Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

Oui je viens de lire l'info
- bon l'univers 9 détruit c'est plutôt anecdotique celui là ou un autre lool

- Caulifla demande à Goku pour le SSB, bon alors Est-ce qu'elle y arrivera déjà ? Et ensuite faudra attendre le manga pour savoir si c'est l'idée de Toriyama ou pas (donc insulte sur la Toei faudra se calmer et en savoir plus) mais bon effectivement ça irait un peu vite le truc c'est que si on nous avait pas montré les SSJ et SSJ2 dans l'ép 92 on aurait pas su si elle avait appris en 2 sec ou 6 mois

- Et ensuite là où je suis le plus déçu c'est Krillin, malgré son faible niveau tout me faisait penser qu'il aurait un bon petit rôle à jouer et qui ne serait sûrement pas le premier éliminé. Tenshinhan à côté on nous a rien montré pendant le recrutement tandis que Krillin, nouvelles techniques plus certaines phrases qui allait dans le bon sens.

Bref j'espère quand même une belle élimination genre en venant sauver vite C-18 qui se faisait attaquer par surprise au quoi

SLBenfica

On insulte personnes pour l'instant puis du moins y à pas à insulter le créateur de sont oeuvre fait ce qu'il souhaite par contre la (toei toriyama toyotaro) sont dans le même bateau.

Ryū-Ken

- L'univers 9 qui se fait détruire j'espère sincèrement qu'on aura une réaction de Gokù.

- Caulifla de merde qui demande comment se transformer en SSJB à voir.

- Par contre Krilin qui se fait éliminer en premier j'aurais préféré que c'est plutôt C-18 qui se fasse éliminer, au moins ça aurait été surprenant.
Tout ça à cause de l'univers 7 qui savent même pas ce que sait le travail d'équipe et qui préfèrent même pas suivre le plan de Gohan. On se demande pourquoi avoir mis autant l'accent sur le travail d'équipe, si au final tout le monde cela joue solo. Ça n'a aucun sens !

Kyō

Moi ce qui me choque c'est Caulifla qui envoie bouler Goku en disant "mec stp c'est un tournoi pour la survie et savoir qui est le meilleur", quelques épisodes plus tard "dis, comment on fait pour devenir SSJ Blue ?"

... Un coup dans les canines svp

ma junia

#4129
Kuririn est montré en tant que plus fort terrien, et là j'attends de voir sa défaites.
C'est un peu à cause des autres, qui ne font pas équipe.

bibi691

Bien sur que non elle se transformera pas en SSJB, soyez pas naif. Ils ont pas voulu donner la transfo à Trunks parce qu'il savait déja que les gens allaient gueuler, c'est pas pour la donner à un perso qui vient de découvrir le système de transfo, aussi doué soit-elle

Saker

Citation de: kilda le 05 Juillet 2017 à 16:53:14
Kuririn est montré en tant que plus fort terrien, et là j'attends de voir sa défaites.
C'est un peu à cause des autres, qui ne font pas équipe.
Il est la le problème.
Et j'espère qu'ils ne vont pas éliminer le VRAI plus fort de la terre en le traitant comme il a été traité dans le 2 vs 2.

Si ca se trouve du côté des terriens ils auront un moment de gloire et se feront éliminé en même temps.
Krilin avec un peu de chance tiendra plus longtemps que Tenshin Han.

CortoMaltese

Citation de: Saker le 05 Juillet 2017 à 18:02:47
Citation de: kilda le 05 Juillet 2017 à 16:53:14
Kuririn est montré en tant que plus fort terrien, et là j'attends de voir sa défaites.
C'est un peu à cause des autres, qui ne font pas équipe.
Il est la le problème.
Et j'espère qu'ils ne vont pas éliminer le VRAI plus fort de la terre en le traitant comme il a été traité dans le 2 vs 2.

Si ca se trouve du côté des terriens ils auront un moment de gloire et se feront éliminé en même temps.
Krilin avec un peu de chance tiendra plus longtemps que Tenshin Han.

Il est écrit dans la preview que l'univers 7 ne perd qu'un guerrier et qu'il s'agit de Krilin, donc même Kame Sennin tient plus longtemps.
C'est là où se trouve tout le problème avec la Toei, ils créent des Fillers indépendamment de l'oeuvre, selon leur appréciation des personnages.
Résultat des courses, ils laissent imaginer que Krilin aura un gros rôle mais on se rend compte que Toriyama ne pense pas du tout de la même façon.

A voir si finalement Kame Sennin n'est pas devenu le plus puissant terrien après son entraînement (Ten n'étant pas complètement terrien).
L'auteur lui-même souhaite délibérément éliminer en premier Krilin, c'est très significatif.
Enfin, la très bonne nouvelle pour moi c'est surtout l'élimination prématurée de Kale.

Kyō

J'ignore si c'est vraiment un bon point que Kale puisse être si tôt éliminée, la version féminine de Broly était l'un des éléments clés lors des premières annonces de l'arc. Ce serait un véritable gâchis que de la mettre HS dans les 5 premiers épisodes du tournoi.

Kūra

Où c'est écrit que Kale va se faire sortir ? (J'ai juste vu les preview des épisodes 98 & 99 j'ai peut être soupé quelque chose).

Sinon l'U9 éliminé en premier je m'y attendais quand on voit la fin de l'épisode 97. Les trois loups, meilleurs guerriers de l'U9, entourent Goku et puis on les a déjà vu combattre. Cela sert à rien de les laisser durer dans le scénario, surtout que c'est sur le papier l'Univers le plus faible. Et bon ça va clouer le bec à l'autre sac à mer*e de Kaioshin qui a osé s'en vouloir s'en prendrez à Freeza :D.

Ryū-Ken

#4135
Au moins l'élimination de Krilin confirme que ce classement c'est du gros pipeau :



https://www.db-z.com/dragon-ball-super-classement-membres-univers-7/

Sephiroth

Bah non, ça ne remet pas en cause se classement. Pourquoi tu dis ça ? :/

Trunks87

Citation de: bibi691 le 05 Juillet 2017 à 17:03:34
Bien sur que non elle se transformera pas en SSJB, soyez pas naif. Ils ont pas voulu donner la transfo à Trunks parce qu'il savait déja que les gens allaient gueuler, c'est pas pour la donner à un perso qui vient de découvrir le système de transfo, aussi doué soit-elle

Sauf que caufila a atteint 2 transformations en 5 min là où les autres ont mis des années à l'atteindre....donc je vois pas où est le problème pour le blue, faut s'habituer, tout le monde a attrapé le syndrome de gohan dans super


Sephiroth

Bof, Gohan c'est un peu une crotte à côté de Caulifla.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 05 Juillet 2017 à 19:15:13
Bah non, ça ne remet pas en cause se classement. Pourquoi tu dis ça ? :/

Krilin à 5 étoiles et Kame Sennin en a 4, pourtant Krilin se fait éliminer en premier.