Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Pour moi, la hype est tombé, pour cet arc...

Jaimebiendragonball

Bah le dernier épisode était pas terrible mais l'arc à encore beaucoup de potentiel, personnellement j'y crois encore :gogeta:

Sento

J'espère juste que ça sera pas que du Goku vs Jiren.

Kūra

Krilin qui va se défoncer et perdre pour sauver sa femme je dis oui c'est super beau. On sait qu'il allait pas faire long feu et si ça se trouve il sera héroïque et ce sera une belle preuve d'amour pour C-18

Saker

La 1ere moitié de l'épisode était nul a cause du rythme et du blabla sans info.
Ca va mieux quand Vegeta intervient.

Leekatz

#4190
Je pense que Krillin va exécuté le Taiyoken x100 dans le prochain épisode, car on voit C_18 quelle porte des lunettes de Tortue Génial... Mais la chose qui me tracasse c'est que je trouve vraiment bizarre que Tortue Génial prête ces lunettes a C-18, a moins quelle le pique comme il a fait Goku contre Tenshinhan au Tenkaishi Budokai.

Mephiles

Pas vu l'épisode #098 mais en lisant que seul reste l'ange de l'univers 9 suite à la disparition de l'univers dont il avait la charge, je me suis fait une remarque : puisqu'il y avait avant 18 univers, pensez-vous que les anges des six univers précédemment détruits / disparus puissent encore exister?!...
Ils pourraient bien réclamer vengeance, avoir été corrompus, etc.
Et puis le retour d'au moins un de ces univers détruits serait une éventuelle piste pour la suite de la série, genre le #13 vu que tous les univers survivants marchent par paire et font 13 à chaque fois qu'on les additionne...
Enfin, j'écris ça mais il reste d'autres pistes (sans compter d'éventuelles nouvelles) comme les 5 persos les plus puissants, l'humain de l'univers 12 qui a voyagé dans le temps, le grand livre des Nameks, la planète Sadala (...) pour la suite!!...

ma junia

J'ai pas senti vraiment le drame lorsque l'U9 a été détruit.
Mais, c'est étrange, si leur univers est détruit, les humains et dieu n'existe plus, même dans l'au delà.
Donc, impossible de les faire revivre, même avec les super dragon ball ?

Jaimebiendragonball

Les super dragon ball peuvent théoriquement accomplir tout et n'importe quoi donc peut-être qu'elles peuvent recréer leur âme.

Kepiaschkz

@Mephiles:

Concernant les 5 persos les plus puissants je ne sais pas s'il faut en attendre quelque chose :

Dans le manga il est dit que le Grand Prêtre est LE plus puissant être de tous les univers.
Ce qui ne contredit absolument pas l'anime qui lui est plus flou à ce sujet. Être dans le top 5 ne signifie pas nécessairement être 5ème. Si tu est 1er de quelque chose, ben tu es aussi bien dans le top 3 que dans le top 5 que dans le top 10 etc... L'anime a formulé ça de manière maladroite sur ce point et tous le monde a imaginé qu'il y avait obligatoirement 4 mystérieux puissants guerriers en attente d'être révélé alors qu'il n'en est rien.

Après le manga est maladroit aussi car on est pas sur à 100% s'il exclue Zen'o et ses gardes de ce classement. Toyotaro a peut être pensé que c'était tellement évident qu'il n'a pas pris la peine d'alourdir inutilement la ligne de dialogue.

Concernant ta 1ere question, j'ai l'impression que les anges sont intouchables. Ils ont un statut à part et sont peut être tous les enfants du Grand Prêtre. Ca serait une trop grosse coïncidence que ça soit le cas juste pour les anges des Univers 6 et 7.
Du coup je ne pense pas le Grand Prêtre laisse Zen'o leur faire quoi que ce soit. Et on a vu que Zen'o est capable de faire des destructions ciblées.
Pour finir, comme beaucoup le soupconnent, c'est peut-être le Grand-Prêtre le big boss du Dragon Wolrd.

Mais cette histoire d'ange soulève une autre question : ne sont-ils pas censé être "désactivés" à la mort de leur Hakaishin ? J'espère que ça sera relevé dans le prochain épisode.

Saker

#4195
Les anges cessent toutes fonctions.
Ca n'a jamais été dit qu'ils mourraient ou qu'ils disparaissaient.

Et si le grand prêtre est le bosse a battre de cette saga (comme Freezer Cell et Bou) alors pour moi il n'est pas si fort que ca. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour moi l'U9 est a l'image de C19 et C20 ou Yamu et Sporovitch, ils sont la pour montrer qu'on passe aux choses serieuses.

Mais ce serait dommage pacque ca voudrait dire que Goku et d'autres ont dépassé les dieux de la destructions. Et la ce serait exploiter tout le potentiel, non pas de l'arc... mais de la série.

Chadistar

Je crois que l'ange de L'univers 9 sourit car il n'aimait pas le hakaishin ou bien le kaioshin selon sa bio.

misterrider

Perso je pense surtout que les univers ne sont pas détruit :
lorsque les zen'o "détruisent" l'univers 9 , on ne voit pas l'univers s'anéantir en particules comme dans un hakai , on voit juste un grand flash de lumiere , aussi pour la team de l'univers 9 , elle ne se fait pas hakai , elle disparait d'un coup sans bouger ni crier.
Pour moi ça signifie qu'ils les ont juste télélporté dans une autre dimension que whis ne peut détecter.
Et en parlant de mojito , si il est heureux c'est pas forcément car il serait maléfique , c'est surtout qu'il à passé des millions d'années avec 2 personnes qu'il déteste et qui ne savaient pas faire leur travail.
Durant la phase de recrutement on voyait l'ange agacé par les dieux qu'il servait.
Aujourd'hui l'ange se sent libre , il voulait surement qu'ils disparaissent de sa vie c'est pour cette raison qu'il n'avait pas l'air de les aider pendant le recrutement.
Mais perso je sens bien qu'ils sont passé dans une autre dimension , ça se serait passé en hakai sinon.

Leekatz

Citation de: misterrider le 09 Juillet 2017 à 17:15:01
Perso je pense surtout que les univers ne sont pas détruit :
lorsque les zen'o "détruisent" l'univers 9 , on ne voit pas l'univers s'anéantir en particules comme dans un hakai , on voit juste un grand flash de lumiere , aussi pour la team de l'univers 9 , elle ne se fait pas hakai , elle disparait d'un coup sans bouger ni crier.
Pour moi ça signifie qu'ils les ont juste télélporté dans une autre dimension que whis ne peut détecter.
Et en parlant de mojito , si il est heureux c'est pas forcément car il serait maléfique , c'est surtout qu'il à passé des millions d'années avec 2 personnes qu'il déteste et qui ne savaient pas faire leur travail.
Durant la phase de recrutement on voyait l'ange agacé par les dieux qu'il servait.
Aujourd'hui l'ange se sent libre , il voulait surement qu'ils disparaissent de sa vie c'est pour cette raison qu'il n'avait pas l'air de les aider pendant le recrutement.
Mais perso je sens bien qu'ils sont passé dans une autre dimension , ça se serait passé en hakai sinon.

Malheureusement pour toi, Univers 9 es vraiment détruit...regard bien le Mirai Zeno qui détruit Univers ou y'avais le monde de Mirai Trunks c'était exactement la même chose ;)

Scred

#4199
Et puis Whis dit clairement qu'il n'y a plus rien dans l'univers 9, pour penser qu'ils planquent les univers quelque part pour faire croire à la destruction, quel intérêt ?

Le regard du grand prêtre en dit long....

Aucun doute sur la destruction de l'U9.