Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Artemicion


Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 11:43:39
Elle est présenté comme étant un génie par Renso.

Un génie.

Tu sais, le surnom que tout le monde donne à Goku  :cool:

Oui, le même qui Goku qui s'est battu contre les plus grands, est mort/frôler la mort à plusieurs reprises, qui s'est entraîner dur, etc,etc pour atteindre le ssj2...

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 11:52:22
gotenks ssj3. Nugh said.

2 métis à fort potentiel, fils de Goku et Vegeta, déjà ssj depuis un moment, fusion, salle du T&E... C'est déjà un peu mieux..



Artemicion

Passer ssj3 sans avoir atteint le ssj2 et en l'ayant vu que quelques heures avant... Oui c'est mieux clairement. Surtout que vegeta lui ne peut pas.

Bref moi non plus je suis pas fan du fait qu'elle passe ssj2 si vite mais c'est pas si illogique et en plus il faut bien qu'ils repassent à un niveaux qui leur permettra de tenir plus de 2 minutes.

Bejīta Wolf

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 12:01:26
l'ayant vu que quelques heures avant...

Pas besoin de voir un niveau pour l'atteindre :/

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 12:01:26
Surtout que vegeta lui ne peut pas.

Comme je l'ai dit, les gosses ont un plus gros potentiel et c'est une fusion

Mais oui, je conçois que c'est un peu "poussé" pour Gotenks mais on est loin de ce cas là..

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 12:01:26
il faut bien qu'ils repassent à un niveaux qui leur permettra de tenir plus de 2 minutes.

Et voilà, c'est exactement ça, et ça donne une facilité scénaristique fait à l'arrache complet



Kūra

En fait ça aurait été déjà moins incohérent si il n'y avait pas que 40h pour le tournoi.

Franchement cette absurdité scénaristique est une honte, après à voir ce que ça donnera en manga. L'autre génie ou pas elle a pas à atteindre le SSJ2 juste en recevant les enseignements d'une tafio*e comme Kyabe qui l'a entraîné à se concentrer son ki dans le dos. Même pas un fight pour s'entraîner ou quoi, aucune rage RIEN.

Vous allez voir qu'elle va réussir à rivaliser avec Gohan Mystic avec son SSJ2 à deux sous, la grosse blague. Il manquerait plus qu'elle atteigne le God ou le Blue car pendant 45 minutes elle se sera entraînée avec Vados, laissez moi rire.

Sephiroth

De la manière dont je vois les choses, cela ne me dérange pas du tout pour Caulifla (sauf l'explication en carton du ki dans le dos bien sur).

Pour moi, plus tu es puissant dans ta forme de base, plus les transformations sont déblocable "facilement". Ça explique parfaitement les transformations de Goten, Trunks et Gotenks.

Manjo

C'est ce que je pensais également cela doit avoir un rapport avec leur force de base. Ils ont peut-être une énorme expérience du combat depuis des années mais n'ont jamais pu accéder au stade de SS. Maintenant qu'ils ont accès au SS leur potentiel se révèle petit à petit.

D'accord pour les 40h, il y'a trop d'événements importants en peu de temps.

Celloto

Sephiroth, je parlai de plusieurs personnes et c'est vrai que je te visai également. Je pourrai aussi decortiquer tes propos en puzzle et de me prendre la tete sur chaque détails comme tu le fait, c'est inutile en plus d'etre une perte de temps.

Maintenant le fait de revoir cell n'est pas une finalité en sois, c'est juste qu'ils ont ressuscité freezer au moins 2 fois, la résurrection de F et pour le tournoi, le reste (contre trunks ou frost) mettons le de côté tu a sûrement raison, donc quand certains comme moi ont appris la re résurrection de freezer, ont s'est demandé pourquoi pas cell finalement, qui fait parti des 3 grands ennemi de l'univers db avec Buu que l'on voi constamment et freezer qui a droit a 2 retours, ou pourquoi pas autre chose, un hit est pour moi une nouveauté bien pensé, donc pourquoi faire revenir ce mec qui en gave plus d'un dont moi?
Apres peut etre qu'ils preparent un scenario génialisime qui fera fermer la gueule a plus d'un dont la mienne, et dans ce cas ont criera au génie, mais je demande qu'à voir le résultat car s'il ne créé pas une histoire solide autour de son retour, tout les fans de db dont toi se demanderons a quoi aurait finalement servi son retour.

