Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Citation de: Skop le 06 Juin 2017 à 18:28:02
Citation de: Kūra le 06 Juin 2017 à 18:25:39
Frieza (...) sait qu'il pourra tuer personne au tournoi alors il va se défouler sur les assassins de la souris de l'U4 pour compenser :D.
Ah oui tiens, voilà une raison qui pourrait attiser ma curiosité pour voir le 94 à savoir :
Que deviendront les morts de l'u4 dans l'u7 ?

J'espère qu'on les verra être jugés et aller aux Enfers de l'u7 (pourquoi pas sur le fameux arbre où était Freezer) ou alors leurs âmes carrément exterminées par Beerus en représailles.

Mais bon, je pense que je rêve éveillé et que les scénaristes ne développeront rien de tout ça, une fois de plus.

J'attends la confirmation des résumés 96 97 98

On etait à fond dans les rumeurs

GowasuTV

#3856
Yo tout le monde c'est Gowasu TV aujourd'hui je fais cette video pour vous affirmer que les leaks  des résumés des épisodes 66 67 sont faux
Le scénariste Yoshitaka Yoshio a confirmé sur son Twitter qu'ils sont faux
Un Américain nommé Ken Xyro Sur twitter le lui a demandé et il a répondu qu'ils sont des mensonges
Bon sur ce bon visionnage et à plus
Je vous laisse le lien dans la description de la vidéo afin de constater par vous-même
https://mobile.twitter.com/toshio916/status/872423495417839616
Je voulais jouer le rôle de Gowasu sur godtube xD xD

Seven

Citation de: Psykomatik le 05 Juin 2017 à 07:12:28
(Oh, au fait, Toyotaro a dit que les informations vont de lui à la Toei maintenant, donc c'est peut-être même lui qui a eu l'idée de la résonance de l'aura dans le dos pour se transformer en Super Saiyan. À bon entendeur.)

Ahah  xD ! Bien tenté mais c'est totalement faux  :D ! Toyotaro a dit clairement dans l'interview à laquelle tu fais référence que c'est le manga qui imposerait les idées à la Toei lorsqu'il aura dépassé l'anime et pour autant que je sache on n'y est pas encore. La Toei fait du bon travail, je ne dis pas le contraire mais il y a aussi beaucoup de n'importe quoi et je ne parle pas que de détails comme les petits bisous de Chichi. Il y a des trucs qui piquent les yeux tellement ils manquent de cohérence (la nana qui se change en SSJ puis en SSJ2, quasiment coup sur coup c'est du grand guignol). Après on n'est pas obligés de s'insulter ou se bouffer le pif pour ça, c'est qu'un dessin animé  xD !


Onizuka

Je pense que le travail de toyotaro a dépassé l'animé et qu'il a déjà commencé à travailler sur le tournoi depuis un petit moment.
Et depuis l'épisode 93 il commence à être crédité donc ça veut sûrement dire qu'ils ont commencer à bosser via ses planches.

Chaouche

#3859
Apparemment, il est crédité parce qu'il a créé le design du Hakashin de l'univers 4 ... Donc rien n'est dit que la Toei a commencé à bosser avec ses planches ( perso, pour l'histoire du dos, j'espère pas mais je ne vais pas relancer le débat  xD )

Jim-my

Ouai enfin, tout ce qui a été mis dans l'animé a finit dans le manga. Je voit pas pourquoi la ce serait différent, surtout que j'imagine mal la Toei inventé un truc pareille, car justement sa modifie beaucoup de choses

GowasuTV

Bah c'est sûr qu'il a dépassé l'anime parce que dans son interview il a dit que l'équipe finale n'était pas celle qu'on pensait croire ( avant que Buu s'endort )
Et puis si il avait dit qu'il dépasserait l'anime c'est pas pour rien et donc il a tenue sa parole
Déjà rien  le 1er teaser est composé des planches de Toyotaro
J'ai hâte de voir la fin de l'arc Miraï Trunks qui sera différente de l'anime comme il avait dit

