Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

@BW :
Disons qu'il y a de très forte chance quand tu lis le commentaire associé de Sakurada Hiroyuki :

"Dans ce poster, la pose de Goku montre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !"

Par contre, oui, beaucoup de gens s'emballent sur un Goku qui parviendrait à contenir toute sa puissance dans sa forme basique.... alors que, cette affiche ne montre que Goku essayant "d'atteindre un tout nouveau niveau" et non pas le résultat de cette "tentative". :/

Bejīta Wolf

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis

Citation de: Sephiroth le 01 Juillet 2017 à 20:42:36
alors que, cette affiche ne montre que Goku essayant "d'atteindre un tout nouveau niveau" et non pas le résultat de cette "tentative".

Et merci pour la précision  :cool:

paic

Citation de: Sephiroth le 01 Juillet 2017 à 20:42:36
@BW :
Disons qu'il y a de très forte chance quand tu lis le commentaire associé de Sakurada Hiroyuki :

"Dans ce poster, la pose de Goku montre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau pour affronter les guerriers les plus forts dans cet intense combat du Tournoi du Pouvoir !"

Par contre, oui, beaucoup de gens s'emballent sur un Goku qui parviendrait à contenir toute sa puissance dans sa forme basique.... alors que, cette affiche ne montre que Goku essayant "d'atteindre un tout nouveau niveau" et non pas le résultat de cette "tentative". :/
Moi je trouve au contraire qu'il a l'air en partie relâché, au niveau des épaules en tout cas. Quant à la chevelure de Goku, quelque puissent être tes sarcasmes, elle arbore bien le plus grand nombre de mèches grises.  Si c'est là sa couleur normale de cheveux, je veux bien en rire avec toi ...

Bejīta Wolf

#4068
Je pense que ce que tu qualifies de "mèches grises" n'est autre que des contrastes de lumière en quelques sortes, on voit cette aura blanchâtre remontée, et c'est cela qui joue sur la couleur des cheveux, il n'y a qu'à voir les ombrages sur le bas et le haut du dos  :cool:

Sephiroth

@paic :
Bah c'est pas moi qui le dit, c'est monsieur Sakurada Hiroyuki. :)
Et c'est tout à fait normal. Il ne vont pas nous dévoiler tout de suite la peut être prochaine transformation de Goku... Simple logique. :cool:

Sinon, de quoi tu me parles ? Quel sarcasme ? :/

Broly est canon

Les fans de Dragon Ball putain, on leur dit une chose de manière officielle mais non ils vont chercher à surinterprété tout ce qu'ils voient.

Goku est relâché est alors ? C'est un poster. Puis peut être qu'il se concentre pour atteindre ce nouveau stade. Il est pas obligé de faire un caca nerveux pour atteindre une nouvelle transformation.

Ces cheveux ont des reflets, donc c'est pas sa couleur de cheveux naturelle donc c'est une nouvelle transformation ? :D
Elément de réponse, je suis cool : effets de lumière. Ex :
Spoiler
[Fermer]
Un peu comme si je te disais que Goku en SSJB-Kaioken c'était une nouvelle transformation parce qu'il a les cheveux grisâtre. Tu me prendra pour un con et tu me diras que c'est du au jeu de lumière entre les deux auras rouge et bleue, et tu auras raison.

A partir du moment où y a un des producteurs qui dit "qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau", faut juste comprendre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau. Essayer d'atteindre un niveau ça veut dire que le niveau en question n'est pas encore atteint, donc qu'il n'est pas transformé. Ca faut le savoir hein, c'est pas moi qui le dit j'invente rien c'est vérifiable.  :ten:

C'est pas Emile Zola l'auteur de Dragon Ball, y a pas plusieurs niveau de lecture.

Bejīta Wolf

C'est clair, une affiche à la c** et tu as 10000 théories sur la toile en moins de 2 :D

Mr Floflo

Mais c'est cool le développement de théorie plus farfelues les unes que les autres :D

Je trouve ça marrant à lire personnellement.

Concernant l'affiche elle tue. J'espère que la badassitude qui s'en dégage reflète l'ambiance qu'on pourra retrouver dans le tournoi !

HoyokuTensho

Citation de: nico7516 le 01 Juillet 2017 à 17:47:34
bonjour , petite question tous le monde a l'air d'être sur que jiren est le mortel plus fort que son hakaioshin , mais es ce que ça a réellement été dit que c'était lui ? j'aurais raté quelque chose ?

Pour l'instant on suppose fortement qu'il s'agit de lui

Citation de: blue-war le 01 Juillet 2017 à 17:50:22
Non ça n'a pas été dit mais il est possible que ça soit dans un des univers qui ne participent pas ,d'ailleurs le seul dieu de destruction qui m'a l'air plus fort que beerus est jin , peut Etre que le mortel est de cet univers la

Apres il est effectivement possible que ce mortal en question proveint d'un univers non participant, 1 ou 5 ou 8 ou 12


Citation de: grand rex le 01 Juillet 2017 à 19:47:00
je pense que les dieux de la destruction plus fort que beerus sont liquir, geen, Arak, iwan et vermoud

Ils sont pas censés etre pareille niveau puissance ? On sait pas s'il y a des démarquations, comme les 12 golds, tous au même niveau mais quelques uns qui se démarquent en rapport puissance

Kūra

Sur ce dernier point je pense que Jin, le Hakaishin de l'U12 est plus fort que les autres. Au dernier épisode le fait qu'il reste en retrait c'est pas anodin. Et bon il a la classe

Sephiroth

S'il reste en retrait, c'est simplement par ce qu'il est plus malin que les autres et qu'il a tout de suite compris la finalité de ce combat (devoir reconstruire le terrain).

Il ne faut pas tout surinterpréter. :cool:

Jaimebiendragonball

Je pense sérieusement que ce mortel qui est plus puissant que son hakaishin ne va pas être dans le tournoi et ne va pas être utilisé, c'est pas la première fois que whis donne des infos inutiles, rappelez vous le grand Prêtre qui devait faire partir des 5 plus puissants des univers mais les 4 autres n'ont jamais été montrés.

HoyokuTensho

Franchement si Jiren n'est pas celui qui est plus fort que son Hakaishin, alors c'est peut etre pour l'arc après Tournoi de la Survie, qu'on nous présentera encore un nouveau perso

et Jjiren devrait néanmoins ne pas être loin du niveau Hakaishin, etant dejà + puissant qu'un SSJB et donc superieur à Hit et Golden Freeza

Kūra

Citation de: Jaimebiendragonball le 02 Juillet 2017 à 18:33:07
Je pense sérieusement que ce mortel qui est plus puissant que son hakaishin ne va pas être dans le tournoi et ne va pas être utilisé, c'est pas la première fois que whis donne des infos inutiles, rappelez vous le grand Prêtre qui devait faire partir des 5 plus puissants des univers mais les 4 autres n'ont jamais été montrés.

Pour moi le Grand Prêtre est l'être suprême en terme de puissance. Le mec c'est le daron de tous les Anges et son poste est unique. Je pense qu'avec ce mec & Zeni on a placé le plafond de DBS en terme de puissance/suprématie.

blue-war

Les 5 on a Zeno et le grand prêtre
Et je pense que les 3 autres seront les antagonistes de la fin mais du côté diable et non pas ange , a la supernatural. On aura une sorte de lucifer etc