Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

Si Kale SSJ Berserker se fait directement éliminer par Jiren dans cette transformation :broly-ss: Du coup ça voudrait dire que nous ne verrons pas la forme maîtrisée dans ce tournois :/

Saker

Mais GoTENKS (Même en Vf) est issue d'une fusion, c'est pour ca qu'on accepte plus facilement.
Après on nous vend que Caulifla a déjà un très haut niveau donc bon. Autant aller au bout si ca peut la mettre en avant avec le SSJ3.

Jaimebiendragonball

Je pense que les saiyen de l'univers 6 ont une plus grande puissance de base que ceux de l'univers 7, comme Kyabe qui rivalisait avec Vegeta en forme normale, mais que cette puissance les a empêchés de se mettre dans des situations propices à une transformation. Et que maintenant qu'ils ont appris que ça existe, tout leur potentiel ressort d'un coup.

Romdbz

@Saker ah je suis encore trop habitué à l'ancienne VF ^^ Sinon, je ne faisait que montrer que les faits sont similaires, mais je prie également pour ne pas avoir de Caulifla en Blue, ce serait bien trop rapide.

Broly est canon

De un, pour le rituel du SSJ God faut avoir le coeur pur, pas sur que ce soit le cas de Caulifla et Kale.

Et de deux, c'est quoi l'intérêt de rendre ton adversaire super fort dans un tournois avec un enjeux sans précédent ?

Caulifla n'aura pas le SSJB et le SSJG non plus, sinon je crois bien que ce serait la pire chose jamais vu dans DB. Même le SSJ3 ce serait dégueulasse, elle a débloqué le SSJ2 en 5 minutes elle veut quoi de plus miss j'aiunplusgrandpotentielquelegrandprêtrealorsquej'aijamaisrienprouvé ? Qu'elle se fasse exploser la gueule je peux pas le blairer, un personnage cancer qui n'aurait jamais du voir le jour.

Un petit Golden Freezer en mode sadique pour elle svp.

ma junia

Les power up, et les transformation facile, c'est du dragon ball, depuis pas mal de temps.
Si elle se transforme en blue, je ne serai pas surpris.

Ryū-Ken

Les transformations dans Dragon Ball n'ont jamais été facile, chaque personnage en a chier pour avoir une transfo. Pour Caulifla se serait juste une ignominie qu'elle obtienne le SSJB. Vivement qu'elle se fasse dégagé elle commence sérieusement à me gonfler !

blue-war

Chaque personnage a galère dans dbz, même gohan au potentiel inégalable s'est entraîné énormément pour avoir le ssj2. Et je suis d'accord caulifla est insupportable, enfin je n'ai jamais été fan des garçons manqués de toute façon

SLBenfica

Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 17:00:04
Les transformations dans Dragon Ball n'ont jamais été facile, chaque personnage en a chier pour avoir une transfo. Pour Caulifla se serait juste une ignominie qu'elle obtienne le SSJB. Vivement qu'elle se fasse dégagé elle commence sérieusement à me gonfler !

Rien ne dit qu'elle se transformera ça ne sert à rien de te monter une pression attend l'épisode et ensuite tu jugera surtout que à la fin du spoil y à le mais ? donc ça m'étonnerais pour le SSJB il se passera autre chose.

Kūra

Kale qui se fait dégager par un one shot de Jiren ça m'irait, ça mettrait en valeur le personnage (bien que Kale ne soit pas un Hitto ou un Freeza en terme de puissance). Elle va faire des ravages mais le Jiren va avoir une réaction en mode "bon toi tu me gonfles tu fais chier le monde dégage" en un coup je vois bien la scène :D :D.

Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 17:00:04
Les transformations dans Dragon Ball n'ont jamais été facile, chaque personnage en a chier pour avoir une transfo. Pour Caulifla se serait juste une ignominie qu'elle obtienne le SSJB. Vivement qu'elle se fasse dégagé elle commence sérieusement à me gonfler !

Amen !

Déjà elle se la pète à mort je supporte pas ça et le traitement qu'on lui fait c'est juste abusé. La meuf qui maîtrise le SSJ2 en moins d'une journée quand tu penses que Végéta, Gohan & même Mirai Trunks se sont entraînés d'arrache pied et ont eu un excès de rage pour y parvenir ça me rend dingue. Power up oui mais justifié put**.

Aussi énormes soient-ils on a eu beaucoup de power up dans DB, notamment dans la version Z, mais ils étaient expliqués à chaque fois : un saiyajin qui frôle la mort, la découverte de la salle de l'esprit et du temps, un entraînement de folie. Goku qui s'entraîne 7 ans pour COMMENCER à maîtriser le SSJ3 (il le dit lui même à Majin Buu justifiant le temps qu'il mette à se transformer). Et là l'autre poufia**e elle va prétendre (car je pense que ça n'arrivera pas) à utiliser le Blue ? C'est une blague. A l'avenir oui je veux bien car elle a sans doute du potentiel (si elle est l'alter égo de Goku) mais là en plein tournoi non.

Que Végéta ait donné un cours de SSJ1 à Kyabe en 1vs1 c'était cohérent, le Kyabe a du potentiel et l'autre l'a poussé à bout dans sa rage (indissociable du premier stade du SSJ1). Là c'est une battle royale avec la survie de l'univers en jeu sérieux stop à la connerie.

Après quelqu'un a fait remarquer à juste titre qu'on a 6 Saiyajin (logiquement au cœur pur) présents sur le champ de bataille. Avant que le Kale ne se fasse dégager y'a sans doute possibilité qu'ils nous pondent le rituel du SSJ God, ce serait moins débile et incohérent déjà que le Blue mais bon ..

antizirtex

Pourquoi n'y a-il pas eu de sayan avant goku ect? ils s'entraînaient pourtant beaucoup et devait par fois s'énerver (contre freezer par exemple).
Soit on dit que c'est le scénario, soit si on veut trouver une explication on a un seul argument : ils étaient moins fort, pourtant caulifla =plus ou moins vegeta/goku/kabe forme de base donc elle remplie la condition principale pour devenir super sayan. C'est pas comme si c'était une non combattante qui power up au même niveau que goku, moi je trouve pas ça choquant, et après tout on sait rien d'elle et de ses entraînements.

ma junia

#4256
Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 17:00:04
Les transformations dans Dragon Ball n'ont jamais été facile, chaque personnage en a chier pour avoir une transfo. Pour Caulifla se serait juste une ignominie qu'elle obtienne le SSJB. Vivement qu'elle se fasse dégagé elle commence sérieusement à me gonfler !

Je ne me souviens pas  que trunks et goten on "chié" pour se transformer et attendre facilement le ssj3.
Donc je ne serai pas choqué par une transformation de caulifla.
Donc pour moi c'est plus logique.

blue-war

Kilda, c'est une fusion ce n'est pas du tout comparable

ma junia

Possible, mais ça n'explique pas le ssj sans fusion.

blue-war

Le ssj pour des enfants de ssj justement et c'est des enfants qui s'entrainent souvent. Et sans oublier que c'est le ssj1 , pas 2