Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Broly qui gueule Kakarroto, je vois pas le charisme.

Que ce soit Kale ou Broly, dans leur forme légendaire/Berserker, y'a rien, c'est juste des brutes.

C'est dans leur forme de base que, moi, je leur trouve de l'intérêt. (Surtout pour Kale, si un jour elle arrive a passer outre son complexe d'infériorité, elle deviendra une guerrière redoutable)

Bardock-83

CitationJe ne parle pas de personnalité, je parle de charisme, Kale est juste horrible, c'est un manque de respect au vrai Broly d'avoir fais un copier collé aussi ridicule.

Non pour la personnalité c'est vrai que ce n'est pas ce dont tu parlais j'ai vu cette phrase quelques message plus haut qui disait que Kale n'avait pas de personnalité à l'inverse du superbe et génialissime Broly.

Après moi mon avis pour l'instant est que Kale ne m'intéresse pas des masses effectivement mais je n'y vois aucune insulte à Broly, personnage créé pour un OAV et qui (mis à part que je l'aimais dans les jeux vidéos) ne m'a jamais fait grand chose.

Son OAV (le premier) était bien car il représentait une puissance inégalable à ce moment là mais aussi car c'était bien réalisé que c'était un peu plus long (plus d'1H) donc bien mis en place etc. Mais le personnage une fois qu'on a passé le design c'est une coquille vide dans tous les sens du terme

Enfin ce n'est que mon avis mais par exemple du peu d'épisode qu'on a vu Caulifla me parait bien plus intéressante comme perso et je ne parle pas de ces transfo facile mais du perso en lui même

ma junia

ça reste n'importe quoi.
Pourquoi créer un personnage pareil, ça sent le manque d'inspiration.

Jim-my

C'est du fan-service, la commu de Broly en ont fait des tonnes sur internet avec leur théories alarmante, voilà le résultat.

C'est comme Yamcha, il passe pour un lâche sur internet depuis des années, résultat dans DBS, c'est un comique relief a lui-tout seul.

Gokumajin

Broly a un background assez bien développé pour un perso de film. De plus son passé est étroitement lié à celui de Goku et Vegeta ce qui rend le perso plus attachant qu'un Thalès ou un Slug.
C'est un peu la même chose pour Cooler qui a laissé filer la capsule de Goku bébé vers la terre.
Y a un lien qui se tisse même si officiellement, c'est pas canon.

Dans le film Broly les flashbacks sur son enfance durent à peine 2 min, la Toei aurait pû faire de même avec Kale et Caulifla afin de donner un peu d'épaisseur à ces personnages. (Surtt que Broly ado connait déjà le SSJ)
Pour le moment elles n'ont aucun background, on dirait des persos cheatés de fan fic.
On verra dimanche si l'on en apprend un peu plus sur elles.

Ps: Broly n'est pas un "gogole".
En forme normale il est lobotomisé par son père et en SSJL il parle tout a fait normalement dans le premier film.
C'est à cause du second film dans lequel il passe la majorité de son temps à gueuler Kakarotto que certains le prennent pour un teubé.

ma junia

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 12:36:29
C'est comme Yamcha, il passe pour un lâche sur internet depuis des années, résultat dans DBS, c'est un comique relief a lui-tout seul.

Ah oui c'est vrai, je suis fan de yamcha, et en parlant de lui il y aura un épisode, ou lui et chaozu sauveront la terre.
Donc possibilité de voir ces 2 là brillé, pendant 1 épisode, j'espère que là ils seront de retour.

pat pat

Bah on peut dire ce qu'on veut mais Broly était là Avant! C'est ça qui fait la différence, oui il était simplet mais il était le premier Broly donc il a marqué les esprits pour ce qu'il a fait. Alors sortie Kalé qui n'a rien de plus que lui niveau histoire et chara developement et dire "Wesh Broly aussi est teubeu blablabla" ben ça marche pas. Si il( broly) est aussi horrible niveau developement, la Toei aurait pu faire quelque chose de totalement différent, travailler son perso ( à Kale) mais nan ils sont juste remplacé l'obsession pour Goku de Broly par l'obsession de kalé pour cauliflower. Donc oui Kalé est une "Broly du pauvre" qui ne peut pas avoir la même influence sentimentale et psychologique que l'original sur les gens. Broly malgré son background ultra basique à laissé quelque chose en beaucoup, Kalé, non. Et je pense que l'épisode de sa transformation a montrer que les intentions de la toei pour elle ne vont pas très loin. Copy-paste Broly pour vendre des trucs , point.

Jim-my

Tout ce que tu dit est vrai  :cool:

Mais si a l'avenir le personnage de Kalé s'aipaissit, alors temps mieux.

Je pense la même chose de Jiren, qui est une copie de Hit. Il n'a rien de neuf pour l'instant. Donc j'attend de voir la suite, voir si il nous proposera autre chose que "Pas besoin de parler, je suis balèze, point."

Veno

Kale n'est qu'un clin d'oeil à Broly pour les fans...

