoir confié l'île de C-17 à Goten et Trunks en plus..) Mais dans le 93 il est pas déjà face à Freezer ??  :/

Legendary Zahha

@Bardock-83 Il y retourne mais cette fois on verra Baba qui va accorder les 24h de temps à Frieza pour qu'il puisse concourir au Tournois du Pouvoir  :cool: