Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Zeno n'est pas un combattant, donc non, il ne fait pas parti des 5.

Il faut savoir aussi que c'est un ajout de la Toei. Ce ne sera peut être pas exploité cette histoire de "cinq combattants" les plus puissants. :cool:

Jaimebiendragonball

C'est ce que je disais Sephiroth  :cool: Je pense que le combattant plus fort que son hakaishin ne sera pas exploité, comme ces "cinq combattants".

paic

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Juillet 2017 à 23:27:46
Je pense que ce que tu qualifies de "mèches grises" n'est autre que des contrastes de lumière en quelques sortes, on voit cette aura blanchâtre remontée, et c'est cela qui joue sur la couleur des cheveux, il n'y a qu'à voir les ombrages sur le bas et le haut du dos  :cool:

Non, tu n'as pas un éclairage qui donne des reflets opposés de chaque coté. Des éclairages sur Goku normal il y en a en permanence, et ça ne donne jamais cet effet là. Peut-être que les mèches grises prendront une autre couleur (rouge par exemple), mais un dégradé serait une vraie nouveauté plutôt qu'une simple couleur.

Citation de: Bejīta Wolf le 02 Juillet 2017 à 12:37:15
C'est clair, une affiche à la c** et tu as 10000 théories sur la toile en moins de 2 :D
Ben c'est le but précis de ce forum que de donner son avis sur ce qui a été diffusé, et de faire des théories sur ce qui ne l'a pas encore été. Là en l'occurrence, il s'agit au minimum d'une nouvelle technique, soit un élément essentiel de la trame du tournoi. Je ne vois ce qu'il y a de déplacer à essayer de la comprendre.

Citation de: Broly est canon le 02 Juillet 2017 à 12:02:45
Les fans de Dragon Ball putain, on leur dit une chose de manière officielle mais non ils vont chercher à surinterprété tout ce qu'ils voient.

Goku est relâché est alors ? C'est un poster. Puis peut être qu'il se concentre pour atteindre ce nouveau stade. Il est pas obligé de faire un caca nerveux pour atteindre une nouvelle transformation.

Ces cheveux ont des reflets, donc c'est pas sa couleur de cheveux naturelle donc c'est une nouvelle transformation ? :D
Elément de réponse, je suis cool : effets de lumière. Ex :
Spoiler
[Fermer]
Un peu comme si je te disais que Goku en SSJB-Kaioken c'était une nouvelle transformation parce qu'il a les cheveux grisâtre. Tu me prendra pour un con et tu me diras que c'est du au jeu de lumière entre les deux auras rouge et bleue, et tu auras raison.

A partir du moment où y a un des producteurs qui dit "qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau", faut juste comprendre qu'il essaye d'atteindre un tout nouveau niveau. Essayer d'atteindre un niveau ça veut dire que le niveau en question n'est pas encore atteint, donc qu'il n'est pas transformé. Ca faut le savoir hein, c'est pas moi qui le dit j'invente rien c'est vérifiable.  :ten:

C'est pas Emile Zola l'auteur de Dragon Ball, y a pas plusieurs niveau de lecture.

Punaise, mais certains ici auraient tout intérêt à la baisser d'un ton et de retrouver celui d'une discussion normale, à défaut d'être cordiale. Que de suffisance, de certitudes et de mépris à longueur de réponses plus ou moins agressives ... Si je comprends bien, non seulement vous êtes les seuls à pouvoir nous gratifier d'un auguste avis éclairé, mais en plus vous avez toute autorité pour nous enseigner ce qu'est DB et une oeuvre animée, à défaut de laisser à notre pitoyable surinterprétation les pauvres fan boys de DB que nous sommes ? Vous êtes la police de la pensée de ce forum ou quelque chose comme cela ?

Comme à peu près tout le monde ici, j'ai vu toutes les transformations ou même simples changements de niveau de Goku. J'ai donc autant de légitimité qu'un autre à émettre un avis sur ce que je vois.  Et mon avis est que d'une façon générale, juste avant de dégager une nouvelle énergie ou nouvelle aura, et ce à plus forte raison dans une situation fort critique, il tient une pose contractée, les jambes un peu fléchies. J'ai simplement l'outrecuidance de constater que ce n'est ici nullement le cas, ce qui me permet, sacrilège, d'affirmer que les cheveux peuvent indiquer un changement physique pas loin d'être final.

Quant à ce qu'ait pu dire le producteur, dans la mesure où il ne me semble guère qu'il s'exprime en français, je te serai grès de me citer la phrase originale. Je serai alors en mesure de t'expliquer les spécificités et nuances de telle ou telle tournure japonaise et ainsi de confirmer ou pas ton raisonnement. En attendant, te basant sur du vide, tu t'abstiendras de m'indiquer ce que j'ai jute à comprendre.

Pour le reste, regardant DBS et participant parfois à ce forum pour retrouver un plaisir simplement enfantin, tu auras l'obligeance de me laisser m'amuser au jeu des comparaisons avec mes souvenirs plus ou moins lointains et de rêver à tous les scénarios qui me plairont. Je fais l'effort de les argumenter quand je les expose ici, et c'est tout ce que l'on a à me demander. Si cela ne te sied guère, que tu ne supportes pas la libre expression d'un forum de discussion, tu peux toujours t'abstenir de venir ici. Bien à toi.

blue-war

Sephiroth pour jinn on peut interpréter ça comme on veut oui, mais en général quand quelqu'un évite un combat en disant l'issue est clair c'est soit il avoue une infériorité ou une supériorité, pour ce cas il se voyait sûrement supérieur.
Et oui Zeno n'est pas combattant mais il est puissant je pense , enfin normalement
Et si on ôte Zeno il restera 4, et même si c'est un ajout , s'ils veulent faire une suite au tournoi c'est sûrement sur ca(peut être après l'exploitation des 4 univers restants)

Bejīta Wolf

Citation de: paic le 02 Juillet 2017 à 23:14:45
Non, tu n'as pas un éclairage qui donne des reflets opposés de chaque coté. Des éclairages sur Goku normal il y en a en permanence, et ça ne donne jamais cet effet là. Peut-être que les mèches grises prendront une autre couleur (rouge par exemple), mais un dégradé serait une vraie nouveauté plutôt qu'une simple couleur.

Je t'ai donné mon avis, je ne développerais pas plus, on restera sur un désaccord

Citation de: paic le 02 Juillet 2017 à 23:14:45
Ben c'est le but précis de ce forum que de donner son avis sur ce qui a été diffusé

J'ai bien mentionné "la toile" donc internet, cette remarque n'était pas propre à ce forum.

Citation de: paic le 02 Juillet 2017 à 23:14:45
et de faire des théories sur ce qui ne l'a pas encore été. Là en l'occurrence, il s'agit au minimum d'une nouvelle technique, soit un élément essentiel de la trame du tournoi. Je ne vois ce qu'il y a de déplacer à essayer de la comprendre.

Je n'ai aucun souci avec cela, il m'arrive également d'en sortir 2-3 par-ci par-là, c'est juste que certaines.. sont franchement discutable (pour rester soft, car sait-on jamais avec dbs, maaaaais...), quand je vois suite à cette affiche des "goku ssj4", des "goku maléfique/trauma cranien", etc.. C'est juste fatiguant.

Sephiroth

@paic :
C'est clairement pas la peine de t'enflammer comme ça. Il t'expliquait juste que ce que tu crois être des cheveux gris n'est qu'un effet de lumière. Alors certes, je te l'accorde, assez mal fichu cet effet (on dirait que Goku à les cheveux en plastique :D).

Mais bref, libre à toi de te faire les scénario que tu souhaites bien entendu. C'était juste pour t'en informer mon ami. :cool:


Citation de: blue-war le 02 Juillet 2017 à 23:28:47
Sephiroth pour jinn on peut interpréter ça comme on veut oui, mais en général quand quelqu'un évite un combat en disant l'issue

Bah c'est pas une question d'interprétation. Oui il a évité le combat par ce qu'il en connaissait l'issue = reconstruire le terrain.
Il n'y a pas à chercher plus loin. Ce combat n'avait clairement pas pour vocation à désigner un vainqueur comme tu l'as sans doute remarqué.

Citation de: blue-war le 02 Juillet 2017 à 23:28:47Et oui Zeno n'est pas combattant mais il est puissant je pense , enfin normalement

Non mais Zeno ne se bat pas comme ça à été dit. Donc il ne fait clairement pas partie des 5 combattants les plus puissants.

Citation de: blue-war le 02 Juillet 2017 à 23:28:47Et si on ôte Zeno il restera 4, et même si c'est un ajout , s'ils veulent faire une suite au tournoi c'est sûrement sur ca(peut être après l'exploitation des 4 univers restants)

Ah oui peut être. Je pense qu'ils ont placés ça là justement pour se donner la possibilité de l'exploiter, ou pas, dans un avenir plus ou moins lointain.
Mais dans tous les cas, ce sera très certainement du filler. :cool:

SLBenfica

Des spoil sont apparu un univers va ce faire explosé enfin de la tension


Artemicion

Deja un univers out, je parie sur le 10.

Et finalement pas d'alliance 6/7, ils vont se taper dessus comme des cons x)

GowasuTV

L'univers qui va être détruit sera sûrement le 9 car dans le 98 Goku va se tapper contre 8 combattants donc il va tous les éjecter

Artemicion

Pas con effectivement j'avais oublier ce detail

ma junia

C'est goku qui fait tout le travail, et les autres alors.

SLBenfica

Chacun aura sont moment de gloire ou du moins sera mis en valeur dans un épisode faut être patient part contre  :cool:

Trunks87

gohan  qui est observateur, ça rappel des souvenirs ça :gohan: :ha:

blue-war

Ou tu as vus que gohan observe? C'est dans le spoil en japonais?