Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Le (potentiel) problème c'est pas son retour mais les scénaristes derrière, parce que ce retour de Freezer peut être intéressant sur plusieurs aspects (le voir former une alliance temporaire avec ses plus grands ennemis, le voir se battre avec des règles...), mais s'ils nous refont un truc similaire à une querelle avec Goku pour le voir se faire gicler tôt dans le tournois en effet ils auraient pu s'abstenir.

Mais jusqu'à présent le retour de Freezer est intéressant, et il semble avoir de la suite derrière les idées. S'il devient le vecteur d'une intrigue intéressante vous oublierez l'arc FnF qui est vide au possible (hormis la présentation du SSJ Blue et de la forme Golden, pour le coup ils auraient dû faire autrement qu'une simplement réadaptation d'une œuvre qui se devait de rester sous le format de film), et apprécierez le truc je pense. Dans le cas contraire vous gueulerez et à juste titre. Nous priver de Bou pour laisser place à un pétard mouillé j'aurais du mal à avaler la pilule perso.

Reavah

Après comme je l'ai dis j'aime beaucoup Freezer donc ça ne me dérange pas trop mais pour le coup j'aurais préféré que Buu reste surtout que ça me hypait grave sa forme maigre...

Sephiroth

C'est déjà le cas. Beaucoup se rendent maintenant compte qu'il y a du potentiel dans le re-retour de ce personnage depuis ces deux derniers épisodes. Espérons qu'ils continuent sur cette lancé.

En tout cas, ce que j'aprecie c'est que ça a le mérite de donner de l'intérêt à l'arc FnF comme si tout était prévu depuis le début, alors que non ! Du Toriyama pur jus quoi. xD

misterrider

Bon la partie tournoi commence enfin ce soir , à votre avis le tournoi durera combien d'épisodes ? Perso je le vois pas trop long étant donné que le tournoi ne dure que 40min du coup meme 10 épisodes ce serait limite ( 1 épisode = 4 minutes du tournoi )
A moins qu'ils nous fassent un tournoi avec à chaque épisodes les 40 minutes du tournoi vu par un personnage ( genre ce qui se passe par exemple du coté de krillin pendant le tournoi , ensuite pour piccolo ect... )
Bref je sais pas à quoi m'attendre car pour l'instant on en est à 24 épisodes pour l'arc ( en comptant jusqu'à l'épisode 101 ) du coup je sais pas si ils partent pour une optique de 40 épisodes pour l'arc ou bien si tous les arcs de dbs font juste aux alentours de 20 épisodes ( ce qui pourrait signifier que la partie recrutement compte comme étant un arc , et que l'arc tournoi débute maintenant pour les 20 prochains épisodes ).

Ltf

Citation de: misterrider le 24 Juin 2017 à 20:45:48
Bon la partie tournoi commence enfin ce soir , à votre avis le tournoi durera combien d'épisodes ? Perso je le vois pas trop long étant donné que le tournoi ne dure que 40min du coup meme 10 épisodes ce serait limite ( 1 épisode = 4 minutes du tournoi )
A moins qu'ils nous fassent un tournoi avec à chaque épisodes les 40 minutes du tournoi vu par un personnage ( genre ce qui se passe par exemple du coté de krillin pendant le tournoi , ensuite pour piccolo ect... )
Bref je sais pas à quoi m'attendre car pour l'instant on en est à 24 épisodes pour l'arc ( en comptant jusqu'à l'épisode 101 ) du coup je sais pas si ils partent pour une optique de 40 épisodes pour l'arc ou bien si tous les arcs de dbs font juste aux alentours de 20 épisodes ( ce qui pourrait signifier que la partie recrutement compte comme étant un arc , et que l'arc tournoi débute maintenant pour les 20 prochains épisodes ).

J'en connais un qui n'a pas connu les fameuses 5 minutes de Freezer  xD
Plus sérieusement je ne pense pas qu'il faille raisonner en terme de minutes du tournoi/nombre d'épisodes. Il le feront durer le temps qu'ils estiment nécessaire. Je vois bien Jiren et Goku en derniers combattants du tournoi comme on le voit dans l'opening.

antizirtex

Citation de: Seven le 24 Juin 2017 à 17:11:11
J'ai lu l'article sur les résumés des épisodes jusqu'au 101 et je vois cette gueule du grand prêtre à faire peur. D'où vient-elle ? C'est un fanart ou une image officielle ?
Dans l'épisode où il annonce aux Dieux le tournoi du pouvoir (après le match u9 vs u7)

Saker

Ils ne seront pas forcément les derniers.
Après on peut avoir droit à un battle royal a la dressrosa dans One Piece avec des alliances et des combats qui s'entremêlent.
D'ailleurs on voit bien dans l'opening qu'au moment ou Vegeta jette son attaque Goku combat Jiren au même moment.

J'espère qu'il y aura une contrainte du temps pour le suspense et la tension sur la dernière attaque.

Ryū-Ken

Je pense surtout que cet arc n'est qu'une introduction à un plus gros arc à la manière de l'Arc Buu, franchement je vois clairement pas ce tournoi se finir calmement.

Saker

Mais le tournois ira plus loin que celui de l'arc bou qui a été tronqué. Surtout que le groupe n'avait pas le niveau des terriens lambda pour finirble tournois (ils auraient finit par fuire)

Artemicion

Bon alors, à votre avis pourquoi deux univers gardent encore des combattants caches?

Broly est canon

Peut être pas cachés, perso grâce à Ten Shin Han j'ai compris que les 2 guerriers manquants étaient là mais qu'ils ne sont pas visibles. Il sent leur présence. Peut être que son troisième oeil servira à les dénicher et à les éliminer, ce serait classe de se servir des attributs innés de chaque perso (comme Krillin qui élimine Bactérie parce qu'il n'a pas de nez  :D ).

Artemicion

Non ils sont la mais en ombre, tu en voi 2 derrière hit par exemple

Seven

Citation de: Saker le 24 Juin 2017 à 23:16:35
Mais le tournois ira plus loin que celui de l'arc bou qui a été tronqué. Surtout que le groupe n'avait pas le niveau des terriens lambda pour finirble tournois (ils auraient finit par fuire)

Honnêtement, j'espère que ça ira plus loin scénaristiquement que du tournoi pour du tournoi. Ça, on y a déjà eu droit avec le match entre les univers 6 et 7. Même si c'était chouette niveau réalisation, ça restait un peu vain.

Saker

Oui enfin a part Kyabe vs Vegeta et Goku vs Hit les combats étaient nul à cause de leur lenteur.
La, on a "du tournoi pour du tournoi" pour l'instant, mais la survie des univers sont en jeu ce n'est pas un paris entre dieux ou les mortels ne sont que des outils.

Même si je voudrais que ca aille plus loin pour le scénario, qu'il se passe quelques chose demajeur après le tournoi.

Veno

Jiren pourrait visualiser les éventements dans un futur proche et tout anticiper ? Ce serait un pouvoir bien plus puissant que celui de Hit qui arrête simplement le temps.

Goku devra se battre de façon imprévisible, ça rejoint l'entrainement qu'il avait eu avec Whis dans l'arc Résurrection de F où Whis lui expliquait que chaque partie de son corps devait penser d'elle-même et non son cerveau qui devait envoyer les ordres à ses membres :)