Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

J'espère, au moins, qu'il sera assez fort pour résisté, et que c'est pas en un coup, que c'est terminé.
Je suis un peut déçu, j'avais beaucoup d'espoirs en lui, ses combats sont assez marquant, il a toujours fait preuve de courage.

Ryū-Ken

#4276
Citation de: blue-war le 12 Juillet 2017 à 21:51:36
Et bien trunks a un père qui s'appelle végéta , impossible qu'il ne s'entraine pas et Goten est toujours en train de s'entrainer avec trunks(dans dbz).
Et pour ma part voir quelqu'un acheter une transformation en quelques années d'entrainement c'est beaucoup plus acceptable qu'enchainer 2 transformations le même jour et ce sans aucun facteurs atténuant (père super sayajin ou entrainement avec des super sayajin a savoir végéta et gohan etc)

Goten ne s'entraîne pas il s'amuse à se battre avec Trunks nuance. De plus on n'a aucune explication sur leurs transformations, les gamins maîtrisent très mal leurs Ki et leurs corps, comment peuvent-ils avoir le SSJ ? Franchement tu trouves ça normal que des petits merdeux possèdent le SSJ ? Alors que Gohan, Mirai Trunks, Végéta et Goku en ont chier pour débloquer ce stade. Soyons sérieux...

ma junia

De toute façon, cet arc n'était pas très serieux, comparé au derniers, mais il propose de très bonne technique, comme la fusion.
Mais quand tu les voit danser, pour le faire, là c'est ridicule...

Ryū-Ken

#4278
Je suis d'accord l'Arc Buu à de tres bonnes idées et ça reste un arc très bon, mais c'est peut être celui qui possèdent le plus d'incohérences selon moi. Beaucoup de déceptions dans cette arc quand même.

Saker

#4279
Non pas l'arc mais la saga bou qui englobe l'arc Babidi-Dabla, l'arc gros bou, l'arc grand bou et l'arc Petit bou.
Mais je suis d'accord.

J'attend de voire pacque la saga bou n'était pas sérieux au départ. Et ca a commencé quand Végéta a pris l'énergie de Babidi.
L'élimination de l'U9 est équivalent à la mort de Yamu et Sporovitch.

Scred

#4280
Citation de: kilda le 12 Juillet 2017 à 22:00:56
Sinon, comment pensez vous que kuririn se fera éjecter ?

J'ai bien l'impression que c'est Frost qui va dégager Krilin en voulant "sauver" C18.

Ils utilisent le mot "danger" dans le synopsis, c'est pas l'oiseau qui va mettre en "danger" C18, mais Frost je le vois bien prendre du plaisir à s'en prendre à elle, à la façon d'un Freezer qui torturait l'autre....

Je pense par ailleurs qu'en première partie d'épisode Krilin gagnera son combat contre l'oiseau et le dégagera

blue-war

Non l'oiseau on voit gohan s'interposer pour protéger kullilin, je pense que kullilin sortira le guerrier kung fu

Kaio

Non ça a été dit, je crois que c'est Jiren qui vire Krilin avant de s'occuper de Kale.

Scred

Citation de: Kaio le 13 Juillet 2017 à 00:54:05
Non ça a été dit, je crois que c'est Jiren qui vire Krilin avant de s'occuper de Kale.

Tu peux retrouver ta source stp ?

J'ai vu ça nul part perso

Kaio

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-99-100-101/

Broly est canon

Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 22:40:55
Goten ne s'entraîne pas il s'amuse à se battre avec Trunks nuance. De plus on n'a aucune explication sur leurs transformations, les gamins maîtrisent très mal leurs Ki et leurs corps, comment peuvent-ils avoir le SSJ ? Franchement tu trouves ça normal que des petits merdeux possèdent le SSJ ? Alors que Gohan, Mirai Trunks, Végéta et Goku en ont chier pour débloquer ce stade. Soyons sérieux...

Oui Goten et Trunks SSJ à 7 ans c'est de la merde malgré les arguments en leur faveur que j'ai mentionné, mais c'est pour dire que même eux font des SSJ plus crédibles que Caulifla.

Eux au moins ils ont été exposé aux contacts de SSJ1 voire 2 durant toute leur enfance, en s'amusant et en s'entrainant de temps à autres, ont affronté un mec du niveau de Super Buu. Ça ne rend pas crédible leurs transformations, j'avais déjà dit que c'est de la merde mais la vérité c'est que même eux en ont 10 fois plus chié que Caulifla alors qu'ils ont eu l'enfance la plus tranquille de tout DB. xD

ma junia

On a vu le duo goku vegeta, j'ai hâte de voir celui de kurririn et c18.

Mais surtout, pour moi, c'est gohan et piccolo que j'ai vraiment d'attente.

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 13 Juillet 2017 à 12:10:08
Goten et Trunks SSJ à 7 ans c'est de la merde

C'est pas de la merde, c'est simplement de l'humour. :cool:

Citation de: Broly est canon le 13 Juillet 2017 à 12:10:08
mais c'est pour dire que même eux font des SSJ plus crédibles que Caulifla.
(...)
c'est que même eux en ont 10 fois plus chié que Caulifla alors qu'ils ont eu l'enfance la plus tranquille de tout DB. xD

Bah tu n'en sais rien du tout. Ce serait même étonnant que ce que tu dis soit vrai. Je pense au contraire que Caulifla à 1000 fois plus d'expérience en combat que les deux gamins.
Mais bon, dans les deux cas, c'est completement invérifiable. :cool:

KAiWAi

Citation de: kilda le 13 Juillet 2017 à 12:12:48
On a vu le duo goku vegeta, j'ai hâte de voir celui de kurririn et c18.

Mais surtout, pour moi, c'est gohan et piccolo que j'ai vraiment d'attente.
Et je pense qu'on aura ensuite droit au duo C17 et C18 ... ce qui peut vraiment donner quelque chose de terrible !!
Tellement de potentiel dans ce tournoi !!  <3

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 13 Juillet 2017 à 12:27:21
C'est pas de la merde, c'est simplement de l'humour. :cool:

L'excuse de l'humour n'est pas excusable.