Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Surprenant, le fait que, l'animation de DBS, suis le même chemin que DBZ.
Après, faut avoir l'oeil, mais ça reste pareil.

Merci pour toutes tes info, c'est un plaisir.

Kūra

Celle du dernier avec les échanges de coups Goku & Golden F' est juste sublime quand on y repense.

Legendary Zahha

Citation de: Jaimebiendragonball le 26 Juin 2017 à 22:14:27
Goku n'a aucune chance contre lui c'est évident. Toppo, qui est à peu près du même niveau que Goku décrit Jiren comme beaucoup plus puissant que lui. La seule façon de battre Jiren serait une nouvelle transfo/power up ou Gogeta mais j'y crois pas une seconde :gogeta:

A ce propos j'ai une hypothèse sur l'origine de la Transformation et elle est en lien avec l'endroit ou ce situe le Tournois du Pouvoir. Pour ma part le monde du vide (Munokai-kai) me semble quand même particulier une zone noir de vide c'est comme si ce monde était fait "d'anti-énergie" donc peut être que Goku aura en combattant dans l'arène un moment ou il accédera à cette énergie qui lui donnera une transformation particulière mais dangereuse pour lui ?

Après et dans une autre mesure je me demande si la zone du vide ne serait pas l'endroit ou on atterrie quand est pris dans l'attaque de Garlic Jr nommé Dead Zone.

Sephiroth

Garlic jr n'étant pas canon, il n'y a quasiment aucune chance que ce soit le cas. :cool:

yondaime

spoiler épisode 98 : si quelqu'un peut traduire

Artemicion

L'univers 7 est prit pour cibles par les autres des le début et goku se trouve isolé dans un combat 1v8, mais il s'inquiète pas, au contraire il sourit

Ltf

Ça m'étonnerait fortement que l'univers 6 se retourne contre l'univers 7.  :/

Artemicion

C'est pas écrit tout les autres, mais c'est écrit attaques groupées des autres univers

Ryū-Ken

Citation de: Ltf le 29 Juin 2017 à 15:26:07
Ça m'étonnerait fortement que l'univers 6 se retourne contre l'univers 7.  :/

Perso ça m'étonnerait pas du tout c'est quand même un tournoi avec un gros enjeu, donc voir l'univers 6 se retourner contre l'univers 7 je ne serais pas surpris. Tout les moyens sont bons pour sauver ça peau.

Jaimebiendragonball

Je pense pas que l'univers 6 se risquent à attaquer l'univers 7, ils ont vu qu'ils avaient aucune chance dans le tournoi univers 6/7, le seul qui pourrait potentiellement les attaquer serait Hit.

Saker

ILS N'ONT SURTOUT PAS INTÉRÊT A INSULTER PICCOLO (comme au tournoi de beerus et Champa) OU TENSHIN HAN EN LES ELIMINANT DES LE DEBUT SANS RESPECT.

KAiWAi

Je rêve d'un Piccolo qui utilise sa technique pour grandir et piètiner quelques adversaires !!

AragornZ

Moi j'attend beaucoup de C-17 et Piccolo, Le reste je m'en fou un peu sauf Goku & Vegeta

Ryū-Ken

#4003
Moi perso j'en attends énormément de Piccolo, Gohan et C-17 dans ce Tournoi. Le reste j'en ai rien à foutre peut-être à la limite TenShin Han et C-18.

Kūra

Idem. Même si j'ai plus le désir de voir Muten Roschi briller que TenShin Han.

Pour la preview je pense que des univers vont cibler Goku car c'est une menace, mais il sourit car c'est un challenge pour lui d'affronter 8 adversaires en même temps (autre que les assassins bidons de l'U9 ou des soldats minables).