Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Je pense que Goku a utilisé le Blue Kaioken car son fils insistait pour qu'il se batte vraiment à fond, cela ne veut pas dire que Goku en Blue soit moins fort ou du moins autant que Gohan Mystic.

Leekatz

Citation de: HoyokuTensho le 14 Juin 2017 à 09:28:25
Gogeta au tournoi lol ca serait bien mais si les fusions seront autorisés ils auraient appelé Gotenks

Peut être que Toriyama a pas voulu mettre Gotrunks au tournoi pour une raison. C'est peut être que il y'aura surement Gogeta au tournoi, tout es possible  :bave:
En plus le Grand prête a pas dis que c'était interdit ce genre de chose ^^

Saker

La fusion metamole reste une technique de combat avec ses atouts et ses limites. Si il y a plusieurs membres dans une équipe, rien ne l'interdit.

Ltf

Perso moi j'espère bien la participation de Gotenks voire Goten et Trunks si ça se confirme pour la trahison de Freezer (on peut imaginer le désistement d'un autre combattant).

Surtout que le dernier épisode à introduit une éventuelle riposte des deux lorsque Goku et Vegeta disent que ce serait problématique si les petits apprenaient pour le tournoi. Et aussi Trunks qui s'interroge sur ce que Marron veut dire par "travail?"
Les deux ont été les premiers à s'entraîner dans l'arc Survie de l'univers

Ryū-Ken

#3904
Si Trunks et Goten participe au Tournoi, C-17 ne participera pas. Donc c'est impossible qu'ils participent vu qu'ils ont comme mission de protéger  île de C-17.

Sephiroth

Citation de: Ltf le 14 Juin 2017 à 23:15:40
si ça se confirme pour la trahison de Freezer

Non, ce n'était que du fake. :cool:

Ltf

Citation de: Ryū-Ken le 14 Juin 2017 à 23:23:51
Si Trunks et Goten participe au Tournoi, C-17 ne participera pas. Donc c'est impossible qu'ils participent vu qu'ils ont comme mission de protéger  île de C-17.

Ils seraient capables de laisser l'île à la fille de Krilin.  :D


Citation de: Sephiroth le 14 Juin 2017 à 23:27:42
Citation de: Ltf le 14 Juin 2017 à 23:15:40
si ça se confirme pour la trahison de Freezer

Non, ce n'était que du fake. :cool:

Oui je sais ça a été démenti mais dans les leaks il y avait aussi de vraies infos. Du vrai mêlé au faux.
Et pour l'instant, à part les changements de titres, les synopsis officiels ne contredisent pas.  :cool:

Saker

#3907
Si Freezer trahit, les scenaristes peuvent reveiller Bou tout simplement.
Mais C18 a dis que MarRon est plus dur qu'on le pense, et Trunks s'est posé la question de savoir ou ils sont.
Pour Bou je me dis qu'ils n'ont pas changé de générique et qu'il ne reste qu'une place.
Les scénaristes ont mis ses éléments pour avoir le choix.

Cela dit si Gotenks defusionne Trunks et Goten sont éliminé instantanément, d'un autre côté Gotenks en interaction avec Gogeta ce serait assez drôle. (Je trouvais dommage que Vegetto ne soit pas en interaction avec le groupe après l'arc Zamasu)

Ltf

C'est vrai ça, je me demande si les kaioshins penseront à prêter leurs potalas aux combattants. Pourquoi pas après tout..

Saker

Les potaras par contre peuvent être considéré comme une arme.

GowasuTV

sûrement je vois pas du tout le daishinkai autoriser les potalas , vous imaginez si dans chaque univers deux combattant fusionnent ? Ça sera la guerre des fusions xD
La préview WSJ de l'épisode 96 est dispo sur le site pour ceux qui auraient pas vu 

Bejīta Wolf

Guerre des fusions... temporaire.. avec la nouvelle règle, donc bon, se serait inutile

ma junia

#3912
On a déjà eu une fusion dans l'arc zamasu, si ça le fait, ce serai un manque d'imagination.

Saker

#3913
La fusion metamole peut être mal foutu, les mouvemants doivent être synchronisé et ca dure moins longtemps.
Les potaras ca nécessite rien.

C'est comme comparer le kaioken qui est un savoir faire avec une pilule qui augmente la puissance.
Ou une capacité de régénération avec un senzu.

Donc nouvelle règle ou pas les potaras peuvent être interdite, et ca va donner une difficulté a fusionné un peu comme dans DBGT contre omega shenron.

Donc pas tant de manque d'imagination au final, ca depend comment on va nous le servir et ca n'empêchera pas d'amener de nouvelles idées derrière.

HoyokuTensho

Citation de: Saker le 14 Juin 2017 à 13:09:41
Peut être que Piccolo est devenu plus fort.
C'est pas pacque le manga l'a délibérément insulté qu'il est faible.
Après tout Gohan a pousser Goku au blue kaioken donc son niveau "Mystic" est loin d'être mauvais.

Il s'est remis à l'actualité niveau puissance ce qui est cool, mais il ne tient pas longtemps contre Goku SSJB Kaioken. En tout cas c'est dejà pas mal. Et contre Piccolo il galérait  :o

Citation de: Proteus le 14 Juin 2017 à 12:59:39
Et dire que piccolo resiste à gohan mystic, du coup il sera pas moins utile que gotrunks ssj3

Non mais Gotenks a vraiment besoin de se mettre à jour, Goten et Trunks devraient se remettre à l'entreinement comme Gohan car c'est lamentable, mais bon ils sont mis de côté dans DBS.

Gotenks SSJ3 est plus faible que Vegeta normal, Goku normal était largement plus fort que Gohan SSJ dans l'arc Golden Frieza avant qu'il ne se remette au combat. Quelle honte.

Gohan SSJ se faisait largement dominer par Fireza forme 1, Goku normal est plus puissant que Frieza final forme. Et plus tard dans un filler Gohan SSJ égalise avec Goku SSJ, le combat était court mais il a du s'entrainer