Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jaimebiendragonball

Oh non pitié pas Bardock qui voyage encore dans le temps il a déjà assez foutu la merde dans le passé avec un film plus que moyen :freezer:

Kyabe キャベ

Le film contre Chilled plus que moyen ?  :/

Sento

#4352
Bah moi en tant que fan de Broly je voudrai bien encore un film sur lui. Il a quand même beaucoup de fans et est très populaire pour un personnage non-canon. Bardock a eu droit à un nouveau film, c'était sympa je trouve, c'était pas du gâchis. Après, libre à toi de ne pas aimer le film, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde comme avec DBS.

Saker

Déjà plus que moyen je n'ai jamais compris cette expression. Plus que moyen c'est moyen +, on se rapproche donc du correcte. C'est plutôt moins que moyen.
Non mais si il revient a son époque en mourrant je me dis pourquoi pas.
Si ca se trouve c'est lui le guerrier de l'U1 qui a voyagé dans le temps avec des péripétie. Mais c'est trop peu probable.

Mais au bout de 100 episodes, il n'y a pas assez de OAV DBS comme DBZ en a eu.

Sento

Oui, ça serait pas mal s'ils faisaient genre 10 OAVs pour DBS. (ça prendra 1 an pour chaque film? ou moins?)

Saker

Avec les moyens ce serait 6 mois par film.
Mais si ils veulent une animation de même qualité que les 2 derniers films Dragon Ball Z ca prendrait plus qu'un an.

Sento

#4356
Ah 6 mois seulement? allez hop hop hop 10 OAVs c'est tout à fait faisable une fois que DBS sera fini. O:)
ça fera des bonus en plus pour les fans!

Whise

Sinon voici la prochaine transfo de Goku spoliée par le dolkan battle ?

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Burning_to_the_Last_Super_Saiyan_Goku_(Angel)_(Super_Kaioken)

Jaimebiendragonball

Si bardock revient à son époque il va mourir dans l'espace c'est tout.
Et oui je n'ai pas aimé ce film. Bardock qui remonte dans le temps parce que "Ta gueule c'est magique" (ses pouvoirs ne sont pas censés faire ça sinon celui qui lui a donné aurait pu faire la même chose pour sauver sa race), d'ailleurs les êtres qu'il rencontre c'est censé être des tsufuls ?
Sa mort dans le film originel était parfaite et je trouve que ce film la ruine.

Sento

Citation de: Whise le 16 Juillet 2017 à 20:51:39
Sinon voici la prochaine transfo de Goku spoliée par le dolkan battle ?

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Burning_to_the_Last_Super_Saiyan_Goku_(Angel)_(Super_Kaioken)
C'est quoi au juste? Super Saiyan enflammé (Ange)?

Ryū-Ken

Citation de: Whise le 16 Juillet 2017 à 20:51:39
Sinon voici la prochaine transfo de Goku spoliée par le dolkan battle ?

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Burning_to_the_Last_Super_Saiyan_Goku_(Angel)_(Super_Kaioken)

Cette transformation vient d'un HS de DBZ.

Jaimebiendragonball

C'est juste le super kaioken que Goku a utilisé contre Paikuhan.

Gokujin

Le fait que Kale existe c'est que Broly est quelque part Canon... enfin c'est un clin d'œil évident...

Il y a un moment de cela j'ai lu les spoiler des prochains épisodes...

je suis dégoutté... Kale va se faire one shoot par Jiren ? vous devinez le sens de cette défaite j'espère , ça veut tout simplement dire  Broly < <<<<<<<<< JIREN


et serieux Kaulifla je la deteste d'une puissance phénoménale... autant je l'aimais bien au début autant là c'est du grand n'importe quoi...

dans une semaine elle sera capable de tuer Zeno et toute la bande d'ange...

et personne ne dit rien ... c'est normal lol

putain réveillez vous !  faut faire comprendre à la Toei ou à Akira qu'il y a un truc qui va pas là

Jaimebiendragonball

Et on fait quoi pour leur faire comprendre ?  xD

Sento

#4364
CitationLe fait que Kale existe c'est que Broly est quelque part Canon... enfin c'est un clin d'œil évident...
Donc Broly serait canon mais pas trop? xD  :broly-ss:

canon ça veut dire qu'il fait partie de la timeline principale de l'histoire, hors on ne le voit jamais et personne ne parle de lui et en plus Goku ne fait même pas allusion à Broly quand il voit Kale. Donc je ne vois pas comment il peut être canon... tu dis quelque part, mais où? pas dans l'animé en tout cas et encore moins dans le manga. Broly et tous les autres personnages non-canons n'ont rien à voir avec l'animé/le manga, ils font tous partie de l'univers DBZ mais pas de la timeline principale, du coup tu ne verras jamais un Hatchiyack ou un Janemba débarquer dans l'animé comme si de rien était.