Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Le pire c'est que freezer est le dernier qui est parti et Goku le premier lol

Kūra

Pour les cyborgs je les vois bien désormais agir en binôme avec la défaite de Krilin.

Goku, Vegeta et Freeza ont toujours dit d'entrée de jeu que le travail d'équipe ils s'en branlaient. Ce qui compte c'est d'être les plus forts point.
Et même tu vois sérieusement Freeza faire équipe avec la Z Team ou Vegeta ? Peut être à un moment crucial du tournoi mais certainement pas maintenant.

pat pat

Mais Goku paraît quand même comme un connard, et un gros. C'est son gosse, c'est lui qui l'a nommé, il a dit qu'il lui faisait confiance. Ils nous ont pondu je sais pas combien d'épisode pour dire  et faire comprendre à Goku que la stratégie dans ce combat va compter, et Goku se casse le premier? Il peut se casser au bout d'un moment parceque instinct saiyan  ( la bonne excuse qui est valable ok) mais tu te casse pas avant Freezer quoi, la racaille de la Team  :D

blue-war

Voilà pat pat, se casser avant freezer est un signe alarmant xD

pat pat

Citation de: blue-war le 21 Juillet 2017 à 13:19:03
Voilà pat pat, se casser avant freezer est un signe alarmant xD
Bon je pense que freezer se casse pas premier parcequil pense à comment il va torturer les gars du tournoi  xD

Jaimebiendragonball

Vous pensez que Freezer va attaquer des gens aussi forts que lui ? Il a l'air de tellement s'amuser avec les plus faibles, je pense pas qu'il va essayer  :D

CortoMaltese

Le scénariste Yoshitaka Toshio partage régulièrement des informations croustillantes sur DBSUPER.
Il a récemment donné son classement du top 5, qui est selon lui : Goku>Végéta>Frieza>Gohan>C17 mais c'est plus une vision générale.

Car dans le détail, il estime en réalité que Gohan est égal à C17, que Frost est toujours supérieur à Piccolo et que C18 est inférieur au Namek.

Pour les autres, outre le fait qu'il estime que Tenshinhan est plus fort que Kame Sennin (ce dernier ayant été boosté par le talisman), il confirme les éléments du 7ème Daizenshuu à savoir que notre ami aux 3 yeux est bien descendant direct d'une lignée extraterrestre et que donc Krilin est bien le terrien le plus fort.

Peut-être aurons-nous​ un épisode d'élimination qui se concentrera sur ses origines supposées.
Je pense d'ailleurs que Kame Sennin sera le prochain à sortir du tournoi au vu de la preview du 101.
En règle générale, une mise en lumière d'un personnage mineur signifie son élimination prochaine (Basil, Krilin).

https://mobile.twitter.com/toshio916?lang=fr

blue-war

Pour gohan et c17 on ne peut pas vraiment savoir leur niveau. Goku a même combattu kullilin en ssjblue donc que Goku utilise cette transformation ne veut rien dire. Mais logiquement gohan est supérieur a c17, et avec le tournoi il va sûrement dépasser freezer , voir végéta.
Pour tien c'est clair qu'il n'est pas terrien lol

Jaimebiendragonball

Y'a deux jours Gohan ne savait même plus se transformer en ssj2, c-17 s'entraîne depuis l'arc cell donc même si en puissance brute Gohan pourrait théoriquement le battre, c-17 a bien plus de technique.

blue-war

Gohan se bat depuis qu'il était nourrisson aussi lol. Saga radditz , nappa et végéta, namek, cell, bou..' donc bon niveau expérience s'entrainer contre des monstre ou contre des licornes en forets désolé mais ça ne se compare pas

pat pat

Citation de: blue-war le 21 Juillet 2017 à 16:43:10
Gohan se bat depuis qu'il était nourrisson aussi lol. Saga radditz , nappa et végéta, namek, cell, bou..' donc bon niveau expérience s'entrainer contre des monstre ou contre des licornes en forets désolé mais ça ne se compare pas
Lol   xD

Trunks87

La progression de c 17 est un peu confuse, le problème dans super c est le manque d explication sur les progrès des personnages

ma junia

Il leurs faut un power up assez conséquent, pour justifier leur place dans l'histoire.
Je ne crois pas qu'ils se sont creusé la tête.
Ils nous donnent, on prend, voilà tout.

Sento


Kūra

Vous imaginez un C-17 qui n'a pas gagné en puissance depuis son absorption par Cell ? Ou très peu ?

Même si rien n'aurait été choquant qu'il ait désormais "juste" la force d'un Majin Buu par exemple, son atout était l'endurance infinie cela faisait déjà de lui un personnage plus qu'intéressant. Ben non ils en ont fait un qui peut faire jeu égal avec le SSJB :D :D :D