Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyochiro

Si l'OAV de DBGT qui introduit Goku Jr et Vegeta Jr existe  :oui: :oui: :oui: :oui:
Me tape pas é_è xD

Kūra

C'est clair que l'intérêt de Uub tombe à l'eau avec tout ce qui se passe dans DBS.

Uub existe suite au souhait de Goku de vouloir combattre Kid Buu à nouveau. Là Goku aura affronté des mecs les plus forts de tous les univers, aura peut être (selon comment DBS finit) dépassé le niveau d'un Dieu de la Destruction, je vois pas ce qu'il en a à foutre de la réincarnation d'un mec qui n'a pas le niveau de Kid Buu ... Son seul intérêt pour moi est le fait de d'avoir un élève.

Et Goku ne se transforme pas contre lui à la fin de DB car il n'en a pas besoin point.

Cold Skin

#4457
Je trouve étonnant que certains trouvent Oob dérisoire à ce stade...

Vous avez pourtant eu Freezer pour vous apprendre ce qu'un prodige non-entraîné peut devenir en seulement quatre mois : il atteint un niveau divin.

Maintenant, Oob est la réincarnation du petit Boo, un prodige non-entraîné à mille lieux de ce qu'était Freezer non-entraîné. Vous ne pensez pas que son potentiel pourrait donc être exponentiellement plus élevé que celui des plus grandes divinités au final, en toute logique ? Évaluez la différence de puissance entre les versions non entraînées de Freezer et Petit Boo dans DBZ, et adaptez proportionnellement le gouffre qui les sépare à l'évolution qu'a subi Freezer en quatre mois dans DBS... sauf qu'en plus, Oob aura des années avec Son Goku lui-même comme prof !

Avec des chiffres totalement fictifs, mettons que ça doit ressembler à :
- Freezer jamais entraîné : 1 000 000.
- Petit Boo originel jamais entraîné : 1 000 000 000 000 000.

--> Freezer entraîné 4 mois : 1 000 000 000 000 000 000 000 000.
--> Petit Boo originel (Oob) entraîné des années : 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 !!!!

Goku a donc de quoi être particulièrement excité d'avoir trouvé le graal du combat : une créature étrangement surpuissante à même de réduire à néant un univers tout entier en un temps record, surpassant même les prodiges qui effraient les dieux comme Freezer... quand elle n'est qu'au stade d'enfant sauvage qui casse tout sans réfléchir et sans avoir subi d'entraînement.

Je ne suis pas du tout fan de Oob ni même de l'épilogue "10 ans plus tard" à la base, mais je me vois contraint de reconnaître qu'au vu de l'évolution du prodige Freezer qui n'était pas grand chose face au prodige Boo, Oob à un potentiel qui pourrait bien dépasser tout ce que l'univers 7 a connu, voire les autres univers, y compris tout ce qu'on verra au tournoi actuellement diffusé.

kai kai

Goku allié à d'autres saiyans, qui n'a pas rêvé de vivre ça un jour?
Le must c'est que ça tombe sur des gamines saiyans et c'est le top!
DB de ses 42 volumes n'était pas misogyne, mais sa manquait cruellement de gente féminine! :zangya:

Et cette nouvelle annonce, qui nous met un cran au dessus pour la hype :ha:
J'ai entièrement confiance en Toriyama qui en a encore sous le capot, pour nous livrer le meilleur arc de DB de tous les temps :cell:

bibi691

"Un nouveau visuel révèle Goku de dos se tenant fièrement debout. C'est le signe qu'une situation terrible est sur le point d'arriver !! A partir de maintenant, ne manquez plus une seconde de Dragon Ball Super !!"

Vous pensez à quoi ? je pense pas qu'ils parlent du combat contre Jiren. Sa sent quand même bien l'interruption du tournoi

Trunks87

#4460
Ca peut être beaucoup de choses, le nouveau pouvoir de goku pourrait venir d'une aide extérieure, venant de je ne sais où, par exemple beerus qui donne son pouvoir à goku, un peu comme Sidra (dieu de la destruction univers 9) qui avait donné un peu de son énergie à l'un de ses guerriers pour détruire freezer

goku vsv jiren, ne sera  pas la base ce cet arc ....

Saker

Citation de: Kyochiro le 20 Juillet 2017 à 17:52:46
Si l'OAV de DBGT qui introduit Goku Jr et Vegeta Jr existe  :oui: :oui: :oui: :oui:
Me tape pas é_è xD

Saker se retient   :broly-ss:

Kūra

Citation de: bibi691 le 20 Juillet 2017 à 19:56:34
"Un nouveau visuel révèle Goku de dos se tenant fièrement debout. C'est le signe qu'une situation terrible est sur le point d'arriver !! A partir de maintenant, ne manquez plus une seconde de Dragon Ball Super !!"

Vous pensez à quoi ? je pense pas qu'ils parlent du combat contre Jiren. Sa sent quand même bien l'interruption du tournoi

Ceci dit on s'attendait aussi à ce que le tournoi de l'arc Champa parte en couille et il s'est déroulé comme il faut.

Le tournoi va arriver à son terme je pense avec Jiren vs Goku, c'est ce qu'il va se passer juste après à mon avis qui va être la fameuse "situation terrible".

pat pat

Goku est un peu une merde, il pisse sur la stratégie de Gohan( en l'ignorant totalement) abandonne les Z fighters pour se battre de son côté et va s'allier avec d'autres personnes de l'univers 6? Seulement " parceque il a vu nouveauté " comme on dit dans mon pays  xD
Ingrat de Goku  :D

Saker

Dis ca pour C18 et C17. Mais pour Goku et Végéta, ce sont des Sayan, et la c'est pas dans la tête mais dans le corp. Si il y a beaucoup de baston, ils ne peuvent pas se contrôler trop longtemps et ils y vont, c'est plus fort que eux.

Ryū-Ken

Pourquoi avoir nommé Gohan en tant que capitaine si c'est pour totalement ignorer son plan, surtout que Goku a dit qu'il avait confiance en Gohan pour au final n'en faire qu'à sa tête :/

blue-war

Et gohan avait raison,en voyant qu'ils ont réussi a tenir en sécurité les plus faibles de la team qui aurait pu se faire one shot en étant seul, et ce en ayant un gohan qui n'a presque pas dépense d'énergie

Jaimebiendragonball

D'ailleurs je comprend pas pourquoi les cyborgs sont partis tous seuls, dans l'arc cell ils étaient un peu con et immatures mais ils ont grandis, ils comprennent pas l'enjeu ? :/

blue-war

Oui bizzare, particulièrement c17 qui avait l'air très sage dans le filler

Trunks87

#4469
Parce que gohan, piccolo ect n'ont pas un égo démesuré comme goku, vegeta freezer c 17 et c 18