Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Surtout que son SSJ2 elle semble le maîtriser vu comment elle se transforme sous cette forme en mode OKLM contre Caulifla.

Bref je pense pas qu'elle atteindra le Blue, pas durant le tournoi en tout cas.

Souvenez-vous de la preview de l'épisode 37 où l'on pensait que Végéta aurait été obligé de se transformer en Blue pour battre Kyabe et que ce dernier lui résisterait, il n'en état rien. J'espère que ça va être un truc similaire ici.

joeyw

Elle essaye peut-être d'imiter Kale au niveau du muscle  xD

Broly est canon

Par contre la musculature de Kale et Caulifla ne me gène pas au contraire de beaucoup. Quand on a un tel niveau de puissance c'est normal d'avoir des muscles volumineux et la féminité des persos en prend un coup, mais c'est logique en soit.

Jaimebiendragonball

Au contraire j'aimerais bien qu'elles ait plus de muscles, mais entre musclée et Hulk y'a une différence. Qu'elles soit des femmes ne change rien, même Goku ou Vegeta aurait l'air ridicules avec une musculature comme ça. Après c'est que mon avis :cool:

Leekatz

Ça sent déjà Hit vs Jiren pour le prochain épisode... on dirai vu la préview  :bave:

Sento

#4340
http://www.youtube.com/watch?v=4txNoukahPA

Dans la preview vous voyez que Goku ne fait aucun clin d'oeil à Broly (ce qui est tout à fait normal), j'espère que les gens vont se calmer. Goku dit "Is that a Saiyan's true form?" et puis c'est tout.

Kūra

Citation de: Leekatz le 16 Juillet 2017 à 06:33:17
Ça sent déjà Hit vs Jiren pour le prochain épisode... on dirai vu la préview  :bave:

Non je pense pas. Jiren va d'abord  s'occuper de Kale, ça semble tôt pour un premier gros choc.

Ltf

Citation de: Sento le 16 Juillet 2017 à 09:20:16
http://www.youtube.com/watch?v=4txNoukahPA

Dans la preview vous voyez que Goku ne fait aucun clin d'oeil à Broly (ce qui est tout à fait normal), j'espère que les gens vont se calmer. Goku dit "Is that a Saiyan's true form?" et puis c'est tout.

Donc Broly n'est pas canon ?  :'(

Jaimebiendragonball

Y'a encore des gens qui pensent que Broly est canon ?  :o

Saker

Oui mais pas sur ce forum. C'est sur Youtube.
Ici on a juste peur que la Toei troll tput le monde en rendant le Broly du film canon. Mais ca n'arrivera pas.

Sawdium

Citation de: Leekatz le 16 Juillet 2017 à 06:33:17
Ça sent déjà Hit vs Jiren pour le prochain épisode... on dirai vu la préview  :bave:

Ils observent juste Kale se transformer rien de plus.

Leekatz

#4346
Citation de: Sawdium le 16 Juillet 2017 à 17:22:05
Citation de: Leekatz le 16 Juillet 2017 à 06:33:17
Ça sent déjà Hit vs Jiren pour le prochain épisode... on dirai vu la préview  :bave:

Ils observent juste Kale se transformer rien de plus.

Je ne crois pas qui regardent la transformation de Kale, on voit bien que Hit et Jiren sont en face a face ^^ Car je voit mal Hit enlevé les mains dans les poche juste pour voir la transformation de Kale.. Pour moi il enlève les mains des poches généralement c'est pour ce fight avec quelqu'un ;)

Jaimebiendragonball

Kyabe a l'air de mettre Vegeta en difficulté dans la preview :ha:

Sento

#4348
Citation de: Ltf le 16 Juillet 2017 à 15:25:03
Citation de: Sento le 16 Juillet 2017 à 09:20:16
http://www.youtube.com/watch?v=4txNoukahPA

Dans la preview vous voyez que Goku ne fait aucun clin d'oeil à Broly (ce qui est tout à fait normal), j'espère que les gens vont se calmer. Goku dit "Is that a Saiyan's true form?" et puis c'est tout.

Donc Broly n'est pas canon ?  :'(
Bah non... je le dis et le re-re-re-dis s'ils ont mis Kale à la place de Broly c'est pas pour rien. :D
Par contre je voudai bien un nouveau film sur le passé de Broly, là où on voit beaucoup plus sur lui et son père, comment Paragus a découvert Vegeta et Goku etc... ça reste possible à faire. Je dis bien film, ne venez pas me casser la tête avec "broly pas canon"

Saker

Il y a mieux a faire en film.
J'aimerais des film qui élargit notre vision de Dragon Ball, comme le passé de C17 et C18 ou celui de Tenshin Han, ou celui de Piccolo avant qu'ils se sépare en deux. Et pourqupi pas un Bardock qui revient dans le temps. Ou Trunks contre Babidi et Dabla.

Sinon des film non-canon avec des nouveaux adversaires pour mettre d'autres personnages en avant comme Trunks et Goten

Mais DBS devrait se mettre à faire des film canon ou non-canon.