Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

#4110
Je viens de revoir la photo De Goku emqui soit disant essaye de power up.
Et si ce n'était pas Goku mais gohan? Les cheveux sont très hérissé comme gohan et il y'a une aura blanchâtre. Ça expliquerait me visage caché
Ou aussi , il pourrait s'agir de Goku fusionné avec gohan pour expliqué la coupe de cheveux et le mélange aura blanche du mode ultime +le rouge et bleu de Goku.
Ça reste une théorie, qui j'espère sera vraie lol

Je pense plus a la seconde option car on voit aussi clairement la coiffure De goku

Jaimebiendragonball

Si c'est l'univers 9 je vais kiffer le désespoir de leur Kaioshin. Sa détresse et ses larmes seront géniales  :bave: :D :celljr:

Ryū-Ken

#4112
Citation de: blue-war le 05 Juillet 2017 à 00:24:55
Ou aussi , il pourrait s'agir de Goku fusionné avec gohan pour expliqué la coupe de cheveux et le mélange aura blanche du mode ultime +le rouge et bleu de Goku.

Une fusion entre Goku et Gohan ?  :/  Mouais j'y crois pas des masses, surtout au vu de se que dit le mec comme quoi Goku essaye d'accéder à une nouvel forme blabla...

Sinon je mise sur l'univers 9 je les vois pas du tout aller au bout.

Danton

En vrai j'aime bien cet univers, je kiffe bien les "under-dogs" donc ça me fait un peu de peine de les voir partir si vite.

Artemicion

Moi je supporte pas leur personnalités de connards alors ca me vas x)

misterrider

Adieu l'univers 9  :D
Enfin ils vont disparaitre , dommage pour Sydra il avait l'air d'etre une bonne personne mais tant mieux pour Ro qui est complétement méprisable. Et pour Mojito beh c'est case pole emploi  xD
Et on voit clairement dans la preview que l'un des zen'o détruit un univers ( penché en avant prés à appuyer genre comme dans leur jeu où ils détruisaient des planetes en début d'arc ).
Du coup épisode 98 fin de l'univers 9 pour moi et on verra par la suite.
Je maintiens toujours ma théorie sur le fait que zen'o du futur contient zamasu ( ame souillé surement à cause du zamasu immateriel qui serait rentré dans zen'o ,  ce qui explique les différences entre les deux zen'o ).
Du coup je pense que le boss final de l'arc sera zamasu version zen'o ( zen'o qui change d'apparence et devient vert ? le grand pretre qui laisse les guerriers essayer de le détruire du coup goku jiren et tout qui combattent " zenmasu " ? ).

Saker

#4116
Je ne pense pas que ce soit une nouvelle transformation.
Et ce serait pour moi trop tot si c'était une absorption des pouvoirs divin qui depasserait les dieux de la destruction.
C'est une nouvelle forme. J'aimerais que ce soit la dernière théorie de DBTimes qui serait un pouvoir en temps très limité ou les membres de l'U7 qui transfèrent leur puissance.

Un Goku qui dépasse les dieux de la destruction, ce serait vite exploiter le potentiel de la série et aller trop vite.
Et on a déjà eu 2 transformations en moins de 40 épisodes donc ca va commencer à faire beaucoup trop.

Jaimebiendragonball

Personnellement j'aimerais le retour des transformations du à la rage, un bon vieux super saiyen à l'ancienne (Oui je sais que le ssj ikari existe mais je ne pense pas qu'un ssj blue puisse l'atteindre). J'espère vraiment pas que Goku se transformera parce qu'il a découvert comment surpasser le blue, un pétale de câble serait tellement plus stylé  :goku-ssgss: :goku:

Rojato

#4118
Sur cette image on peut apercevoir San Goku avec un regard glacial, tout porte à croire que son regard est dirigé vers les deux Zen'ô, je vous laisse deviner la suite... 

https://i.ytimg.com/vi/TbYjvKJUyXI/mqdefault.jpg

Veno

Je me demande ce que vont faire l'univers 9 et les autres qui seront perdants et qui seront spectateurs du reste de la battle royale ?

