Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

bah c'est pas une excuse, c'est un fait. Maintenant, on accepte ou pas, c'est une autre histoire, mais c'est comme ça. :cool:

Ryū-Ken

Oui mais tout le monde sait que c'est de l'humour, après t'aime ou t'aime pas  :cool:

Sephiroth

Oui voila.
Dire "c'est de la merde" sans prendre en compte le second degré de la démarche, n'a pas vraiment de sens. Et c'est ce que je voulais dire. :cool:

Mephiles

"Petit Coeur"!!...
Mince, je ne pensais pas que la connerie crasse d'AB Productions avait ses suiveurs, surtout avec un nom pareil qui doit être l'apogée de leurs brainstorming!!...

Sento

#4294
J'espère que Kale va pas foncer tête baissée sur tout et n'importe quoi, ça serait dommage. Je veux qu'elle ait un style un peu propre à elle... faut lui donner un peu d'originalité sinon y'a aucune raison d'aimer le personnage vu que c'est juste Broly en moins bien quoi...

Nouvelle transformation de Caulifla?
https://youtu.be/quU53bEQ2dE

faudrait peut-être arrêtez avec les femmes hulks.

Kūra

#4295
Y'a des chances que si. Kale n'est qu'un fan service pour détourner officieusement une canonisation de Broly. Donc après va pas falloir s'attendre à quelque chose de ouf sur l'écriture du personnage.

Déjà d'après les synopsis elle va en avoir après Goku par jalousie, à tous les coups elle va l'appeler Kakarotto (même si Kyabe l'a présenté comme étant Son Goku ...) et on va revivre les dialogues du huitième film. Je fabule peut être mais honnêtement je suis sur qu'on va pas être loin de la vérité.

Les gens voulaient du Broly alors ils vont avoir une Brolette qui à mon avis va taper sur tout ce qui bouge et qui va se faire péter d'un coup pour aussi calmer les ardeurs de ceux qui pensent que que le Broly de l'époque peut rivaliser avec un Super Saiyajin Blue (dédicace à Gaki).


Sento

#4296
Ouais mais Kale =/= Broly et Broly =/= Kale de toute façon. Leur puissance n'ont rien à voir, c'est pas parce que Kale rivalise avec un SSJ3 (on va dire) que c'est pareil avec Broly, pareil dans l'autre sens c'est pas parce que Broly rivalise avec un SSJ2 que c'est pareil avec Kale, déjà c'est pas comparable.

Saker

Dommage que les Sayans de l'U6 n'appel pas Goku par spn nom de Sayan.
Mais pour Kale... non ca ne va pas se passer comme ca, il y aura un clin d'œil au 1/8e film mais ils vont rester dans la cohérence.
Cela dit la théorie de Broly tombera a l'eau. Pacque OUI LA PUISSANCE EST LA MÊME ET LA TRANSFORMATION EST LA MÊME. Je pense que c'était voulu par Toryama pour qu'on arrête de le souler avec ca.
"Vous voulez imaginer un Broly canon avec toutes vos théorie, bein voila".

Mais même avec ca les fans vont persister tant que Broly n'est pas le plus fort.

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 13 Juillet 2017 à 12:27:21
Citation de: Broly est canon le 13 Juillet 2017 à 12:10:08
Goten et Trunks SSJ à 7 ans c'est de la merde

C'est pas de la merde, c'est simplement de l'humour. :cool:

Citation de: Broly est canon le 13 Juillet 2017 à 12:10:08
mais c'est pour dire que même eux font des SSJ plus crédibles que Caulifla.
(...)
c'est que même eux en ont 10 fois plus chié que Caulifla alors qu'ils ont eu l'enfance la plus tranquille de tout DB. xD

Bah tu n'en sais rien du tout. Ce serait même étonnant que ce que tu dis soit vrai. Je pense au contraire que Caulifla à 1000 fois plus d'expérience en combat que les deux gamins.
Mais bon, dans les deux cas, c'est completement invérifiable. :cool:

De l'humour ? T'as mal écrit "facilité scénaristique". La remarque de Végéta c'est de l'humour, la transformation aussi précoce des deux gamins non, car sinon c'est un gag qui a perduré tout l'arc et que personne ne l'a compris en tant que tel. Un gag c'est court, et on ne revient pas dessus éternellement SURTOUT si c'est pour servir l'histoire derrière. La présentation c'était de l'humour, pas la forme en elle même. La vérité c'est que s'ils voulaient les faire se battre fallait au moins qu'ils maitrisent le SSJ, après avec la fusion ils ont pu abusé encore plus tout en restant un minimum crédible. (technique ultra puissante)

Et pour Caulifla je vois les choses comme ça : si elle avait vraiment eu une vie difficile elle aurait développé le SSJ autrement qu'avec les conseils de Kyabe. Les Saiyans de l'U6 sont peace and love, elle fait un peu figure d'exception avec ses aires de casse-cou mais elle n'a rien de méchante, elle a juste son petit caractère, pas sur donc qu'elle ait passé sa vie à se battre contre des ennemis puissants.

Une Saiyanne qui a passé sa vie à se battre, qui a un potentiel faisant passer celui de Goku pour du pipi de chat et qui ne débloque pas le SSJ naturellement ? (= en se battant) Tu la vois l'incohérence du truc ?
La seule possibilité pour expliquer cette non maitrise du SSJ c'est qu'elle a rien branlé de sa vie si ce n'est à bouffer du poulet sur son siège. (très bon apport en protéine cela dit)

Dans le cas contraire ce ne serait pas du tout cohérent, car c'est impossible d'avoir un tel potentiel (loin de tous les Saiyans canon jusqu'à présent), de se battre tout le temps contre des rivaux dangereux sans débloquer le SSJ. Il serait où son potentiel alors ?

