Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Jusqu'au bout ce mec sera une grosse p*te si ça se confirme :D :D.

Après voir comment ça va se passer : La team 7 finit vraiment à 9 et Zeno accepte tel que c'est ... Ou ils trouvent un dixième mais maintenant ça m'étonnerait. Vont-ils dénoncer le complot U4-U9 ?

En fait je pense que Sidra y ajoute son grain de sel car lui n'a que ses trois combattants, qu'il sait que de toute façon son Univers est détruit et qu'au passage l'U9 est l'Univers jumeau de l'U4.

Trunks87

Citation de: Kūra le 05 Juin 2017 à 16:53:48
https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-94-95-96-97-98/

Enjoy :D :D

En fait on semble voir le bout du tunnel mais ce qui arrive avant me fatigue déjà :D

On s'est croisé pour le post des épisodes  xD sauf que je me suis trompé de topic, j'espère l'avoir enlever au bon moment  :/

je me doutais bien pour freezer, c 'est déja plus crédible...

Bardock-83

Et contre toute attente Buu s'est réveillé et arrive au dernier moment loool.

Bon pour ceux qui ne voulaient pas de Freezer dans l'équipe seront contents mais auront quand même le bonhomme durant le tournoi, pour ma part je m'attendais plutôt à une trahison plus tardive..

Trunks87

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 17:03:02
Donc Freezer se barre  :D

Yamcha 10ème participant ?

Ou buu va finalement se réveiller

Jim-my

L'U4 vient de passé de "univers dont tout le monde se fout" a "univers ultra dengereux avec un Golden Freezer"

GowasuTV

Le dernier membre n'est pas Buu car ça été confirmé par ce qu'a dit le producteur de la serie et ag également Toyotaro
On a plusieurs possibilités pour le 10 ème membre :
- Yamcha que j'espère pas du tout
- Cell
- Paulkhuan qui deviendra canon dans l'anime
- nouveau perso qu'on connaît pas
Mais c'est obligé que a team U7 aura un 10e membre mais quand même Freezer est un sale lâche

Bardock-83

Bah du coup moi qui préférait Cell je n'y crois plus car pour moi la dernière chance c'était si Freezer disait non. Maintenant je ne vois pas Goku refaire la même chose par peur que Cell trahisse lui aussi. Et en plus il est dit qu'ils vont quand même au tournoi donc c'est trop tard je ne sais pas comment ils peuvent faire sincèrement à part mettre Beerus loool je sens plutôt le coup que Zeno va accepter qu'ils soient 9.

Ou alors Piccolo n'a qu'à se diviser(dupliquer) juste pour le coup d'envoi lool

Ryū-Ken


GowasuTV

La Team U7 sera bien composée de 10 membres lis le titre de l'épisode 98 où ça parle bien d'un 10e membre j'accepte tout sauf Yamcha

Bardock-83

Ou alors (je pars dans un délire total) l'univers 6 se ramenait avec 11 membres et là Hit dit "je dois plus à Goku que vous tous réunit, je vais avec l'U7" lool

Non ben sincèrement je me demande car même yamcha il pouvait y penser avant d'y aller donc je n'y crois pas non plus..

MiraiVegetaSSJ

Citation de: GowasuTV le 05 Juin 2017 à 17:19:35
La Team U7 sera bien composée de 10 membres lis le titre de l'épisode 98 où ça parle bien d'un 10e membre j'accepte tout sauf Yamcha

Tu n'aime pas Yamcha ?

HoyokuTensho

Citation de: Bardock-83 le 05 Juin 2017 à 17:06:03
Et contre toute attente Buu s'est réveillé et arrive au dernier moment loool.

Bon pour ceux qui ne voulaient pas de Freezer dans l'équipe seront contents mais auront quand même le bonhomme durant le tournoi, pour ma part je m'attendais plutôt à une trahison plus tardive..

Ouais mais il est quand même dans le tournoi et moi je ne le voulais pas du tout

Je veux trop ressuciter Paiku et que DBS prenne en compte les rajouts de DBZ anime. Du coup Goku doit se faire pourrir, il a donné un membre gratuit à l'U4

Apres le 98 dit que les univers s'allient sauf le 11, c'est ce que je vois bien, mais l'U6 aussi avec Hit et Cabbe je ne les vois nullement s'associer avec les autres ce n'est pas dans leur nature. Les autres membres de l'U6 je les vois bien s'associer aux autres mais pas les 2 cités

GowasuTV

Si je ne veux pas de Yamcha dans la team c'est qu'il ne s'est plus entraîné et est devenu faible et n'a aucune chance au tournoi
Parcontre les titres et résumés ne sont pas encore confirmés et pour infos c'est un internaute japonais qui les a postés sur un site sans même avoir posté les preuves en images 

HoyokuTensho

Du coup Beerus doit avoir les boules il doit être furax. Même s'il cherche à détruire Frieza il se confrontera à Quitela

Après peu importe je veux Hit vs Golden Firieza et Jiren vs Hit ou Frieza avant la finale Goku vs Jiren


ma junia

Je prie pour que yamcha soit le 10eme, j'adore ce perso.
J'imagine déjà son duo avec kuririn, comme au bon vieux temps de dragon ball.