Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Saker

Il peut apporter quelques choses en croisant Freezer qui martyrise les 3 Sayans de l'Univers 6... bon pour ca il y a déjà nos Sayan dont Vegeta en particulier. Il pourrait en vouloir a Goku d'avoir ramener Freezer après l'avoir tué pour qon peuple. Et il a peut être toujours son pouvoir de prémonition.

Sun Wukong

Comme beaucoup d'entre vous je pense (et j'espère) que ce sera  ::)

Pour moi, Freezer se ferra approcher par l'U4 et décidera de les rejoindre uniquement pour les affaiblir, les trahir et retourner avec l'U7. Par contre comment réagira le grand prêtre à cette trahison je ne sais pas ... (en étant ''enregistré avec l'U4 ne disparaîtrait-il pas avec tout l'U4 lorsqu'ils perdront ?) En tout cas voir Freezer trahir serait assez logique avec le personnage par contre je me demande comment l'U4 monnaiera sa ''trahison'' Goku lui a déjà promis de revenir à la vie en cas de victoire et à preuve du contraire il n'existe pas de Dragon Ball dans l'U4 pour le ressusciter donc assez curieux ...

En tout cas imaginer une équipe de l'U7 avec Goku, Végéta, Gohan. Mirai Trunk et Freezer ça aurait vraiment de la gueule ...  :bave:

La nouvelle règle qui voudrait que le combattant disparaît des qu'il sort du ring me plait aussi beaucoup, ça rajoutera de la tension par contre si cette règle existe je ne vois vraiment pas pourquoi on ne peut tuer son adversaire.

Je viens de relire mon post et en fait j'ai une explication sur mon interrogation à propos de la défense de tuer (c'est peut-être tordu, dites moi ce que vous en pensez). Lorsque l'on disparaît on ne meurt pas simplement mais on est tout bonnement effacé, ce qui veut dire que nous ne pouvons aller au royaume des morts et avoir la chance, par la suite d'être réincarné. La sortie du ring est donc pire que la mort et plus cruelle car alors que l'on peut espérer une seconde existence au royaume des morts en cas de mort en plein combat, la sortie du ring nous effacerait complètement, un peu comme le fait qu'un mort ne peut mourir 2 fois sans disparaître complètement. La logique voudrait aussi qu'un membre d'une team qui tombe du ring ne puisse pqs être ressuscité car il ne serait pas mort en tant que tel mais j'y crois moyen (je vois mal un personnage de l'U7 disparaître de la sorte)... après peut être que les super dragon ball pourrait les faire revenir... 


Sephiroth

Trunks ne peut pas voyager dans le temps au moyen de l'anneau, ce n'est pas un Kaioshin.

Saker

#3813
Tu te fatigues pour rien. Freezer appartient a l'U7 il reste dans l'U7 mais ca n'empechait pas l'U4 de le prendre.
Ils trouveront une pirouette scénaristique pas trop absurde pour justifier ca.

Pour les limites du ring, je pense que ces combattant pourront être libéré mais que le grand prêtre peut prendre leur énergie. Et donc ce dernier cacherait quelques choses.

Mais la possibilité de les ramener avec les super dragon ball est bien dans le sens où on verrait le besoin d'avoir le pouvoir du super dragon

Sephiroth

Citation de: Sun Wukong le 06 Juin 2017 à 15:22:34
Je viens de relire mon post et en fait j'ai une explication sur mon interrogation à propos de la défense de tuer (c'est peut-être tordu, dites moi ce que vous en pensez). Lorsque l'on disparaît on ne meurt pas simplement mais on est tout bonnement effacé, ce qui veut dire que nous ne pouvons aller au royaume des morts et avoir la chance, par la suite d'être réincarné. La sortie du ring est donc pire que la mort et plus cruelle car alors que l'on peut espérer une seconde existence au royaume des morts en cas de mort en plein combat, la sortie du ring nous effacerait complètement, un peu comme le fait qu'un mort ne peut mourir 2 fois sans disparaître complètement. La logique voudrait aussi qu'un membre d'une team qui tombe du ring ne puisse pqs être ressuscité car il ne serait pas mort en tant que tel mais j'y crois moyen (je vois mal un personnage de l'U7 disparaître de la sorte)... après peut être que les super dragon ball pourrait les faire revenir...

Ah oui ton raisonement est vraiment bon. Moi aussi je trouvais ça contradictoire, mais avec ce que tu dis, ça fait sens. :cool:

Leekatz

Citation de: Sephiroth le 06 Juin 2017 à 15:27:25
Trunks ne peut pas voyager dans le temps au moyen de l'anneau, ce n'est pas un Kaioshin.

Il pourrai venir avec la Time Machine, vu que le Time Machine n'est pas détruit la ou ils sont parti ^^

Sephiroth

Difficile à dire, dans le manga, cela ne semble plus du tout possible étant donné que la machine arrive au bout de sa "capacité" à voyager entre les timeline.
Et je doute que le manga et l'anime s'éloigne autant que cela. :cool:

Veno

Sauf erreur de ma part, l'anneau du temps permet uniquement de voyager dans le futur et de revenir au moment de son utilisation (présent), et même si cet objet permettait de voyager dans le passé, il faudrait que Trunks sache tout cette histoire de tournoi.

Donc si Trunks devait se pointer, c'est Shin qui prendra l'initiative d'aller le récupérer :)

Sephiroth

Je le répète, il ne pourrais pas voyager dans le temps avec les anneaux, ce n'est pas un Kaioshin. :)

ma junia

Dans la preview de l'épisode 94, j'ai l'impression que kame sennin est chez karin, et qu'il apprend le bukujutsu.

Bardock-83


GowasuTV

@Sephiroth Trunks est devenu apprenti Kaioshin dans le manga et si par la suite Shin du présent lui finalise sa formation et qu'il deviens  Kaioshin de sa Timeline il pourrait bien utiliser l'anneau même si j'avoue que ça fairais bizarre
Et dans le manga on sait pas si il va rester ou partir , Goku pourrait  très bien lui demander de participer au tournoi surtout que la Time machine ne pourra plus voyager dans cette Timeline
Vu que là on nous met en doute sur le 10e membre on peux bien espérer que ce soit lui

Ryū-Ken


Bardock-83

Ah lol merci. bah ce serait con étant donné qu'une des règles du tournoi c'est qu'on ne peut pas voler..

Sephiroth

Citation de: Bardock-83 le 06 Juin 2017 à 16:42:00
Bukujutsu c'est-à-dire ?

"La danse de l'air" en français ou, le fait de voler pour être plus direct. :cool:

EDIT : à ben Zen t'as répondu ^^

@GowasuTV:
C'est plutot perché mais à voir...