Du coup deux conclusions me viennent :

- soit elle s'est battue toute sa vie et son potentiel c'est du pipeau, mais du coup ça rendrait incohérent son SSJ2 en 5 minutes.
- soit elle a rien fait de sa vie et en s'entrainant avec Vados elle pourrait débloquer le SSJ Angélique qui vaut à peu près 3 Grand Prêtre à son apogée, le tout en 3/4 d'heure.

Autant te dire qu'aucune des deux ne me convient.

J'avais déjà posté mon avis sur le traitement qu'aurait du avoir Caulifla la première fois qu'on la vu.
En gros, selon les besoins du scénario (s'ils l'ont power up en SSJ2 c'est que ça doit leur suffir) -> Caulifla apparait comme étant déjà une SSJ. Kale s'énerve pour x raison, et face à sa forme de berserker Caulifla galère à cause de la puissance de sa "soeur" et développe le SSJ 2. Simple, crédible, efficace.

Pour un power up davantage conséquent : Vados l'entraine (alors que Caulifla maitrise également le SSJ, ce qui diminue son potentiel démesuré) dans la même dimension que la salle d'esprit et du temps (il restait 3h avant le tournois je crois à ce moment là, ça fait 1 mois et demi à peu près) et avec son potentiel elle débloque une forme à la Trunks du futur, c'est à dire pas de SSJB parce que c'est ze transfo quand même mais un truc intermédiaire.

Ça m'étonnerait que dans la manga on voit la même chose. Si ça se trouve on ne la verra même pas avant le tournois ce qui laissera planer le doute sur le pourquoi du comment. Puis de toute façon ils ont toujours fait ça avec l'animé de DBS, ils testent des trucs et si ça plait pas comme par magie dans le manga ce sera tourné différemment (à l'exception de Vegetto qui est encore plus inutile que dans l'animé). Qu'ils continuent à faire ainsi donc.

Sento

#4299
Je ne comprends pas le grand potentiel de Caulifla... on nous donne pas assez d'explications, on nous balance simplement les tranformations comme des kinder surprises parce que leur univers est en jeu. Et je ne pense pas qu'elle s'est battue avec des ennemis ultra-puissants durant toute sa vie, parce que si c'était le cas elle aurait débloqué le SSJ par elle-même, ça prouve que sa vie n'était pas un cauchemar et que sa force était suffisante pour se protéger/battre dans son univers. Maintenant, une fois qu'elle ait appris le SSJ grâce à la concentration du Ki dans le dos, d'accord, pourquoi pas? mais ça ne s'arrête pas là, elle nous sort encore une nouvelle transformation en une journée, pendant le tournoi? je ne sais pas comment... Goku et les autres avaient besoin de la salle du temps pour apprendre des nouvelles transformations, Caulifla, elle, n'a besoin d'aucun entraînement pour acquérir ces choses... et de plus elle n'a pas passé sa vie avec ces choses, alors que Goku et les autres, si. À la fin du tournoi, je vois bien elle et sa bande se transformer en SSJB, grâce à une technique très simple.

Caulifla est ultra-cheatée, elle peut acquérir les transformations sans trop forcer... même pas d'entraînement, ni rien. Goten et Trunks se sont entraînés au moins pour débloquer le SSJ3...

Saker

PS: Vegetto n'était absolument pas inutile dans l'anime, sans lui Trunks ne porte pas le coup de grâce. Parenthèse fermée.

A part ca Broly est canon a tout fit ce que beaucoup pense. C'est indéfendable de donner 2 transformations.

Après pour l'instant on ne sait toujours pas si Caulifla s'est entraîné sérieusement ou si elle n''a jamais rien fait de sa vie.

Pour Trunks et Goten, ils sont né de parents Super Sayan, donc ca a du être plus simple pour eux (on peut supposer que le Végéta du futur a du developper le super sayan plus tard que le Vegeta du présent). Seulement Trunks et Goten se sont quand même entraîné un minimum des le plus jeune âge.

Donc il y a vraiment intérêt a dire que Caulifla se soit entraîné pour limiter les dégâts de l'irréparable épisode 93.
Je veux bien que ca reste du divertissement et j'ai souvent défendu DBS face aux gens qui croient que dragon ball est une science et qui cherchent des incohérence la ou il n'y en a pas. Mais il y a des limites a ne pas dépasser.

Un jeu reste un jeu mais il y a un minimum de règle pour que les choses restent à leur place. Hors le SSJ2 qui se débloque  en 5 minutes désolé mais ca n'a pas sa place.

Jaimebiendragonball

Je me demande qui a le plus gros potentiel Freeza ou Caulifla ? xD

Kūra

Première image de l'épisode 100

Spoiler
[Fermer]

Je sens que la Caulifla & Kale ne sont pas prêtes d'arrêter de nous faire rager.

C'est quoi leur délire de balancer des gonzesses bodybuildées comme ça ?  :D :D

Parce que pourquoi Caulifla se mettrait alors SSJ1 de niveau 3 comme Trunks alors qu'elle maîtrise le SSJ2 .....

Saker

C'est peut être le SSJ2 rage de Végéta contre Beerus et Trunks du futur. Mais franchement je me dis, on est pas a ca prêt du moment qu'on ne va pas dans du SSJ divin

Jaimebiendragonball

C'est tellement moche et ridicule par contre... Sur Kale une forme broly ça passe mais sur Caulifla c'est horrible...