Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

PowerSayajin

reste à savoir si sur cette image il s'agit de la nouvelle forme de goku ou bien seulement le début.
Concernant la team 7 j'attend à ce que chaque perso ai son moment de gloire, mais je vous avoue que j'attend énormément de gohan, j'espère qu'il aura le rôle de sauveur à l'image de l'arc cell, pourquoi pas le dernier guerrier sur l'arène !  :bave:

Legendary Zahha

On tease la nouvelle transformation là  :ha:

Ryū-Ken

C'est possiblement la nouvelle transformation, en tout cas on dirait un Goku Mystic  :gohanultime:

Reavah

Ou alors rien à voir avec une transformation mais plus comme une façon de dire qu'il va en chier vu les habits déchirés...

SLBenfica

#4024
Bonjour

Sakurada Hiroyuki tease la nouvelle évolution de Gokû

Commentaire de Sakurada Hiroyuki, producteur à TOEI Animation

Les guerriers les plus fort de l'histoire qui se réunissent au Tournoi du Pouvoir vont enfin pouvoir commencer !

Voici le nouveau poster pour l'arc du Tournoi du Pouvoir !

Dans ce poster, la pose de Goku montre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !

Quel genre d'ennemis feront leur apparition ? Quel genre de combat aura Goku ? Et dans quel genre de situation sera amené Goku ? De toutes les manières, attendez vous a du lourd au Tournoi du Pouvoir, avec un combat qui surpasse l'entendement ! :D

http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/pub_2017/170630-i217.html

:ha:

Ryū-Ken

Donc c'est bien une nouvelle transformation qui ressemble beaucoup au potentiel éveillé de monsieur Gohan  :gohanultime:

blue-war

#4026
Je suis du meme avis que POWERSAYAJIN
J'en attends beaucoup de Gohan , non seulement c'est le personnage qui ma attaché a dbz mais aussi parcequ'il a disparu depuis tellement d'arcs.
Mais je reste sceptique , deja le fait de le mettre comme capitaine et le pseudo combat vs goku n'etaient que du fan service pour faire taire les gens  comme moi qui sont attachés au personnage de gohan.
D'ailleurs j'ai remarqué une difference qui montre toute la difference de dbz et dbsuper. Dans dbz avant cell goku etait confiant mais on sentait qu'il y'avait quelquechose qui le rendrait aussi sur de lui. Mais la on sent surtout qu'est est confiant parcequ'il est tout excité a l'idée de se battre c'est tout.
Bref peut etre que chaque personnage aura un tout petit moment de gloire , et je serais surement déçus par le traitement de Gohan encore une fois , et il y'aura encore que du goku , qui n'est que l'ombre du goku DBZ d'ailleurs
Je viens de voir l'image de goku , bonjour le copier coller de la forme de gohan lol , ils vont surement lui rajouter une aura coloré pour faire la différence.

Khyinn

Citation de: blue-war le 30 Juin 2017 à 15:03:03ils vont surement lui rajouter une aura coloré pour faire la différence.

Et une nouvelle couleur de cheveux, faut vendre des figurines !

blue-war

Oui ils lui rajouteront sûrement quelque-chose pour éviter de faire un copier coller total mais je pense que ça sera surtout une aura rouge ou très brillante c'est tout

Gohan06

Citation de: Ryū-Ken le 30 Juin 2017 à 14:53:37
Donc c'est bien une nouvelle transformation qui ressemble beaucoup au potentiel éveillé de monsieur Gohan  :gohanultime:

En effet.

Ou à celle du manga, quand Goku SSJBlue arrive à imprégner son corps de la puissance du Blue et que son aura bleue disparaît même s'il garde les cheveux bleus.
Là, il retrouverait les cheveux noirs tout en imprégnant son corps de sa puissance ultime SSJBlue + Kaioken (d'où quelques reflets bleus et rouges qu'on voit sur l'affiche)

Sephiroth

Ouais peut être un SSJB Kaioken "maîtrisé" à l'image du manga.

M'enfin, ne vous emballez pas les fan de Gohan. ça m'étonnerais beaucoup que ce soit la forme de la nouvelle "transformation" de Goku que l'on voit sur cette affiche. Ça me semble plutot être l'étape juste avant, vous savez quand les cheveux se lèvent et qu'ensuite l'aura explose et les cheveux changent de couleur.

Spoiler
[Fermer]

Ce qui colle parfaitement avec les mots accompagnant cette affiche : "Dans ce poster, la pose de Goku montre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau"

Il est trop tôt pour nous montrer cette nouvelle "forme". :cool:

blue-war

Au contraire ça ne m'emballe pas du tout,je préfère que cette forme unique et spéciale de gohan reste unique et spécifique a ce personnage

Kepiaschkz

Ce qui ne serait pas logique. Pourquoi Gohan serait-il le seul à avoir une forme que ne pourrait pas atteindre n'importe quel autre saïyan ou demi saïyan ?
Le rituel du doyen n'a servi qu'a débloquer cette forme en moins de temps qu'il n'en auraot fallu à Gohan par ses propres moyens.

blue-war

Parce-que gohan a toujours été présenté comme étant a part,avec un potentiel superieur a tout autre personnage (goku y compris), et parce-que c'est un sayajin hybride , et différents des autres hybrides .

Legendary Zahha

N'empêche cette affiche et la pose de Goku n'est pas sans rappeler un certain Gouki/Akuma qui fait cette pose de dos après avoir effectuer son Shun Goku Satsu


Aurait t-on une indication ici que Goku réveillera sa vrai part maléfique qui sommeil en lui ? Ou que sa transformation puisera dans une énergie démoniaque ? Car si le Ki Divin existe alors existe t-il un Ki Démoniaque ? Par rapport à la technique de Gouki/Akuma le Shun Goku Satsu (瞬獄殺 Shun Goku Satsu, Flash Prison Murder ou Blinking Prison Killer), aussi connu comme le Raging Demon, est un Super Combo couramment vue dans la série Street Fighter.

Street Fighter qui sert décidément de référence quand on vois par exemple Kahseral qui me rappel Rolento avec cependant une touche de Kano de Mortal Kombat.  :oui: