Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Citation de: HoyokuTensho le 30 Juillet 2017 à 00:10:30
Bon a quand Hit et Freeza qui se rencontrent
parce que si chacun évite Jiren ou des persos puissants ils ont qu'à se battre entre eux, ce dont j'attends depuis le depuis!

Pas de suite. On allait pas mettre un combat de titans Hit vs Jiren au bout de 3 épisodes de tournoi alors que les bouses seconds couteaux des autres univers sont encore là.

Même si honnêtement j'y ai cru à la fin de l'épisode 100, jusqu'à ce que GOku ramène sa courge.

Bejita78

Hit est tellement classe, c'est lui qui aurait du être le boss du tournoi a la place de Jiren.

Chaouche

D'après Gojiitaaf , un scénariste de DBS aurait dit sur twitter que Vegeta et Hit auront un match retour  :cool: Je suis pas sur de l'info mais ça serait magnifique !!

Jaimebiendragonball

Si c'est vrai ça va être un de mes moments préférés de dbs :ha: :vegeta-ssgss:

blue-war

Bin c'est clair que végéta allait sortir hit ou bien c'est jiren qui le ferait

Sephiroth

Si ça ce vérifie, au revoir Hit, je t'aimais bien pourtant. :vegeta-ssgss:

Kaio

Perso, en cas de match retour je vois plutôt Hit se débarrasser de Végéta et assez facilement.  Ce dernier a perdu pas mal d'influs nerveux et n'a pas pu beaucoup s'entraîner à cause de la naissance de Bra. Je vois Hit au dessus.

blue-war

Logiquement végéta gagnerait,car déjà dans le cas contraire végéta serait encore une fois ridiculisé, et végéta s'est entraîne a la chambre, et puis maintenant il sait a quoi s'attendre avec hit

Jaimebiendragonball

Ça serait vraiment nul scénaristiquement de faire perdre Vegeta contre le même ennemi de la même manière.

blue-war

Pas nul scénaristique ment mais plutôt cruel pour le personnage végéta qui a été celui qui a le plus été humilié depuis dbz

ma junia

Pourtant, c'est le seul personnage a avoir été bien travaillé, depuis son arrivé.
C'est celui qui a le plus tenu tête à goku, et par la même occasion, ça les a fait progresser, tout les deux.
Végéta n'a pas été humilier, pour moi, je trouve le contraire.

Après ça dépends.

Comment a t'il été humilier ?

Sephiroth

Citation de: Kaio le 30 Juillet 2017 à 18:18:19
Perso, en cas de match retour je vois plutôt Hit se débarrasser de Végéta et assez facilement.  Ce dernier a perdu pas mal d'influs nerveux et n'a pas pu beaucoup s'entraîner à cause de la naissance de Bra. Je vois Hit au dessus.

Depuis son combat contre Hit, il est passé deux fois dans la salle de l'esprit et du temps. Il au top physiquement.

Chaouche

Le plus humilié ? Sérieux ? Il a atteints un stade de Blue qui est pour l'instant le plus puissant , revanche contre Frieza , en Finale dans le tournoi Champa , Une Raclée a Goku Black ! Un combat avec Goku épique contre Gattai Zamasu ect.... ( je ne parle que de l'anime la )

Apres pour la danse du bingo , on en a deja parler ici 50 fois donc pas besoin de revenir dessus ..

Bejita78

Franchement même si je suis un fan de Vegeta, si il y a un match retour, Hit vs Vegeta. Je suis pour une victoire de Hit car ce personnage est vraiment ultra classe, pour moi Hit c'est le Cell de dbs.  :cell:   :cool:

Sephiroth

Bah t'es pas très sympa envers Hit toi ! :D :cool: