Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

#4035
Franchement il lui ressemble beaucoup , d'ailleurs les muscles de goku sur l'image sont proches des dessins qu'on voit dans street fighter lol. et d'ailleurs la couleur rouge de ton dessin est a peu près la même que celle qu'on voit dans l'opening dragon ball super
Eet d'ailleurs ca serait peut etre pour ça que cette fois les opposants sont des 'super-héros" ( jiren toppo..) , peut etre que cette fois goku sera dans la position du "méchant" meme si il ne l'est pas vraiment , et d'ailleurs j'aimerais bien ca

Ltf

J'imagine bien cette nouvelle forme se rapprocher du SSJ4 avec les cheveux qui restent noirs mais un peu plus long et le torse nu. On verra bien.

paic

Oh punaise la hype de fou !!! Il était temps, le dernier épisode m'avait refroidi, mais alors là ...

paic

Citation de: Khyinn le 30 Juin 2017 à 15:35:50
Citation de: blue-war le 30 Juin 2017 à 15:03:03ils vont surement lui rajouter une aura coloré pour faire la différence.

Et une nouvelle couleur de cheveux, faut vendre des figurines !

C'est bien le cas, la moitié des mèches sont grises. Bizarre que personne ne le relève. C'est clairement une transformation, quel que soit le chemin qui y mène. Je vois bien la même chose que dans le manga, toute l'énergie du SSJB Kaioken 10 x emmagasinée dans son corps. Toutefois, le changement de couleur est curieux, et je trouve son corps très affûté, un peu comme comme en SSJG.

Sephiroth

xD t'es sérieux sur le changement de couleur de cheveux ??

Artemicion

Bawi, On voi clairement que ses cheveux sont noir ebene, alors que d'habitude ils sont noir de jais. Super saiyan ebony!

Plus sérieusement soit il est en train de power up pour sa nouvelle transfo (je pense), soit c'est un mystic, sois un ssj black, soit une absorbtion totale du pouvoir divin, sois juste un coup de vent, sois un effet de style juste pour l'affiche... tellement de possibilités

Nas

Ben j'espère vraiment que ce ne sera pas une coupe ssj avec seulement un changement de couleur. (Ici noir en l'occurrence). O:)
Blue, rosé, noir puis quoi encore  xD

KAiWAi

Perso, depuis le debut de Dragonball Super, j'ai tjr pensé que Goku finirait par entièrement assimiler son pouvoir de GOD dans une forme ultime finale qui ressemblerait à sa forme de base. Et là ça ne fait se conforter mon idée !!

RobinDayBois

Entièrement d'accord. Qu'il ne fasse qu'un avec le mode god, qu'il n'y ait pas de transformation physique et qu'il devienne lui-même un Dieu.

Khyinn

oui enfin, soyons logiques, DBS est là pour le marketting, faire un Goku basique n'a aucun sens. Je verrai bien un Goku aux cheveux blancs, symbole de la pureté de forme, ce qui signifierait qu'il est véritablement devenu un Dieu, non pas de la Destruction comme on aurait pu le penser, mais de la Création. Vegeta, lui, suivrait une autre voie qui le mènerait à devenir un Dieu de la Destruction. Ainsi, notre duo respecterait les mêmes "règles" que Whis et Beerus.

Bon, je rêve, le scénario de DBS ne peut pas être aussi réfléchi ^^

Veno

Moi je pense à une forme de base à pleine puissance, harmonisée, maitrisant totalement le pouvoir divin.

Whiq disait que le super saiyan n'était que l'augmentation de force brute par rapport à la forme de base et que donc, il fallait se concentrer sur sa forme de base lors des entrainements plutôt que sur la forme de SSJ.

La seule chose qui m'intrique, c'est pourquoi ne voit-on pas ses yeux ? idem dans l'opening quand il semble passer sous cette nouvelle forme... que peuvent bien avoir ses yeux ou son visage ? J'espère pas un sharingan, rinnengan ou un mode sennin xD

Broly est canon

Plutôt un mangekyo rinnesharingan-tenseibyakugan en mode ermite du trio légendaire des serpents, grenouilles et limaces en mode kyubi.

N'empêche l'affiche elle pue la classe bordel. Tu sais d'avance qu'à ce moment là Jiren va se faire maltraiter, enfin j'espère, et surtout si cet éveil à lieu contre lui. Car on est beaucoup à penser que ce tournois n'est que l'introduction à évènement qui va suivre derrière, donc si ça se trouve y aura un plus gros poisson derrière.

Pour Freezer et Frost, j'aimerais bien que les deux s'entrainent ensemble. Ça permettrait d'exploiter le potentiel de Freezer au max, et celui de Frost également même si on ne le connait pas. Ça aussi un méchant qui s'entraine dans DBZ-S c'est du jamais vu hors Freezer, donc ce serait bien de l'exploiter surtout qu'il est probablement LE plus gros potentiel des 12 Univers, vu sa progression en 4 mois. Faudrait juste lui imposer des limites car sinon en 2 années d'entrainement il mangera le Grand Prêtre tout cru.

kai kai

Je pense, que l'on va être étonné par cette nouvelle forme, du jamais vu, j'ose rêver!
En restant persuadé qu'il on mis les petits plats dans les grands pour cet arc qui commence enfin, après des fillers plus ou moins réussis
je sens que les fans en auront pour leurs mirettes, chaque arc va en crescendo, ils ne peuvent pas ce louper sur celui là (j'espère) :freezer:

Legendary Zahha

Citation de: blue-war le 30 Juin 2017 à 17:00:30
Franchement il lui ressemble beaucoup , d'ailleurs les muscles de goku sur l'image sont proches des dessins qu'on voit dans street fighter lol. et d'ailleurs la couleur rouge de ton dessin est a peu près la même que celle qu'on voit dans l'opening dragon ball super
Eet d'ailleurs ca serait peut etre pour ça que cette fois les opposants sont des 'super-héros" ( jiren toppo..) , peut etre que cette fois goku sera dans la position du "méchant" meme si il ne l'est pas vraiment , et d'ailleurs j'aimerais bien ca

Bah j'ai vue certaines idées sur le net comme quoi ce tournois réveillera la vrai Nature Saiyan de Goku mis en standby par le coup sur la tête qu'il a reçu étant petit. Donc il tournerait en tant que vrai méchant. C'est une idée qui je trouve est pas mal et rappel un peu l'idée de YoungJijii sur l'un de ses fanmanga.

Artemicion

Faire un goku méchant juste derrière l'arc avec goku black... ce serait un peu redondant