Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Bah oui. Il est tellement impressionné qu'il la qualifie de "génie". Mais ce n'est qu'une remarque de Cabbé. :)

Ryūku Tsukuyomi

Pourquoi ces paroles aurait aussi peut d'intérêt en fait ?

Sephiroth

C'est simplement que ce n'est pas aussi acté que Califla est une génie que tout le monde veut bien le dire. Enfin si, elle va le montrer dans le prochaine épisode en se transformant en SSJ2, mais sinon, il n'a pas vraiment un passif de "génie".

Romdbz

On ne connait pas vraiment le passif de ces personnages, peut être qu'elle a réalisé quelques exploits par le passé. C'est le seul regret que j'ai sur l'introduction de tout ces personnages, c'est qu'ils auraient pu pour quelques uns, nous les montrer en situation d'affrontement contre un ennemi de leur univers en temps réel ou en flash back. Au moins on aurait eu plus d'indices sur les persos des autres univers.

Sephiroth

Tu veux dire exactement comme ils l'ont fait pour les prides troupers ? :)

Romdbz

Oui j'avais ce passage en tête, mais je voulais dire de manière moins expédiée tout de même. Avoir plus de travail sur l'ennemi par exemple et pourquoi pas que le dieu de la destruction interrompe le combat pour recruter les deux. Bref quelques choses qui nous laisse voir les protagonistes combattre et qui nous montre aussi les liens des personnages des autres univers (ici des ennemis). Faut avouer que les prides troopers on nous a montrer ça juste pour montrer qu'ils sont des justiciers, mais démontrer leur puissance ou leur style de combat n'était pas l'intention première.

Gokumajin

#3711
Citation de: Jim-my le 03 Juin 2017 à 16:17:37
Caulifula est une délinquante, et une fille plutôt agressif de base.
Justement ! Elle a sûrement plus pété de cables dans sa vie que Kyabe. Elle aurait dû le découvrir avant je trouve.
CitationIl faut perdre son calme habituel si ont veut devenir SSJ, c'est pour ça que Vegeta n'y est pas parvenu, comme le disait Freezer.
Vegeta passe son temps à perdre son "calme habituel" (sur terre ensuite sur Namek etc..) C'est simplement qu'il n'avait pas le niveau pour atteindre le SSJ.
Puis Freezer c'est pas une référence pour ses connaissances sur les SSJ hein.
CitationKyabe semble très jeune, donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas subi de grosse colère avec son combat contre Vegeta.
Si c'était un ado normal, je serais d'accord avec toi, mais on nous le présente comme un guerrier d'élite.

C'est juste dommage que ce soit amené maladroitement car je ne suis pas contre l'apparition de nouveaux SSJ mais même Goku Jr et Bardock paraissent plus crédibles que Caulifla dans leurs acquisitions respectives du SSJ.

Concernant Gotenks, c'est une fusion, de plus les petits se sont entrainés comme des fous dans la salle de l'esprit et du temps afin de sauver la terre de Buu.
Avant de rentrer dans la salle, Goten pense que Gohan est mort, il a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux, de même pour Trunks et la mort de Vegeta. Dur de faire plus grande motivation je pense..
En prenant tous ces paramètres en compte, Gotenks SSJ 3 est bien plus acceptable que Caulifla passant de 0 à SSJ 2 en 3h.

HoyokuTensho

Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 11:41:18
Non Caulifla n'a pas plus de potentiel que végéta, elle a simplement recu sa part de power up pour le besoin du scénario avec le tournoi qui approche.

Je dis pareille. C'est la fiesta des power-up pour mettre à niveau certains persos dans cet arc. Kurilin, Kame, Caufila...

Citation de: Jim-my le 02 Juin 2017 à 17:56:44
Je rêve d'un Silver Frost vs Golden Freezer...  :bave:

J'aimerais aussi mais Frost pour moi est trop faible pour atteindre le niveau SSJB. Meme s'il le peut en 4 mois comme Frieza, c'est trop tard il reste qu'1 h.

Concenrant Frieza, c'est Cidra et Quila qui s'associent pour chercher un plan pour l'éliminer

Donc Whis dis qu'il y a un univers ou un mortel est plus fort que son Hakaishin
On pense tous à Jiren

Seven

Citation de: HoyokuTensho le 04 Juin 2017 à 14:59:08
Citation de: Celloto le 03 Juin 2017 à 11:41:18

J'aimerais aussi mais Frost pour moi est trop faible pour atteindre le niveau SSJB. Meme s'il le peut en 4 mois comme Frieza, c'est trop tard il reste qu'1 h.


Oh tu sais, mon jeune ami, une gonzesse est passée SSJ2 en quelques minutes alors que le seul  :gohan: qui ait atteint ce stade prématurément, il a fallu le faire écumer de rage au point de le transformer en brute sanguinaire. Pour les autres, c'était le résultat de plusieurs années d'entraînement acharné. Ces power-ups absolument pas crédibles, ça devient juste n'importe quoi en fait u_u !

Bejita78


HoyokuTensho

Allez ils vont sans doute nous sortir un truc du genre Frost a un potentiel caché et c'est seulement maintenant qu'il l'utilise et hop une transformation surpuissante qui rivalise avec Golden Frieza

Dans ce tournoi j'aimerais voir Hit vs Golden Frieza, Hit vs Vegeta maintenant qu'il est rdevenu + puissant que Black, Golden Frieza vs Frost

Broly est canon

C'est quand qu'on aura les leaks des noms des prochains épisodes environs ? Pour savoir si le tournois commence dans pas longtemps, on assiste aux 40h les plus longues de tous les temps là.

Jim-my

C'est toujours moins long que les 5 minutes de Freezer, pour l'instant.

Celloto

Bon je vais attendre encore quelques episodes avant de gerber mes pensées, de toutes facon des milliers de personnes le font a ma place, et c'est tout a fait compréhensible vue la tournure de l'arc.

Je dit ça parce que les fanatiques du sacro saint scénario de toyotaro risquent de me sauter dessus si j'ose ctitiquer son fabuleux travail composé d'idées extrêmement imaginatives et surtout inédites.

Seven

En fait je suis presque certain que Toyotaro et Tory n'y sont pour rien. Il suffit de lire le manga pour constater qu'ils ne font pas n'importe quoi. La Toei et ses scénaristes à la petite semelle par contre... Je crois que la plus grosse erreur avec cette série animée c'est de l'avoir laissé devancer le manga pendant si longtemps. Il y a toujours un espoir que ça se retourne quand la direction de l'histoire aura réellement changé de mains. C'est pas encore fait mais ça ne devrait plus tarder.