Chaouche

#3862
Citation de: Jim-my le 07 Juin 2017 à 18:38:59
Ouai enfin, tout ce qui a été mis dans l'animé a finit dans le manga. Je voit pas pourquoi la ce serait différent, surtout que j'imagine mal la Toei inventé un truc pareille, car justement sa modifie beaucoup de choses

Non Jim-my , Trunks Ikari ( pour l'instant en tout cas ) La probable "dé-fusion" de Zamasu ,  ne sont pas dans le Manga ..... Et il a dit ça aussi :

La trame de M.Toriyama sert de point de départ pour l'animé comme pour le manga mais par la suite chacun travail de son côté par conséquent l'histoire, comme le timing, s'en trouve décalés, mais nous ne nous inquiétons pas les possibilités de l'animé et du manga sont différentes alors nous faisons chacun en sortent d'adapter le scénario de la meilleur manière. Il n'y a quasiment pas de liens direct entre l'animé et le manga .

Possible que dans le manga , on a même pas le recrutement des membres de chaque univers ...

Enfin bref on s'éloigne du sujet la ;)

Jim-my

Quoi qu'il arrive, il faudra aussi une phase de recrutement un temps soit peu longue, dans le manga. Que ce soit le retour de C-17, la remise a niveau de Gohan (surtout pour lui, étant donné qu'il a juste fait un caméo dans le chapitre 3...) , le retour de Freezer & tout les autres univers, car il faudra bien que Toyotaro les montrent en amont pour que l'on puisse s'attacher a eux (pour ceux qui lisent juste le manga) .

Le recrutement sera évidement différent (dans l'approche), et normalement plutôt long (entre deux et trois chapitres me parait bien)

Skop

#3864
CitationLe recrutement sera évidement différent (dans l'approche), et normalement plutôt long (entre deux et trois chapitres me parait bien)
Houlà surtout pas. 1 chapitre soit +/- 30 pages sont largement suffisants pour faire le recrutement des 10. On (je) se fait déjà relativement assez chier depuis 15 épisodes avec le recrutement, c'est pas pour avoir la quasi moitié d'un tome s'y consacrer. Sachant qu'en plus, il faut 3 mois pour 3 chapitres, on va pas rattraper l'animé à ce train-là.

Non non, un chapitre c'est largement suffisant. #prière#shenron  O:)

Jim-my

Dans ce cas, ce sera torché, y'a trop de truc a raconter.

Ryūku Tsukuyomi

Il est déjà torché de façon général le manga, faudra pas s'attendre à de la folie dans le manga pour ce passage là. Le manga souffre énormément de son mode de publication.

Chaouche

Vu l'arc Black, je n'ai pas l'impression qu'il est "torché", au contraire, on a largement plus d'explications et d'infos dedans ... Et aussi pas mal de chapitres ... De plus c'est un manga, il va à l'essentiel, tout comme le Manga DB ...

Enfin continuons cette discussion ici si tu veux bien  :cool:

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=5136.0

Seven

#3868
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 07 Juin 2017 à 21:20:59
Il est déjà torché de façon général le manga, faudra pas s'attendre à de la folie dans le manga pour ce passage là. Le manga souffre énormément de son mode de publication.

On est encore loin d'un épisode de 14 planches par semaine avec Toyo mais c'est sans doute une précaution de son senseï pour préserver son élève. Tori a souvent déclaré avoir été dégoûté de son travail de mangaka principalement à cause du rythme de fou de la parution hebdomadaire . Et ça se comprends bien. Je ne sais pas si certains ont vu l'emploi du temps du mangaka Hiroshi Shiibashi, largement relayé sur le net. Je les plains beaucoup ces mangakas-là et j'admire tout autant leur courage. Ils n'ont pas le droit d'être malades ou même simplement de coincer la fermeture éclair de leur froc lorsqu'ils vont au petit coin sans se foutre à la bourre  :D !

kai kai

Oui les mangakas à la parution hebdomadaire ne volent pas leurs argents, je me demande même si certains ne dorment pas plus de 5 heures par jours, samedi dimanche compris, Tori à chopé des mal de dos terribles  à cause du rythme infernal....