Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

C'est chaud de voir à quel point le débat sur la canonisation de Broly peut encore faire rage.

Cela était le cas avant l'annonce du teaser de cet arc. Et pourtant les Janemba, Cooler ou Bojack n'ont pas eu le droit au même bordel sur youtube et forums en tout genre.

Les gens voulaient du Broly ils vont avoir Brolette avec pleins de clins d'oeils/répliques/techniques de combat utilisés par Broly pour mettre ça dans DBS et les gens seront contents :D.

Kyabe キャベ

Ils vont avoir une Brolette qui va surement ce faire one shot par Jirren  :D

Sento

#4367
Du coup j'aurai préféré ne pas voir de Brolette, son utilité = néant. Elle est juste là pour le fanservice et certaines personnes la trouvent beaucoup mieux que Broly alors que c'est juste une C/C, je comprends pas trop, mais bon.

Saker

Chronologiquement seul Bojack et Hiredugan sont canonisables. Thales Janemba Slug Raichi DrWillow C13-14-15 Cooler et Broly c'est tout simplement impossible.

Garlick et Garlick Junior c'est chaud mais le 1e était présent dans un filler de l'anime.

Paikuhan (et toute la bande dans le monde des morts) et Gregory sont canon a l'anime.

Voila c'est juste l'absolu et tout le monde sur ce forum sont assez intelligent pour le savoir. On est pas sur Youtube et Facebook avec des gens qui ne comprennent rien a l'univers de Dragon Ball.

VP Songoku

Superbe, une version de Broly au combat.
J'ai toujours considéré Broly comme le Boss chez les saiyans.

Legendary Zahha

Kale est un très bon personnage. Broly lui par contre est ce que je considère être le personnage qui est le cancer de la fanbase.

Vivement l'épisode de la semaine prochaine.

Ryū-Ken

#4371
Euh what ?! Kale c'est un personnage sans personnalité qui n'existe que grâce à Broly, c'est une copie très médiocre de celui-ci. Aimer Kale et ne pas aimer Broly c'est une très grosse contradiction, deux poids deux mesures quand tu nous tiens... Enfin bref  :/

Ana-Lora

J'espère que Kale sera vite sortie et inutile pour la suite de l'histoire.
Ce serait un bon gros troll de Toriyama à la fanbase Broly.  :oui:

AragornZ

Moi je pense que y'aura un combat entre frost vs C-18 puis c-17 va intervenir et freezer aussi car il est allié avec frost donc sa risque de chauffer très fort :ha:

Sento

#4374
Citation de: Ryū-Ken le 17 Juillet 2017 à 05:49:41
Euh what ?! Kale c'est un personnage sans personnalité qui n'existe que grâce à Broly, c'est une copie très médiocre de celui-ci. Aimer Kale et ne pas aimer Broly c'est une très grosse contradiction, deux poids deux mesures quand tu nous tiens... Enfin bref  :/
Voilà c'est ça que je ne comprends pas avec les gens... comment tu peux aimer Kale et pas Broly? y'a un truc qui ne va pas. Y'a juste l'histoire et la personnalité qui change (mais en forme Berserker elle a la même personnalité que Broly), tout le reste c'est pareil. Kale c'est juste une Broly-gentille/saine avec une histoire différente, rien de plus.

Bejita78

Citation de: Ana-Lora le 17 Juillet 2017 à 09:57:22
J'espère que Kale sera vite sortie et inutile pour la suite de l'histoire.
Ce serait un bon gros troll de Toriyama à la fanbase Broly.  :oui:

C'est quoi le rapport avec Broly? Il ne faut pas comparé l'incomparable. Kale est a des années lumière du charisme de Broly. Kale n'est pas Broly et ne sera jamais Broly, c'est juste du fan service dégueulasse et sans intérêt.

Bardock-83

C'est vrai que Broly "Kakarot, Kakarot aaaaaah Nyeeee" ah quel personnalité et quel charisme son perso ait de la gueule mais ça s'arrête là.

Après pour Kale je ne dis pas que c'est mieux c'est pour l'instant la même chose pour moi mais bon qu'on vienne pas me parler de personnalité absente chez Kale et géniale chez Broly

Ana-Lora

Citation de: Bejita78 le 17 Juillet 2017 à 11:34:44
Citation de: Ana-Lora le 17 Juillet 2017 à 09:57:22
J'espère que Kale sera vite sortie et inutile pour la suite de l'histoire.
Ce serait un bon gros troll de Toriyama à la fanbase Broly.  :oui:

C'est quoi le rapport avec Broly? Il ne faut pas comparé l'incomparable. Kale est a des années lumière du charisme de Broly. Kale n'est pas Broly et ne sera jamais Broly, c'est juste du fan service dégueulasse et sans intérêt.

Ai-je comparé Broly à Kalé ? J'ai juste dit que je voulais voir Toriyama troller la fanbase qui idolâtre Broly en rendant inutile Kale (car que tu le veuilles ou non, Kale est un clin d'oeil à Broly) .

(Et perso, Broly me rend indifférente, je ne lui trouve aucun charisme)

Bejita78

Je ne parle pas de personnalité, je parle de charisme, Kale est juste horrible, c'est un manque de respect au vrai Broly d'avoir fais un copier collé aussi ridicule.

ma junia

Sauf zamasu, je ne trouve aucun perso charismatique, parmi les nouveau dans DBS, c'est mon avis.