Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

baba

trop content que san goku s'unisse aux 2 fifilles saiyans :broly-ss:

ma junia

Kame sennin est de retour, celui qu'on appelle le dieu des art martiaux.

Daima0

Une alliance entre Saiyans  :ha: :ha: :ha: , hâte de voir ça!

antizirtex

Jamais je me suis hypé autant pour un épisode (101), j'ai beaucoup d'attentes  :ha:

Veno

Kale ne se fait finalement pas éjecter dans l'épisode 100 ? Son rôle n'est donc pas terminé :)

Hâte de voir les attaques coodonnées de ces 3 saiyans et ha^âte de voir Kale en action en mode super saoyan calmée

Kūra

Si l'épisode est un peu centré aussi sur Kame Senin c'est pas exclu qu'il soit le prochain éliminé ..

Moi je pense du coup que Kale va faire mal à l'U11 (et peut être éliminé plusieurs d'entre eux), que ça va gonfler Jiren qui va la one shot en fin d'épisode 101.

Sento

#4431
Les Saiyans qui s'unissent ensemble? Kale a l'air d'être plus maîtrisable que Broly, c'est intéressant.

antizirtex

Citation de: Sento le 20 Juillet 2017 à 14:18:56
Les Saiyans qui s'unissent ensemble? Kale a l'air d'être plus maîtrisable que Broly, c'est intéressant.
rappel toi elle a 3 chara design, sa forme de base, sa forme berserker, et une forme super sayan mais avec la couleur du ssjl.
à moins qu'après que jiren l'attaque elle perd sa forme.

Sento

#4433
Donc je me demande si dans l'épisode 101 on verra la forme non :broly-ss: de Kale... mais alors je me demande comment a-t-elle fait pour maîtriser cette forme...? genre elle va maîtriser sa forme  :broly-ss: en plein tournoi? une petite explication ou un petit flashback ne fera pas de mal. (croisons les bras)

Et en plus on n'est même pas sûr de voir cette forme "SSJ normal" de Kale... mystère, mystère.

ma junia

Citation de: Kūra le 20 Juillet 2017 à 13:02:39
Si l'épisode est un peu centré aussi sur Kame Senin c'est pas exclu qu'il soit le prochain éliminé ..

Pas possible, vu son expérience, il durera longtemps, pas comme kuririn

SupaFlow

#4435
Je change de sujet, mais je voudrais réagir vis à vis des derniers visuels issus des magazines.
On y voit Goku de dos en état normal, ce qui coïncide étrangement avec la fin de l'opening où on voit Goku sortir du Kaioken avec les cheveux noirs entouré d'une aura blanche.
A mon avis, cela rejoint également la fin du manga original, où Goku ne s'est pas transformé en Super Saiyan pour être au niveau de Uub. J'ai toujours cru que Goku se retenait ou qu'Uub n'était pas encore aussi puissant que Buu, mais peut-être que Toriyama tend à justifier cela autrement.
Je pense que c'est également la logique qu'il veut emprunter, il a voulu faire table rase des anciennes transformations en imaginant le SSGod, peut-être que la moralité finale qu'il espère nous transmettre c'est que c'est beau toutes ces transformations toutes plus impressionnantes les unes que les autres, mais qu'au final la véritable puissance elle est en nous-même => Le vrai Goku, sa forme de base. Sans doute influencé par l'échange qu'il a eu avec son fils Gohan qui a lui aussi emprunté cette voie.

Après, je m'avance sûrement un peu (voire beaucoup) avec cette théorie, mais c'est mon idée! Qu'en pensez-vous?

Sento

^pas mal la théorie, très bonne idée. Alors je me demande si Vegeta et les autres Saiyans peuvent faire pareil ou alors cette "transformation" est propre à Goku?

Bejita78

#4437
A la fin de dbz Uub n'est clairement pas au niveau de Kid Buu, il est encore trop jeune et manque d'entrainement et d'expérience. Et l'aura blanche de Goku n'est rien d'autre qu'une concentration de ki.

Toute en sachant que la puissance de kid Buu est censé être du pipi de chat comparé au ssjb donc voila quoi, l'intérêt pour Uub prend un coup...

Chaouche

Et la relève dans tout ça ? Goku n'est pas éternel ! L'age a aussi de l'impact sur lui ! Donc on s'en fout du SSJBlue ou du SSJ3 ! Faut arrêter de tout voir avec la puissance au bout d'un moment !! Ce n'est pas ça DB  !!! la puissance sert au scenario !

L'intérêt avec Uub , c'est Goku qui est devenu le plus fort et qui veut enseigner , avoir un élève !! Incroyable de toujours revenir a la puissance ! Je me demande si vous avez bien compris DB !!

Sento

Bah le but dans DB c'est de devenir plus fort, je crois. Après moi je m'en fou de savoir qui est le plus fort blablabla, mais faut savoir que la puissance est la base de l'univers DB.