Elle servira de power-test pour Jiren, elle va se faire one-shooter par ce dernier et seul le téléspectateur (nous) comprendra que Jiren est un boss puisqu'il aura éjecté le personnage clin d'oeil et donc dans l'esprit des téléspectateurs, c'est comme s'il éjectait Broly lui-même :)

C'est comme ça que je le percevrai lorsque Jiren dégagera Brolette :cool:



Qu'en pensez-vous ? À quoi sert Kale si elle se fait éjecter en 8 secondes ? :)

Sento

#4389
Citation de: Gokumajin le 17 Juillet 2017 à 12:43:50
Broly a un background assez bien développé pour un perso de film. De plus son passé est étroitement lié à celui de Goku et Vegeta ce qui rend le perso plus attachant qu'un Thalès ou un Slug.
C'est un peu la même chose pour Cooler qui a laissé filer la capsule de Goku bébé vers la terre.
Y a un lien qui se tisse même si officiellement, c'est pas canon.

Dans le film Broly les flashbacks sur son enfance durent à peine 2 min, la Toei aurait pû faire de même avec Kale et Caulifla afin de donner un peu d'épaisseur à ces personnages. (Surtt que Broly ado connait déjà le SSJ)
Pour le moment elles n'ont aucun background, on dirait des persos cheatés de fan fic.
On verra dimanche si l'on en apprend un peu plus sur elles.

Ps: Broly n'est pas un "gogole".
En forme normale il est lobotomisé par son père et en SSJL il parle tout a fait normalement dans le premier film.
C'est à cause du second film dans lequel il passe la majorité de son temps à gueuler Kakarotto que certains le prennent pour un teubé.
Tout à fait d'accord.

C'est pas facile de développer le background d'un personnage d'OAV... Caulifla et les autres personnages font partie de la timeline principale donc ils peuvent faire beaucoup de choses avec eux au fur et à mesure des épisodes. Mais pour l'instant on ne connait rien sur leur passé. Je trouve que Broly est l'un des seuls personnages d'OAV qui a un backstory intéressant. Dire que c'est une coquille vide... je ne vois pas en quoi il est vide, pour un personnage d'OAV il est loin d'être vide comparé à Hatchiyack ou Janemba ou Cooler (même si j'aime bien Cooler je trouve le background de Broly beaucoup mieux) ou même Buu qui est canon... Broly quand il est calme ou quand il a l'esprit un peu "stable" (quand il se transforme en SSJL dans le premier film) alors il parle correctement, sans plus. Quand il est en colère, il devient fou et incontrôlable et se focalise trop sur un truc du coup bah ça donne un Broly qui gueule "Kakarotto..." voilà quoi, c'est pas difficile à comprendre.

blue-war

Perso je trouve les 2 merdiques, que ce soit broly ou kale
Broly a avantage d'être venu en premier et d'être un homme donc la forme légendaire lui va mieux, mais quant a la personnalité, broly n'en a même pas et kale Bin c'est caricaturé plus qu'il n'en faut

Sento

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 13:37:51
Tout ce que tu dit est vrai  :cool:

Mais si a l'avenir le personnage de Kalé s'aipaissit, alors temps mieux.

Je pense la même chose de Jiren, qui est une copie de Hit. Il n'a rien de neuf pour l'instant. Donc j'attend de voir la suite, voir si il nous proposera autre chose que "Pas besoin de parler, je suis balèze, point."
Je suis d'accord à propos de Jiren. Pour l'instant il est vide, on ne connait rien sur lui, à part qu'il est ultra-fort mais pas du tout classe (mais ça c'est que mon avis).

baba

c'est magnifique d'avoir 2 femmes saiyans, c'est la première fois que je vois ca dans dragon ball et je trouve que c'est une très bonne idée
j'ai hate de voir Kale (j'adore Broly) en action mais malheureusement d'après ce que vous dites elle va pas faire long feu
il y a aussi Caulifa que j'aime beaucoup, j'espère que les 2 iront loin dans le tournoi

Sento

#4393
Oui malheureusement elle ne fait pas long feu et c'est ça qui gêne... à quoi elle a servi? rien... c'est juste la protégée de Caulifla qui est hyper jalouse et qui ne sert absolument à rien, elle est là juste pour le fanservice. Si elle ne serait pas dans DBS ça aurait été mieux et ça n'aurait strictement rien changé. Caulifla et Cabbe sont beaucoup plus intéressants.

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 13:37:51
Tout ce que tu dit est vrai  :cool:

Mais si a l'avenir le personnage de Kalé s'aipaissit, alors temps mieux.

Je pense la même chose de Jiren, qui est une copie de Hit. Il n'a rien de neuf pour l'instant. Donc j'attend de voir la suite, voir si il nous proposera autre chose que "Pas besoin de parler, je suis balèze, point."
Pour moi il est impossible de recopier Hit, parce-que encore une fois le facteur historique compte. Hit , le moment où il est apparu ( tout le monde en avait marre des deux retellings chiants des films dbz) a fait qu'il a laissé un truc. C'était un peu le premier mec balaise, non super balaise de la série. Le résultat aujourd'hui il est assis par mis les meilleurs persos de la série et tout le monde l'aime , il a apporté un vent de fraîcheur avec sa technique et son style de combat très intéressant.
Pour moi , pour le moment jiren est le mec hypé à mort mais j'attends de voir si il sera à la hauteur de la hype que la toei lui a donné. ( au niveau de ses techniques et de sa prestation) parceque je ne suis absolument pas impressionné jusque là par le mec baraqué aux gros yeux qui ne parle pas et qui ne bouge pas en mode "Wesh je suis le boss".
Le fait de ne pas parler c'est la gimmick de Hit ( il a 1000 ans ) et à de l'expérience. Il se tait pas "juste pour être cool" mais pour donner le moins d'information possible sur lui a son adversaire.
En bref j'attends ce Jiren là au tournant.  :vegeta-ssgss: