Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Ils leur manquaient la clé, c'est pour ça qu'ils ne se sont pas transformé.

Kyabe a donné une astuce a Califula, et son génie a fait le taf.

Si il n'y a pas d'élément déclencheur quelconque (colère, astuce technique ou soldes), pas de SSJ

Sephiroth

C'est un élément de plus dans le fait que cette astuce de Ki dans le dos soit ridicule. Si c'est une génie, elle aurait du le découvrir toute seule.
Alors que, génie ou pas, si elle n'a jamais subit de colère intense, on peut très bien comprendre qu'elle n'ait jamais découvert le SSJ.

Jim-my

C'est visiblement une chose que l'on peut ressentir qu'en étant SSJ, vu que Kyabe lui dit que pour se transformé, il doit concentré son énergie sur ce point.

Ne connaissant pas le SSJ avant, je pense que c'est normal que Caulifula n'y ait pas pensé ^^

Artemicion

#3693
Citation de: Bejīta Wolf le 03 Juin 2017 à 13:21:38
Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
vu comment Kyabe la craint

Kyabe aurait peur de sa propre mère je suis sûr..

Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 12:45:22
c'est facile pour elle d'atteindre les niveaux que les autres ont galéré a avoir, vu qu'elle part avec beaucoup plus d'avance.

Bon disons que pour le niveau, je ne sache pas vraiment ce qu'il en est, faut avouer quand même que comment tout cela est amené et juste nul à chier.. Et je pense que c'est ce qui dérange le plus

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 12:46:21
ils n'aurait pas su que c'était possible et donc ne l'auraient pas atteint si il n'avait pas vu goku le faire.

Il a fait comment Gohan alors pour atteindre le ssj2?

Apres un burst de colère du à la mort de c-16 et au fait que ses amis sont en danger de mort, il ne l'aurait pas atteint juste par entraînement sans un déclencheur.

Pareil pour le premier ssj1 de goku.

Le ssj3 goku a du s'entraîner comme un porc pour l'atteindre, dépasser ses limites.... Meme apres l'avoir maîtriser il galère à l'atteindre contre buu.

Gotenks a vu goku le faire, il c'est entrainer vite fait et il y arrive tranquillou

Gokumajin

Enfait le soucis c'est que même si l'on nous propose un background pour Caulifla fait de combats, guerres etc..Il deviendrait quasiment impossible dans ce contexte qu'elle n'ait jamais subit de grosse colère afin de découvrir le SSJ.

De même pour Kyabe, considéré comme génie et censé avoir participé à pleins de combats en tant que que combattant d'élite.
La seule fois où il se serait vraiment mis en colère aurait été à cause des menaces de Vegeta ? C'est un peu gros quand même.

Il aurait peut-être été plus judicieux que Caulifla et Kyabe connaissent le SSJ avant la rencontre de ce dernier avec Vegeta. Ça aurait été plus simple de leur faire découvrir le SSJ2/3 par la suite.

C'est simplement la vitesse à laquelle elle passe les niveaux qui me gène, pas le fait qu'elle les atteigne.

Jim-my

Caulifula est une délinquante, et une fille plutôt agressif de base.

Il faut perdre son calme habituel si ont veut devenir SSJ, c'est pour ça que Vegeta n'y est pas parvenu, comme le disait Freezer.

Kyabe semble très jeune, donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas subi de grosse colère avec son combat contre Vegeta.

Ryū-Ken

Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 15:09:12
Gotenks a vu goku le faire, il c'est entrainer vite fait et il y arrive tranquillou

C'est une fusion c'est plus facile d'accéder au SSJ et puis Goten & Trunks sont présentés comme des génies.

Ryūku Tsukuyomi

Des génies... genre comme Caulifla ?  :o

Ryū-Ken

Une génie qui n'a même pas découvert le SSJ toute seul. Contrairement à Goten & Trunks  :cool:

Jim-my

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 16:24:19
Citation de: Artemicion le 03 Juin 2017 à 15:09:12
Gotenks a vu goku le faire, il c'est entrainer vite fait et il y arrive tranquillou

C'est une fusion c'est plus facile d'accéder au SSJ et puis Goten & Trunks sont présentés comme des génies.

Ahah, Goten et Trunks ne sont pas présenté comme des génies, mais juste comme des enfants ayant fait les soldes pour avoir leur SSJ  xD

Mais admettons qu'il est dit quelque part qu'ils sont des génies (je demande une preuve visuel, là), eux ils auraient droit aux SSJ, mais pas Califula, elle aussi génie ?

Mauvaise fois là  :D

Oui elle a eu besoin d'aide pour le SSJ, donc c'est moins choquant que Goten et Trunks, merci de confirmé  :cool:

Sephiroth

Attention tout de même, ce n'est Cabbé qui l'appel "génie" car il est impressionné quelle réussisse aussi vite à ce transformer en SSJ. A aucun moment on nous dit que Califla à un passif de génie du combat. :cool:

Ryū-Ken

Goten et Trunks sont présentés comme des génies par l'auteur et ça se voit. Ils arrivent à être en SSJ d'une facilité déconcertante, Piccolo et Végéta sont même surpris.

Et nan ce n'est pas moins choquant que Goten et Trunks. On parle quand même de Caulifla qui arrive a passer en SSJ2 en 1 heure top chrono.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 03 Juin 2017 à 16:40:56
Attention tout de même, ce n'est Cabbé qui l'appel "génie" car il est impressionné quelle réussisse aussi vite à ce transformer en SSJ. A aucun moment on nous dit que Califla à un passif de génie du combat. :cool:

C'est Renso il me semble, non ?

Citation de: Piccolo927 le 03 Juin 2017 à 16:42:18
Goten et Trunks sont présentés comme des génies par l'auteur et ça se voit. Ils arrivent à être en SSJ d'une facilité déconcertante, Piccolo et Végéta sont même surpris.

Et nan ce n'est pas moins choquant que Goten et Trunks. On parle quand même de Caulifla qui arrive a passer en SSJ2 en 1 heure.

Ben Caulifula aussi arrive a être SSJ avec une grande facilité ! Tu l'accepte pour Goten et Trunks mais pas pour elle, pourquoi ??? 

Caulifula est juste ultra balèze, faut l'accepté, c'est dingue de tout accepté dans DBZ (Gotenks SSJ3 très rapidement), mais pas dans DBS.

Sephiroth

Nop. Il dit simplement qu'elle a plus gros potentiel que lui.

Ryūku Tsukuyomi

Ce qui donc montre de base qu'elle a un grand potentiel et le dernier épisode le confirme de par sa transformation elle même et par la réaction de Cabba qui donc par conséquent la qualifie de génie du combat.