Est-ce qu'ils seront tranquillement en train de regarder la fin de la battle royale tout en sachant qu'ils seront annihilés ? Tenteront-ils de se barrer vers un des 4 univers ? Pourront-ils seulement sortir de la zone du néant pendant la battle royale ou est-elle verrouillée pour éviter la fuite des univers? :)

Je suis déjà en train d'imaginer quel sera la dizaine de combattants qui seront présents à la toute fin, comment vont-ils se battre les uns les autres ? Jiren devra sortir de son mutisme :)

Pour vous, quels seront les 10 derniers combattants ?

Moi je vois : Goku, Vegeta, Freezer, Toppo, Jiren, Hit, Kale, kyabe, Nigirisshi l'espèce de tête de poisson-insecte, le dernier combattant je mets mon joker, le yardrat peut-être ? Se téléportant tout le temps et partout pour ainsi rester survivre.

Je vois bien Goku ou ses potes se faire éjecter et Goku de les ramener sur le ring en se téléportant, tant qu'il sent du ki sur le ring, il pourra chercher son pote et se téléporter à côté d'un des combattant.

Leekatz

Citation de: Veno le 05 Juillet 2017 à 12:53:48
Je me demande ce que vont faire l'univers 9 et les autres qui seront perdants et qui seront spectateurs du reste de la battle royale ?

Est-ce qu'ils seront tranquillement en train de regarder la fin de la battle royale tout en sachant qu'ils seront annihilés ? Tenteront-ils de se barrer vers un des 4 univers ? Pourront-ils seulement sortir de la zone du néant pendant la battle royale ou est-elle verrouillée pour éviter la fuite des univers? :)

Tout simplement ils se feront tué par Zeno..  :cool:

UltimateSaiyajin

La transformation Goku c'est peut-être une absorption de tout les super saiyan ceux qui explique l'aura de plusieurs couleur de super saiyan et que peut-être la preview cet aura blanche il absorbe son ki de base ceux qui lui pousserait par le futur d'absorber ses super saiyan (oui c'est la théories la plus bizarre je pense que j'ai sorti )

Kyō

Citation de: misterrider le 05 Juillet 2017 à 02:04:23
Adieu l'univers 9  :D
Enfin ils vont disparaitre , dommage pour Sydra il avait l'air d'etre une bonne personne mais tant mieux pour Ro qui est complétement méprisable. Et pour Mojito beh c'est case pole emploi  xD
Et on voit clairement dans la preview que l'un des zen'o détruit un univers ( penché en avant prés à appuyer genre comme dans leur jeu où ils détruisaient des planetes en début d'arc ).
Du coup épisode 98 fin de l'univers 9 pour moi et on verra par la suite.
Je maintiens toujours ma théorie sur le fait que zen'o du futur contient zamasu ( ame souillé surement à cause du zamasu immateriel qui serait rentré dans zen'o ,  ce qui explique les différences entre les deux zen'o ).
Du coup je pense que le boss final de l'arc sera zamasu version zen'o ( zen'o qui change d'apparence et devient vert ? le grand pretre qui laisse les guerriers essayer de le détruire du coup goku jiren et tout qui combattent " zenmasu " ? ).


Je comprends pas vraiment d'où vient cette théorie pour être franc. L'univers en question a été anéanti, et ça me paraît tout. Les "différences" me semblent être de simples points humoristiques, Dragon Ball n'est pas assez profond pour qu'on donne davantage de crédit à ce genre de choses.

Bejita78

En résumé :

L'Univers 9 est éliminé et leur Univers est anéanti par les Rois Zeno.
Krillin est le premier combattant de l'Univers 7 à être éliminé.
Caulifla demande à Goku comment se transformer en Super Saiyan Blue.   :D :D :D

SLBenfica

Caulifla ( demande ) à Goku comment se transformer en Super Saiyan Blue.

Elle demande seulement mais si part contre elle arrive à être en SSGB dans le tournoi J'arrête l'animé directement part contre si elle demande pour ce renseigner et que dans un prochain ARC Vados exemple l'entraîne ça serait mieux et logique mais la première option ça serait un suicide.