Et puis la discussion de savoir si cell a le niveau ou pas, s'il pourra power up en 3h, n'est pas important, ce qui l'est a contrario c'est le scénario, a l'heure ou l'on se parle les pages sont deja pleine et l'encre est sèche, s'ils voulaient ressuscité cell ils auraient du le faire il y a quelques episodes déjà, aujourd'hui c'est clair que sa n'aurai aucun sens il reste 3h. Néanmoins, vue la tournure de dbs, la toei est capable de nous pondre un truc tiré par les cheveux du genre Cell a eu une faveur en enfer et a pu s'entraîner ou qu'il n'a besoin que d'une heure pour atteindre une force blablabla.......mais il est clair que ce serai ridicule.

Sauf qu'un détail sur cell est important, c'est qu'il est difficile a animer,  contrairement a freezer que meme ma grand mere pourrais dessiner, il ressemble a un croquis de base. Apres s' il s'agit de cette raison ou non je n'en sai rien je donne juste un avis.

Je viens d'apprendre que beerus est a l'origine de la destruction de la planète végéta par freezer, sa commence a être intéressant, mais j'attends de voir car je serai extrêmement dur s'il n'y a rien de construit autour de son retour, et je ne suis pas le seul a penser ainsi.



Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 03 Juin 2017 à 11:58:28
Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 11:43:39
Elle est présenté comme étant un génie par Renso.

Un génie.

Tu sais, le surnom que tout le monde donne à Goku  :cool:

Oui, le même qui Goku qui s'est battu contre les plus grands, est mort/frôler la mort à plusieurs reprises, qui s'est entraîner dur, etc,etc pour atteindre le ssj2...



Tu sais les aventures qu'elle a vécu avant qu'on la voient toi ? Vu comment elle est présenté et vu comment Kyabe la craint, elle doit pouvoir vaincre le Goku normal de Namek en un doigt. A partir de là, comme Sephiroth le dit, c'est facile pour elle d'atteindre les niveaux que les autres ont galéré a avoir, vu qu'elle part avec beaucoup plus d'avance.

Et puis, franchement ça veut rien dire ça, je pense pas que Goten soit plus fort en forme de base que Goku, pourtant il a le SSJ on sait même pas comment.

Artemicion

Bejita Wolf : pas besoin de l'avoir vu mais ils n'aurait pas su que c'était possible et donc ne l'auraient pas atteint si il n'avait pas vu goku le faire.

Sephiroth

#3685
Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 12:43:51Je pourrai aussi decortiquer tes propos en puzzle et de me prendre la tete sur chaque détails comme tu le fait, c'est inutile en plus d'etre une perte de temps.

Ça facilite l'échange et la compréhension. Surtout pour toi en fait. :cool:

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 12:43:51
Apres peut etre qu'ils preparent un scenario génialisime qui fera fermer la gueule a plus d'un dont la mienne, et dans ce cas ont criera au génie, mais je demande qu'à voir le résultat

C'est ce que j'ai souvent répété, attendons de voir ce que cela va donner. :cool:

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 12:43:51car s'il ne créé pas une histoire solide autour de son retour, tout les fans de db dont toi se demanderons a quoi aurait finalement servi son retour.

Tout à fait. Ce retour offre du potentiel. Maintenant, s'il n'en font rien, je serais le premier à être très déçu : "tout ça pour ça". :cool:

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 12:43:51Et puis la discussion de savoir si cell a le niveau ou pas, s'il pourra power up en 3h, n'est pas important, ce qui l'est a contrario c'est le scénario, a l'heure ou l'on se parle les pages sont deja pleine et l'encre est sèche, s'ils voulaient ressuscité cell ils auraient du le faire il y a quelques episodes déjà, aujourd'hui c'est clair que sa n'aurai aucun sens il reste 3h. Néanmoins, vue la tournure de dbs, la toei est capable de nous pondre un truc tiré par les cheveux du genre Cell a eu une faveur en enfer et a pu s'entraîner ou qu'il n'a besoin que d'une heure pour atteindre une force blablabla.......mais il est clair que ce serai ridicule.

On est bien d'accord. ;)

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 12:43:51Sauf qu'un détail sur cell est important, c'est qu'il est difficile a animer,  contrairement a freezer que meme ma grand mere pourrais dessiner, il ressemble a un croquis de base.

Je sais que tu ironises mais n'exagères pas non plus. xD

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
Et puis, franchement ça veut rien dire ça, je pense pas que Goten soit plus fort en forme de base que Goku, pourtant il a le SSJ on sait même pas comment.

