Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

MiraiVegetaSSJ

Oui c'est toujours la faute de la Toei c'est bien connu...

Psykomatik

#3721
Citation de: Seven le 05 Juin 2017 à 05:58:06
En fait je suis presque certain que Toyotaro et Tory n'y sont pour rien. Il suffit de lire le manga pour constater qu'ils ne font pas n'importe quoi. La Toei et ses scénaristes à la petite semelle par contre... Je crois que la plus grosse erreur avec cette série animée c'est de l'avoir laissé devancer le manga pendant si longtemps. Il y a toujours un espoir que ça se retourne quand la direction de l'histoire aura réellement changé de mains. C'est pas encore fait mais ça ne devrait plus tarder.
Vous aviez dit ça pour la blague où Goku dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi, ça a fini dans le manga.
Vous aviez dit ça pour Vegetto, ça a fini dans le manga.
Vous avez dit ça pour la règle des potalas, ça a fini dans le manga.
Vous aviez dit ça pour absolument tout ce que vous n'avez pas aimé dans l'animé, et ça a fini dans le manga.

Pour quel résultat ? Toujours jouer vos pseudos oracles en disant "ça ne sera pas dans le manga", et 6 mois plus tard "Excellent, Toyotaro a rendu la chose beaucoup plus drôle ahahaha !!!!!!!!!!!!"

Vous. Êtes. Ridicules.

(Oh, au fait, Toyotaro a dit que les informations vont de lui à la Toei maintenant, donc c'est peut-être même lui qui a eu l'idée de la résonance de l'aura dans le dos pour se transformer en Super Saiyan. À bon entendeur.)

Celloto

Citation de: Psykomatik le 05 Juin 2017 à 07:12:28
(Oh, au fait, Toyotaro a dit que les informations vont de lui à la Toei maintenant, donc c'est peut-être même lui qui a eu l'idée de la résonance de l'aura dans le dos pour se transformer en Super Saiyan. À bon entendeur.)
Tu as osé.....Critiquer leurs toyotaro!! Fait tes prières!!

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 05 Juin 2017 à 01:10:09
C'est toujours moins long que les 5 minutes de Freezer, pour l'instant.

Non mais ça c'est parce qu'ils se battent vite tu vois. O:)

Veno

Le plus probable, c'est que le tournoi commence début juillet à l'épisode 97... cela fera donc 20 épisodes de match d'ouverture+recrutement+entrainement :)

Psykomatik

À la fin de l'ép 94, on les voit partir et Goten / Trunks / Maron dire au revoir. Donc le tournoi devrait commencer à l'ép 95.

Veno

Tu as oublié le trajet Terre-Zone du néant, observation des autres univers, arrivée à la Zone du néant, les combattants se découvrent les uns les autres, dernières explications du Grand Prêtre+règles de dernière minute, rassemblement des univers pour discuter d'une ou plusieurs stratégies.

Y'a de quoi faire en 2 épisodes (95-96) :)

Celloto


Jim-my

Citation de: Psykomatik le 05 Juin 2017 à 07:12:28
Citation de: Seven le 05 Juin 2017 à 05:58:06
En fait je suis presque certain que Toyotaro et Tory n'y sont pour rien. Il suffit de lire le manga pour constater qu'ils ne font pas n'importe quoi. La Toei et ses scénaristes à la petite semelle par contre... Je crois que la plus grosse erreur avec cette série animée c'est de l'avoir laissé devancer le manga pendant si longtemps. Il y a toujours un espoir que ça se retourne quand la direction de l'histoire aura réellement changé de mains. C'est pas encore fait mais ça ne devrait plus tarder.
Vous aviez dit ça pour la blague où Goku dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi, ça a fini dans le manga.
Vous aviez dit ça pour Vegetto, ça a fini dans le manga.
Vous avez dit ça pour la règle des potalas, ça a fini dans le manga.
Vous aviez dit ça pour absolument tout ce que vous n'avez pas aimé dans l'animé, et ça a fini dans le manga.

Pour quel résultat ? Toujours jouer vos pseudos oracles en disant "ça ne sera pas dans le manga", et 6 mois plus tard "Excellent, Toyotaro a rendu la chose beaucoup plus drôle ahahaha !!!!!!!!!!!!"

Vous. Êtes. Ridicules.

(Oh, au fait, Toyotaro a dit que les informations vont de lui à la Toei maintenant, donc c'est peut-être même lui qui a eu l'idée de la résonance de l'aura dans le dos pour se transformer en Super Saiyan. À bon entendeur.)

Mais c'est TELLEMENT ça  :D

Spinak

Je ne suis pas toujours fan de ce que fait Toyotaro, mais force est de constater qu'il amène les choses d'une manière plus respectueuse et  intelligente (la différence n'est pas ouf non plus oui).
Aussi je suis absolument pas fan de leurs manières de travailler, proposer deux versions différentes c'est une idée de ***, ça ne fait que diviser la fanbase.

Vraiment je ne sais pas ce qui leur a pris :'/

HoyokuTensho

Citation de: Psykomatik le 05 Juin 2017 à 10:43:22
À la fin de l'ép 94, on les voit partir et Goten / Trunks / Maron dire au revoir. Donc le tournoi devrait commencer à l'ép 95.

Je pense que c'est pas pret de commencer. Ca avance très lentement même s'il reste 1 h
Faut d'abord qu'on en finisse avec les espions et les assassins venus tuer Frieza

Kūra

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-94-95-96-97-98/

Enjoy :D :D

En fait on semble voir le bout du tunnel mais ce qui arrive avant me fatigue déjà :D

Bardock-83

uuuuuh ah ouais bah comme ça c'est fait lol !

Personne d'autre pour le 10e ??

Jim-my

Bon, et bien ce qui s'annonce avec Quitela a la fin de l'épisode 93 n'est pas du filler.

Freezer ne passera pas du bon coté finalement  :oui:

Ryū-Ken

Donc Freezer se barre  :D

Yamcha 10ème participant ?