Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

 Le cas gohan m'a toujours intrigué depuis l'arc de cell, ce serait bien de ré-exploiter son personnage à fond sachant sa personnalité est restée intacte de celui qu'on a toujours connu comparé a goku qui est devenu un peu demeuré...
végéta, son évolution est intéressante mais on l'a trop vu depuis le début

Bejīta Wolf


blue-war

Ça fait du bien de voir enfin cette inquiétude, cette pression, enfin.

Ryū-Ken


AragornZ

Image Ep 100 explication : Caulifla n'a pas une nouvelle transformation, elle est sous la forme de la deuxième étape du Super Saiyan 1 (Sūpā Saiyajin Dai Ni Dankai 超サイヤ人第2段階) Trunks, Végeta, et Goku l'ont déjà fait mais cette forme réduit la vitesse et elle augmente la puissance de l'utilisateur donc c'est pas choquant du tout qu'elle ait cette apparence  :gohan:

blue-war

Ryu-ken oui en voyant la tête de shin

Jaimebiendragonball

Caulifla qui nous sort encore une nouvelle forme  :D À la fin du tournoi elle passe ssj blue kaioken  :celljr:

AragornZ

Citation de: Jaimebiendragonball le 15 Juillet 2017 à 15:31:45
Caulifla qui nous sort encore une nouvelle forme  :D À la fin du tournoi elle passe ssj blue kaioken  :celljr:

C'est pas une nouvelle forme, c'est simplement le stade supérieur au SSJ 1 mais j'avoue qu'ils abusent un peu sur les formes ect... mais ce stade on l'a plus jamais revu depuis la salle de l'esprit et du temps donc bon, si ça ce trouve que caulifla maîtrise mieux cette forme que le ssj 2

antizirtex

Elle va sûrement concentrer son énergie dans ses muscles en pensant que c'est comme ça qu'on se transforme en ssj blue.

AragornZ


Jaimebiendragonball

Citation de: AragornZ le 15 Juillet 2017 à 15:36:12
Citation de: Jaimebiendragonball le 15 Juillet 2017 à 15:31:45
Caulifla qui nous sort encore une nouvelle forme  :D À la fin du tournoi elle passe ssj blue kaioken  :celljr:

C'est pas une nouvelle forme, c'est simplement le stade supérieur au SSJ 1 mais j'avoue qu'ils abusent un peu sur les formes ect... mais ce stade on l'a plus jamais revu depuis la salle de l'esprit et du temps donc bon, si ça ce trouve que caulifla maîtrise mieux cette forme que le ssj 2


Je sais mais ça reste une nouvelle forme pour Caulifla, et encore une qu'elle atteint sans entraînement  :supervegeta:

antizirtex

Citation de: Jaimebiendragonball le 15 Juillet 2017 à 16:32:17
Citation de: AragornZ le 15 Juillet 2017 à 15:36:12
Citation de: Jaimebiendragonball le 15 Juillet 2017 à 15:31:45
Caulifla qui nous sort encore une nouvelle forme  :D À la fin du tournoi elle passe ssj blue kaioken  :celljr:

C'est pas une nouvelle forme, c'est simplement le stade supérieur au SSJ 1 mais j'avoue qu'ils abusent un peu sur les formes ect... mais ce stade on l'a plus jamais revu depuis la salle de l'esprit et du temps donc bon, si ça ce trouve que caulifla maîtrise mieux cette forme que le ssj 2

Je vois pas pourquoi elle aurait besoin d'entrainement sachant qu'elle a le même niveau que goku et vegeta sous leurs formes de bases.

Je sais mais ça reste une nouvelle forme pour Caulifla, et encore une qu'elle atteint sans entraînement  :supervegeta:

Romdbz

Et puis on sait jamais ce que l'on nous réserve. Si ça se trouve, les formes sont volontairement successivement acquises par Califla afin de nous montrer derrière que même en les ayant atteintes, il faut de l'entrainement derrière et que son ssj2 par exemple est inférieur à Goku normal car elle ne s'entraine pas.

Jaimebiendragonball

Elle a beau être très puissante de base, elle ne connaît le ssj que depuis maximum 1 journée. Elle ne peut pas déjà le maîtriser assez pour le faire évoluer, Vegeta a passé 1 an dans la salle de l'esprit et du temps pour le faire. Mais bon, elle va le faire quand même de toutes façons  :oui:

Broly est canon

Citation de: AragornZ le 15 Juillet 2017 à 15:26:49
Image Ep 100 explication : Caulifla n'a pas une nouvelle transformation, elle est sous la forme de la deuxième étape du Super Saiyan 1 (Sūpā Saiyajin Dai Ni Dankai 超サイヤ人第2段階) Trunks, Végeta, et Goku l'ont déjà fait mais cette forme réduit la vitesse et elle augmente la puissance de l'utilisateur donc c'est pas choquant du tout qu'elle ait cette apparence  :gohan:

Donc elle a beaucoup de potentiel mais elle comprend pas que cette forme est en tout point inférieur a son SSJ2 ?