Que le Goku actuel, non, mais plus fort que le Goku qui arrive sur Namek, oui. :)

Jim-my

Tu pense ? Pourtant personne gueule ta vu  xD

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
vu comment Kyabe la craint

Kyabe aurait peur de sa propre mère je suis sûr..

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
c'est facile pour elle d'atteindre les niveaux que les autres ont galéré a avoir, vu qu'elle part avec beaucoup plus d'avance.

Bon disons que pour le niveau, je ne sache pas vraiment ce qu'il en est, faut avouer quand même que comment tout cela est amené et juste nul à chier.. Et je pense que c'est ce qui dérange le plus

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 12:46:21
ils n'aurait pas su que c'était possible et donc ne l'auraient pas atteint si il n'avait pas vu goku le faire.

Il a fait comment Gohan alors pour atteindre le ssj2?



Spinak

#3688
Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
Citation de: Bejīta Wolf le 03 Juin 2017 à 11:58:28
Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 11:43:39
Elle est présenté comme étant un génie par Renso.

Un génie.

Tu sais, le surnom que tout le monde donne à Goku  :cool:

Oui, le même qui Goku qui s'est battu contre les plus grands, est mort/frôler la mort à plusieurs reprises, qui s'est entraîner dur, etc,etc pour atteindre le ssj2...



Tu sais les aventures qu'elle a vécu avant qu'on la voient toi ?

C'est tout le problème de la plupart des nouveaux personnages de la série, ils ne s'attardent pas assez sur leur background. Du coup ça peut paraître dérangeant effectivement quand l'un d'eux, présenté en deux deux, vient ridiculiser ou remettre en cause tout les efforts fournis par les personnages vétérans qui ont été travaillé en profondeur au fil des années. (cf l'épisode avec Kyabe et Caulifla)
Il faut vraiment qu'ils donnent l'occasion à leurs spectateurs de s'attacher à leurs nouveaux personnages.

Hit par exemple, j'adore le gars, mais il ne m'inspire pas grand chose.
Kyabe c'est pareil, je le trouve super sympa, mais face à un Vegeta c'est encore très léger en terme d'écriture. (Et c'est au passage très agréable de voir ces deux là entretenir une relation de maître/élève.)
Caulifla, tout ce qu'on sait d'elle apparemment c'est qu'elle serait un génie. Pourquoi ? Qu'est ce qui me permet moi en tant que spectateur de dire que c'est le cas ?
De plus le fait d'être un génie dans le cas de Goku et Vegeta ne les a pas aider à devenir SSJ plus vite.

Sephiroth: Tu me demandais qu'est ce qu'il y avait de mieux a faire ? Eh bien, développer les personnages cités plus haut dans un arc ou quelques épisodes qui leurs serait dédiés (avec passé, remise en question, motivation) pour commencer. Ce serait sympa!
On demande que ça, s'attacher à leurs personnages!

Bon ensuite je suis totalement contre le retour de Cell au même titre que Freezer qui ont tout deux fait leur temps. Les faire revenir serait pur fan service dans le contexte actuelle. Je ne dis pas que ça me plairait pas (pour Cell en tout cas, Freezer j'avoue que c'est déjà pas loin de l'overdose pour moi), mais c'est vrai que ça craint un peu.
En ce qui concerne son éventuel power up en 3H et sur le fait qu'il ne soit pas au niveau ...l'équipe compte quand même sur Krilin, Ten et tortue génial hein. Si ils ont le niveau pour participer au tournois, Cell aussi, non ?
Et Gohan qui power up en même pas deux jours ? Et encore avant, Freezer qui rivalise avec Goku en 4 mois ? Cell en 3h ça ne me parait pas impossible au vue de ce que le "scénario" a déjà proposé.  xD

(pour les enfants Goten et Trunks je me suis aussi toujours demander quel était leurs niveaux par rapport à Freezer par exemple)

Gokumajin

Je me répète, mais comment peut-on considérer comme génies des saiyens qui n'ont jamais découvert le SSJ d'eux-mêmes ?
Je suis plutôt d'accord concernant le fait qu'une forme de base puissante débloquera plus facilement le SSJ (Vegeta, Goku, Gohan du futur) mais passer de forme normale à SSJ2 en 3h, nan sérieux quoi..
Si ces Saiyans de Sarada avaient été de grand guerriers expèrimentés ayant frôlés la mort plusieurs fois, ils auraient déjà dû découvrir le SSJ depuis longtemps.

Pour le besoin du scénario, c'est normal que Caulifla atteigne au minimum le SSJ 2 sinon elle n'aurait rien pût faire au tournoi mais c'est trop vite et mal amené je trouve.