Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Proteus

Goku normal est plus fort que gotrunk ssj3 contre la copie de vegeta sur la planete potofeu

Sephiroth

#3916
Ça ne semble plus être le cas aujourd'hui. Ils ont abandonnés cette idée du côté de la Toei. Un peu à la manière du manga, ils n'utilisent plus le pouvoir divin en forme normal depuis l'arc Champa (si l'on met de côté les fillers avant l'arc Black).

Leekatz

A votre avis, ce Yardrat qu'on voit dans la préview de épisode 96. Est ce un combattant de Univers 6 ou juste un spectateur de Univers 7..
Car sérieux ça m'étonne de le voir dans le prochain épisode  :o




Saker

Comme les Sayan de l'U6 portait l'ancienne tenue de leur alter-ego. Je pense que c'est un combattant de l'U6, d'ailleurs j'espere qu'il y aura un terrien et un namek aussi.
Un terrien qui ressemble a... Yamcha.

Mephiles

J'aurais pensé que si les Yardrats apparaissaient dans DB SUPER, ils auraient plutôt cet aspect :


Bejīta Wolf

Ton image est illisible, mais je suppose que tu fais mention à l'oav avec Bardock ssj

Mephiles

Non, je parle des Yardrats dessinés par Akira Toriyama, ceux de DB ONLINE, tout simplement!!...

Bejīta Wolf

Ah oui c'est vrai, ben perso j'aime pas trop, je préfère le chara design de Maeda

misterrider

la preview me hype tellement ! Des combats entre les dieux de la destruction avant le début du tournoi , le retour des yardrats ( goku va surement le saluer mais je pense que c'est un yardrat de l'univers 6 , et qui sait , il pourrait peut etre améliorer la technique de goku afin que ça fonctionne comme un kai-kai du coup sans avoir besoin de trouver du ki aux alentours pour se déplacer ! ).
Et jiren a l'air tellement imposant dans la preview ! Goku a meme l'air de le craindre un peu mais je sens que goku le surpassera pendant le tournoi à cause de la mort d'un pote ( ce qui serait chaud quand meme , ça ferait que l'un des persos de la team serait détruit à tout jamais ! ) du coup goku s'enerve et découvre une transfo divine nécéssitant la colère ! Tellement de hype pour ce tournoi la toei a interet à gérer. D'ailleurs énorme ce qui se passe dans le chapitre 25 du tournoi !

ma junia

on va enfin savoir qui est jiren, sa voix, sa personnalité, etc..

Celloto

Goku qui a failli se faire haqai par freeza en lui disant que depuis le debut il avait envie de le tuer. Beerus vient le sauver, et cett idiot de Goku ne trouve rien d'autre a dire que c'est de sa faute car il a tourné le dos a freeza....
Cette fois je suis sur que l'on a trouvé en la personne de Goku le plus idiot et le plus irresponsable débile de l'histoire du manga.

Ryū-Ken

Citation de: Celloto le 18 Juin 2017 à 21:49:25
Cette fois je suis sur que l'on a trouvé en la personne de Goku le plus idiot et le plus irresponsable débile de l'histoire du manga.

Nan mais Goku il n'a plus le moindre charisme dans DBS, ce mec à le QI d'une mouche dans DBS mais ce n'est pas nouveau ça.

bibi691

Au contraire, je le trouve très intelligent sur ce coup là. Il ne sait absolument pas quelle aurait été la réaction de Beerus. Il reste peut de temps avant le tournoi. C'était pas le moment de mettre beerus en colère. Mais faut peut-être utiliser un peu son cerveau pour comprendre ça.

Saker

Justement il fait son auto-critique sur son point faible qu'il n'arrive pas a enlever et qu'il aurait du se montrer plus méfiant. C'est une marque de maturité sur le coup pacqu'il assume sa part de responsabilité.

HoyokuTensho

Citation de: Ryū-Ken le 18 Juin 2017 à 22:13:32

Nan mais Goku il n'a plus le moindre charisme dans DBS, ce mec à le QI d'une mouche dans DBS mais ce n'est pas nouveau ça.

C'est pas le même Goku que la saga Cyborgs, Cell et Buu
Il a regresser.
A partir de la saga Buu, il commencait a etre plus charismatique avec ses transformations en SSJ2 et SSJ3, mais la c'est pas possible il est insupportable

Citation de: Celloto le 18 Juin 2017 à 21:49:25
Goku qui a failli se faire haqai par freeza en lui disant que depuis le debut il avait envie de le tuer. Beerus vient le sauver, et cett idiot de Goku ne trouve rien d'autre a dire que c'est de sa faute car il a tourné le dos a freeza....
Cette fois je suis sur que l'on a trouvé en la personne de Goku le plus idiot et le plus irresponsable débile de l'histoire du manga.

Apres moi je me suis dit c'est pas mal comme test que Freeza a voulu lui faire subir,

Lui a réussi, alors pourquoi pas Goku. Mais il ne s'est pas mis en SSJB c'est ça le souci. Ou alors il ne pouvait pas, une fois coincé dedans