Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Citation de: bibi691 le 18 Juin 2017 à 22:26:02
Au contraire, je le trouve très intelligent sur ce coup là. Il ne sait absolument pas quelle aurait été la réaction de Beerus. Il reste peut de temps avant le tournoi. C'était pas le moment de mettre beerus en colère. Mais faut peut-être utiliser un peu son cerveau pour comprendre ça.

Tu peux pas te permettre de ressusciter une personne aussi forte que Freezer pour le tournoi, le risque est trop gros. Surtout que Freezer va te faire un coup de Trafalgar tôt ou tard. De plus la cohésion d'équipe risque d'être mis en danger avec une personne comme Freezer. Bref c'est un choix irresponsable de Goku. Et pas la peine d'être condescendant à chaque fois qu'une personne critique DBS.

Bejīta Wolf

C'est clair et sinon, vu que je ne regarde pas l'animé je voulais savoir, Vegeta à recroisé Freezer depuis?!

ma junia

#3932
Au prochain épisode, il le reverra, car à la fin de l'épisode 95, goku se téléporte chez bulma avec freeza.
Pour l'instant il n'y a que goku.

Bejīta Wolf

Ok merci, je me demande ce que ça va donner  xD :supervegeta:

Sephiroth

Ben regarde les épisodes patate si tu veux savoir ! :celljr: xD :cool:

Bejīta Wolf


Sephiroth

20 min de souffrance par semaine c'est acceptable non ? Au pire, tu regardes les épisodes en x2. :D

Bejīta Wolf

Oui, oui, je pourrais, je pourrais  xD

Moosan

Vous pensez que Jiren a une transformation ?

Artemicion

Non je ne pense pas. Pour une foi j'espère un adversaire qui est fort par lui même sans transfo. (Je considère pas hit comme un réel adversaire, il y avait aucun vrai enjeux et ils se sont pas battu à 100%)

ma junia

Et  beerus, dans le premiers arc, tu le compte ou pas.

Leekatz

#3941
Je me demande ce qui va dire le Yardrat de Univers 6, en voyant Goku se téléporté. J'ai trop hâte de voir ça réaction O:)

Artemicion

#3942
Citation de: kilda le 19 Juin 2017 à 22:44:47
Et  beerus, dans le premiers arc, tu le compte ou pas.

Mouais y'a beerus mais au final il etait pas non plus une vrai menace il cherchait juste à se divertir et au final il a rien fait

Saker

Citation de: Leekatz le 20 Juin 2017 à 00:53:45
Je me demande ce qui va dire le Yardrat de Univers 6, en voyant Goku se téléporté. J'ai trop hâte de voir ça réaction O:)

Mais même si les 2 univers sont différents les Yardrats doivent avoir les mêmes techniques.
Golu a dit qu'il en avait appris une seul (très pratique) j'aimerais voire ce que les meilleurs d'entre eux valent au combat. Et voir la manière dont ils se battent.
On a donc 8 participants connus pour l'U6.

Jaimebiendragonball

Le pouvoir caché de krilin m'intrigue, peut être un ultimate krilin xD
Sinon pour le combattant déchaîné c'est sûrement Kale, et le combattant de la justice doit être Jiren :ha: