Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jaimebiendragonball

Goku ne commence jamais à fond mais même contre Gohan il a fini par passer ssj blue. Le combat contre Black ne s'est jamais fini mais il aurait sûrement fini par faire la même chose.

blue-war

Pour kid buu il a un niveau un peu inférieur au ssj3, c'est l'un des buu les plus faibles. Pour gohan, ce dernier n'était pas a fond , il s'est mis un peu sérieusement et il a commencé a dominer , on parle quand même d'un gohan qui recommence a peine a combattre

Proteus

En quoi kid buu est inferieur à goku ssj3 ?
Le debut du combats ils sont à égalités, puis à la fin goku s'épuise

blue-war

Si je me rappelé bien Goku a dit a végéta de combattre pour lui laisser le temps de bien recharger sa ssj3 et que si celle xi était plus stable il gagnerait a coup sur. Ça reste a confirmer

Ryū-Ken

Il faut surtout pas écouter Goku, il raconte beaucoup de conneries dans l'arc buu, donc à ne pas prendre en compte.  :cool:

Sephiroth

Je vais m'auto cité :

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 19:43:35
Non. Goku "ment" quand on sait qu'il ment, sinon il ne le fait pas.
Dans une histoire, ce n'est pas au lecteur/spectateur de deviner.

Donc oui, tu as raison blue-war, Goku et Vegeta pensent tout les deux que Goku peut détruire Boo en concentrant suffisante d'énergie. :cool:

Kūra

Se concentrer ne veut pas dire qu'en puissance brute il soit plus fort. Kid Buu peut le raser aussi hein.

Goku SSJ3 = Kid Buu. Goku le fait comprendre dans le manga comme l'animé mais c'est son endurance qui pêche (notamment du fait que le SSJ3 consomme plus d'énergie sur un vivant que sur un mort).

darken

#4237
Dans la preview on voit c18 avec les lunettes de tortue génial!!?? il y a aussi gohan qui viens protéger krilin!!
le cercle va s affaiblir sans gohan. Es que vous pensez qu on aura dans le prochain épisode un combat entre la  Zteam(sans gohan) avec d autres guerriers? Ah oui c18 affronte frost apparemment.

ma junia

Les héros de l'u7, j'espere, auront des combats passionnant sinon je m'interroge de pourquoi il sont là s'il se font bêtement sortir.
Kuririn, aura t il un bon moment de gloire ?

Sento

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-100-preview/

Preview de l'épisode 100 :

Titre français : Chaos ! La combattante enragée se déchaîne !!

Date de diffusion : 23 juillet 2017

Synopsis : L'éveil de Kale !? Tempête sur le Tournoi du Pouvoir !!

Après l'élimination de Krilin, Goku et les autres se retrouvent à 9 ! Pendant ce temps, un étrange phénomène se produit chez Kale, la petite protégée de Caulifla de l'Univers 6 !?

Cette semaine Caulifla : Elle veut apprendre à se transformer en Super Saiyan Blue !?

Caulifla peut déjà se transformer en Super Saiyan, mais elle veut obtenir le pouvoir du Blue ! Impressionnée par cette puissance, elle va voir son adversaire Goku pour savoir comment se transformer, mais... !?

GowasuTV

Merci pour le partage
Parcontre si Caulfila obtient le SSJB ça serait une grosse incohérence car Goku et Vegeta se sont entraînés à fond pour le maîtriser et en plus en compagnie  de Whis
Si Vegeta entend qu'elle a demandée à Goku comment se transformer en SSJB il va la mettre en PLS comme il avait fait avec kyabe
Si un saiyan de l'univers 06 doit avoir le SSJB   c'est Kyabe car d'une part ça a été le premier qu'on a vu, il est  le premier de sa planète  à s'être transformé en SSJ
Et d'une seconde part il peut le devenir avec un entrainement d'après Vegeta
Pourvu que Goku soit sérieux et refuse de lui apprendre  surtout qu'ils sont pas là pour perdre du temps , leur univers est en jeu

Daima0

Ca me fait penser qu'on a 6 Saiyans, Vegeta, Goku, Gohan, Kyabe, Kale et Caulifa, ils peuvent très bien s'unir ou faire une "alliance" pour faire passé Caulifa en SSJ God par exemple, comme pour Goku face à Beerus.

Je ne sais pas comment ils pourraient mettre ça en scène, mais ça resterait cohérent au moins, et je ne crois pas qu'elle passera en SSJ Blue.

Sinon moi je le vois bien passé SSJ 3 pourquoi pas.

Saker

40 heures et hop SSJ3 la ou Goku et Gohan (qui a un équivalent) ont mis 10 ans pour y arriver (je ne compte pas la période dragon ball 1). Mais c'est possible qu'elle passe ce stat après tout, si Goku lui donne l'astuce.
J'espère que les Sayans de l'U6 l'appeleront Kakarot.

Bejita78

#4243
Oui enfaîte Goku et Vegeta son des débiles profond, ils ce son entraîné comme des bourrins sans cervelle pour réussir a ce transformé... Enfaîte il suffit de sentir des picotements dans le dos et hop hop hop ssj 1 et 2. Ensuite des picotements dans la tête et hop hop hop ssj 3 et pour finir des picotements dans les fesses et hop hop hop ssj blue.

Pas de stresse avec DBS  :cool:

Romdbz

Citation de: Saker le 12 Juillet 2017 à 12:07:47
40 heures et hop SSJ3 la ou Goku et Gohan (qui a un équivalent) ont mis 10 ans pour y arriver (je ne compte pas la période dragon ball 1). Mais c'est possible qu'elle passe ce stat après tout, si Goku lui donne l'astuce.
J'espère que les Sayans de l'U6 l'appeleront Kakarot.

En même temps on a aussi un gotrunks qui parvient à débloquer le ssj3 en quelques heures, c'est exactement la même chose, d'autant qu'il n'avait même pas débloqué le ssj2. Je m'en demande toujours pourquoi certaines choses sautent plus aux yeux que d'autres. Peut etre parce que l'on chercher plus pour certaines.