Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Et alors ? Je vois pas ou tu veux en venir ?
C'est pas : plus tu as d'étoiles, plus tu es éliminé tard hein. :cool:

Saker

Krilin sera peut être le 1er a être éliminé mais ca ne veut pas dire qu'il sera le moins bon.

Tenshin Han a été tué avant Krilin durant l'arc Sayan pacqu'il a été la 1ere cible mais ca ne veut pas dire qu'il est moins fort.
Krilin va se faire éliminé en étant décisif je pense.

Par contre je ne sais pas pourquoi Kale est autant détesté  (peut être l'episode 93). Si elle se fait éliminé, elle va montré quand même son gros potentiel.

Jaimebiendragonball

Déçu de krilin qui part si facilement mais ça fera peut-être réfléchir les autres sur le travail d'équipe.
Si Caulifla passe ssj blue (ce qui j'en suis sûr n'arrivera pas) je crois que ce serai pire que si Broly devenait canon xD
Et l'univers 9 osef.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 05 Juillet 2017 à 19:17:38
Bof, Gohan c'est un peu une crotte à côté de Caulifla.

Dans un sens oui  :D

Ryū-Ken

#4144
Citation de: Sephiroth le 05 Juillet 2017 à 19:20:47
Et alors ? Je vois pas ou tu veux en venir ?
C'est pas : plus tu as d'étoiles, plus tu es éliminé tard hein. :cool:

Les étoiles représentent le rôle qu'aura le personnage durant l'arc. Pourtant Krilin se fait jarter en premier donc pourquoi avoir mis 5 étoiles ?

Citation de: Sephiroth le 05 Juillet 2017 à 19:17:38
Bof, Gohan c'est un peu une crotte à côté de Caulifla.

Et Caulifla c'est une crotte à côté des gamins.

Sento

Ma hype pour Kale qui passe par la fenêtre... elle se fait OS en silence par Jiren. Franchement, à quoi elle a servi à part faire la timide et être jalouse pour tout et n'importe quoi...

Ryū-Ken

Ou c'est marqué que Kale se fait éliminer ?

Sento

Sur ce site http://www.dragon ball.com/news/spoilers-synopsis-episodes-099-100-titres-complets-jusqua-lepisode-101-de-dragon-ball-super

j'ai spoilé un truc qui fallait pas? X_X"

Kūra

Jiren qui semble botter le cul de la Brolette c'est très bien.

D'une part ça va calmer les ardeurs des Saiyajin de l'U6 qui prennent un peu la grosse tête et puis ça va servir d'entrée en scène du personnage. Je pense que Kale va faire quelques ravages et que ça va laisser certains sur le cul au point sans doute d'obliger Végéta & Goku à utiliser le SSJ Blue et là Jiren OKLM va la one shot.

Ltf

Autant je n'ai pas eu de mal avec Caulifla SSJ2, autant le SSJB sera difficile à rendre crédible. Par contre ça ne m'étonnerait absolument pas que les saiyans de l'U6 atteigne le stade divin. Ils pourraient refaire le rituel pendant que les autres font diversion.
Où encore on pourrait apprendre qu'un Saiyan divin  = 5 saiyans et donc que Goku et Végéta puissent à eux seul suffire pour Kyabe et Caulifla.

Mais si il y en a bien une qui devrait maîtriser son pouvoir c'est Kale. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire une reboot de l'épisode 93 version "Kakarotto !", ce serait vraiment ridicule. J'espère qu'on aura une Kale qui maîtrise sont pouvoir et moins musclée. Elle n'aurait même pas besoin de ki divin

Saker

Pour ma part j'ai décidé d'ignorer completement la partie U6 de l'épisode 93 et de me dire qu'on est devant le fait accomplie. Et on peut se permettre vu qie c'est un filler.
Et bizarrement la pilule passe mieux pour Caulifla SSJ2.

Ltf

Citation de: Saker le 05 Juillet 2017 à 19:57:01
Pour ma part j'ai décidé d'ignorer completement la partie U6 de l'épisode 93 et de me dire qu'on est devant le fait accomplie. Et on peut se permettre vu qie c'est un filler.
Et bizarrement la pilule passe mieux pour Caulifla SSJ2.

À plus forte raison, imaginons que le passage de l'épisode 93 n'existe pas, on nous aura teasé pendant 6 mois sur une fille Saiyan au pouvoir de Broly pour qu'elle se fasse démonter dès le premier épisode ou elle apparaît ? Ce serait vraiment décevant..

D'ailleurs ces spoilers sont confirmés ? Car dans celui d'hier Végéta attaquait l'U6, maintenant il leur donne des cours..

Khyinn

Krilin va probablement se faire sortir en protégeant C-18, montrant ainsi l'importance du travail d'équipe aux autres et les ramenant à la raison. Ce serait donc une sortie avec les honneurs et une façon hyper utile de se faire éliminer.

Et un détail : c'est à la suite de la mort de Krilin que Goku devient Super Sayan. Je verrais bien Krilin se faire éliminer et être grièvement blessé, déclenchant une colère noire chez Goku et amorçant le dépassement du SSJB.

Kaio

Apparemment, d'après les résumés leakés Jiren sortirait Krilin puis Kale, ça fait relativiser pour Krilin...

Ltf

J'espère encore que ces leaks soient des fakes