Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Freezer qui semble toujours aussi sadique en mode mains dans les poches. Certes pour le moment il a pas affaire à des gens super puissants mais il s'économise (Freeza se retient :D) vu qu'il reste en forme finale. Je pense qu'à chaque épisode on va avoir des scènes de tortures comme ça jusqu'à ce qu'il mette le mode Golden en route et que là ça dépote.

Sinon pitié pas de fusion entre nos héros, ce serait redondant ....

Jaimebiendragonball

Pourquoi montrer son atout au début ? Il s'amuse pour l'instant je pense pas qu'il veuille combattre des gens forts  :freezer:

Legendary Zahha

Dite j'ai repensé à un truc par rapport au niveau de chacun des Univers est-ce que cela serait pas un ratio ?

Le ratio serait nombres de planètes ayant des civilisations avancé fois la puissance de ses habitants divisé par le niveau de destruction / création des dieux (Kaioshins / Hakaishins) ?

Donc par rapport à ça l'Univers 7 serait inférieur aux autres.

Sawdium

Citation de: Bebi Hatchiyack le 29 Juillet 2017 à 20:28:55
Dite j'ai repensé à un truc par rapport au niveau de chacun des Univers est-ce que cela serait pas un ratio ?

Le ratio serait nombres de planètes ayant des civilisations avancé fois la puissance de ses habitants divisé par le niveau de destruction / création des dieux (Kaioshins / Hakaishins) ?

Donc par rapport à ça l'Univers 7 serait inférieur aux autres.

Sans être méchant, On s'en fiche un peu non? C'est d'la fiction donc bon, ils auraient pu mettre l'U7 premier que n'a n'aurait rien changé pour nous. Le prends pas mal hein ^^ Parce que je doute que dans leurs création de scénario toussa², ils ont fait ce genre de calcul.

Legendary Zahha

Sauf qu'ils auraient mis l'Univers 7 premier l'Univers 7 aurait été exempté de tournois gros malin  :oui:

Sawdium

Les règles du tournoi auraient pu changer en conséquence p'tit malin :). C'est juste pour le scénario plus qu'autre chose, c'est là ou j'voulais en venir. Mais de là à faire un calcul comme ça, j'en doute. Puisque pour le moment on peut absolument pas faire nous même ce calcul pour en être sûr.

Proteus

L univers double du 9 est le 4, ii a deja perdu pas mal de monde. Donc il va degager. De plus quitela et le nain sont les dieux qu on a le plus vu dans les preparatifs. Le developement est fait.
Apres les univers double 3 et 10 sentent la loose aussi.
Le double du 11, c est le 2 qui aura son moment de gloire apparement.
Et le 6, double de 7, par logique tiendra beaucoup.

J espere que les univers 3, 4 et 10 seront quand meme un minimum montrés comme le 9

ma junia

J'ai l'impression qu'ils s'attardent sur les combats entre les plus faibles pour qu'ils soient éliminés rapidement.

blue-war

Ah super alors le combat final sera entre tien et piccolo
Je rigole kilda xD

ma junia

C'est pas la première fois, ne t'inquiètes pas
Mais franchement, même si je les aime bien, ils n'ont plus leurs place.
ça ne m'empêchera pas d'aimer DBS, il y a d'autres perso bien classe.

Mais c'est drôle quand même.

blue-war

Perso même s'il y'a des personnage classes ,négliger complètement les anciens c'est un peu bête. Dans dbz même si tien était largué, il a quand même eu des moments classe, et même contre cell himself. D'ailleurs dbs est surtout merdique dans le traitement des personnages, soit en les negligeant complètement (gohan +++, piccolo, tien..) ou en les déformant (Goku+++)

ma junia

Oui, mais n'oublions pas que, ce soir kame sennin va être bien utilisé, même si j'ai peur que "l'effet kuririn" soit de la parti.
Dès, qu'un faible de l'U7, a une scène à lui, il est éliminé, surtout que kame, c'était lui le plus puissant a une époque, il mérite aussi bien d'être mit en avant.

J'ai hâte de revoir N°17 et N°18, en action ça fait longtemps.

Kūra

Citation de: Proteus le 29 Juillet 2017 à 21:14:27
L univers double du 9 est le 4, ii a deja perdu pas mal de monde. Donc il va degager. De plus quitela et le nain sont les dieux qu on a le plus vu dans les preparatifs. Le developement est fait.
Apres les univers double 3 et 10 sentent la loose aussi.
Le double du 11, c est le 2 qui aura son moment de gloire apparement.
Et le 6, double de 7, par logique tiendra beaucoup.

J espere que les univers 3, 4 et 10 seront quand meme un minimum montrés comme le 9

Je pense comme toi. Si on regarde de toute manière après le #9 ceux qui ont pris le plus chère c'est le 4 & le 10. J'aimerais que ce soit d'abord le 10, je supporte plus Quitela :D. Le 10 me laisse indifférent, c'est des noob point barre et j'aime bien Gowasu  xD.

On sait très bien depuis le début que les univers qui iront le plus loin seront les 7, 6 & 11. Le 2 une fois que les teletubbies vont dégager il restera plus grand chose.

Moi j'attends perso plus de l'U3 qui pour l'instant se fait battre lamentablement alors qu'avec leur équipe de Transformers ils avaient l'air stylé  :)

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 28 Juillet 2017 à 19:49:37
Freezer qui semble toujours aussi sadique en mode mains dans les poches. Certes pour le moment il a pas affaire à des gens super puissants mais il s'économise (Freeza se retient :D) vu qu'il reste en forme finale. Je pense qu'à chaque épisode on va avoir des scènes de tortures comme ça jusqu'à ce qu'il mette le mode Golden en route et que là ça dépote.

Sinon pitié pas de fusion entre nos héros, ce serait redondant ....

Bon a quand Hit et Freeza qui se rencontrent
parce que si chacun évite Jiren ou des persos puissants ils ont qu'à se battre entre eux, ce dont j'attends depuis le depuis!

Jaimebiendragonball

Je ne pense pas que Freeza veuille se battre contre des persos puissants, il s'amuse à torturer les plus faibles :freezer: