Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

Citation de: kilda le 21 Juillet 2017 à 18:54:06
Il leurs faut un power up assez conséquent, pour justifier leur place dans l'histoire.
Je ne crois pas qu'ils se sont creusé la tête.
Ils nous donnent, on prend, voilà tout.

C 18 n'a pas eut de power up, on a même l'impression qu'elle a régressé dans le dernier épisode, alors pourquoi avoir voulu donner une gigantesque progression comme ça à c 17 sachant que c'est un perso secondaire :/...
On verra bien sur papier si il subit le même traitement ou si c'est une idée de la toei comme pour trunks avec sa transformation bidon

ma junia

C'est vrai, C18 n'a pas eu de réel bon traitement en sa faveur...
Ce mauvais traitement, envers les femme, dans dragon ball...
J'espère que les 2 fille, saiyans, vont être à la hauteur.

Jaimebiendragonball

C'est vrai que c'est dommage que dans dragon ball dès qu'une femme se marie son rôle dans l'histoire disparaît complètement et elle arrête les arts martiaux. J'adorais Videl saga buu, mais je supporte pas comment sa personnalité a disparu dans dbs  :'(
Y'a que bulma qui a survécu à ça, mais elle rien peut la changer :D

blue-war

On nesait pas si c17 fait jeu égal avec ssjblue, c'est le même cas pour gohan aussi. Goku se retenait sûrement contre c17 et probablement contre gohan

ma junia

Contre gohan, il y est aller à fond, avec le kaioken.

Kūra

Citation de: blue-war le 21 Juillet 2017 à 20:29:58
On nesait pas si c17 fait jeu égal avec ssjblue, c'est le même cas pour gohan aussi. Goku se retenait sûrement contre c17 et probablement contre gohan

C-17 n'était pas à fond contre Goku non plus.

Et si Goku y est allé à fond contre son fils, ce dernier l'a quand même poussé à sortir le Kaioken.

antizirtex

goku a utilisé le kaioken pacque gohan le voulait , on voit bien qu'en ssj blue il n'a aucun mal (il est pas à fond quoi ^^), ce qui semble logique, gohan ne va pas passer de niveau ssj3 à ssj blue, c17 c'est déjà plus compliqué.
Notez qu'il y a un membre du staff ou toriama je sais plus du tout qui a dit que goku se transformait en ssj blue uniquement pour motiver ses amis, ce qui semble logique.

Ryū-Ken

#4492
Citation de: antizirtex le 21 Juillet 2017 à 20:46:12
Notez qu'il y a un membre du staff ou toriama je sais plus du tout qui a dit que goku se transformait en ssj blue uniquement pour motiver ses amis, ce qui semble logique.

Même s'il utilise 1% de ça force C-17 qui résiste sans aucune difficulté au SSJB n'est pas du tout crédible.

blue-war

Antizirtex le mode ultimate est une classe au dessus du ssj3 hein. Il est entre le ssjgod et le ssj3

antizirtex

Citation de: blue-war le 21 Juillet 2017 à 20:51:52
Antizirtex le mode ultimate est une classe au dessus du ssj3 hein. Il est entre le ssjgod et le ssj3
En parlant de gohan "ultime" saga buu : beaucoup plus fort que super buu, mais tellement rien à côté de "buutenks" qui lui même est une bouse face à "buuhan" qui lui est de très très loin inférieur à super vegeto qui semblerait'il n'aurait rien plus faire du tout contre beerus alors qu'il pouvait être en ssj2 (et peut-être 3) ce qui ferait qu'il serait 8 fois plus fort que contre buuhan, en gros il y a un faussé entre gohan et le ssj god.

Sachant que le ssj3 est plus puissant qu'avant et que gohan était un peu plus fort qu'un ssj3 et qu'il a énormément régressé un niveau ssj3 semble être correct.

Après on peut dire que le mode ultime à une puissance fixe mais bon pour moi c'est du bullshit, on ne pourrait donc pas avoir un gohan plus fort à l'avenir.


Après peut-être qu'ils vont nous foutre un gohan ultime niveau ssj god mais bon ça serait tellement pas crédible.

majinkai

je pense vraiment que la prochaine transfo sera une version mystic goku
voir ce fichier joint:

blue-war

Tu as raison d'après ton raisonnement( même si gohan n'était pas aussi loin que tu le dis de buutenks)
Donc on va dire qu'il y'a un grand écart entre le ultimate et le god , tout comme entre le ssj 3 et le ultimate puisque Goku était certain de perdre contre superbuu, qui est lui même inférieur a superbuu+piccolo qui est lui même inférieur a gohan ultimate

Jaimebiendragonball

Le god est d'un tout autre niveau, l'écart est bien plus grand que tout ce qu'on a vu avant.

blue-war

Oui comme pour chaque nouvelle transformation, et cet écart se réduit avec le temps, ou maintenant on ne voit même pas la difference ssj 1 et 2 et blue lol

Trunks87

#4499
Exact on pourrait citer tous les exemples de chaque transformation, ssj qui vaut rien face au cyborg, cell 1 ere forme qui brise la nuque de piccolo facilement, vegeta qui ridiculise cell 2me forme, cell parfait pleine puissance qui se fait mettre ko en 2 coups par gohan ssj 2 ect²
Beerus s est amusé avec le ssj god de goku, mais on ne connait pas son veritable potentiel, les fameux 60 70 % ne sont valables que pour le film BOG